Pernambuco Invité
| Sujet: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Jeu 29 Mai - 13:59 | |
| Bonjour, Je me permets de poster ici, car, manque d'inspiration, je n'arrive à rien ! Alors voilà : Il me faudrait des couleurs qui aillent bien à la fois avec : - Un KouinKasque Noir - Une Cape Nam - Une Capananas - Un Maskananas - Un Balafreux. Voilà, j'attends vos propositions, pour pouvoir m'exhiber au zaap en alternant ces panoplies. Merci, à Bientôt |
|
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Jeu 29 Mai - 18:02 | |
| Bonjour à toi, peut on savoir pour qu'elle sexe tu souhaite ce skin ? Merci Voici ce que je peux te proposer mais je suis navré avec le balafreux ça ne correspond pas du tout :/ | |
|
Pernambuco Invité
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Jeu 29 Mai - 18:27 | |
| Enorme oubli de ma part en effet : C'est un Féca Homme.. Et, petite précision, j'aimerai des couleurs qui aillent avec TOUS les équipements, et non des couleurs séparés, voyez-vous ? :< |
|
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Jeu 29 Mai - 18:31 | |
| A oui zut pardon ! C'est moi qui ai lu trop vite ! | |
|
Pernambuco Invité
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| Héhé ! 1 Partout As-tu d'autres propositions, s'il te plaît ? |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Jeu 29 Mai - 22:00 | |
| | |
|
Pernambuco Invité
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements Ven 30 Mai - 7:47 | |
| Oh Oui, c'est très Beau Si jamais il y a d'autres propositions, je veux bien, sinon, je m'arrêterais à celle-ci :< Merci , |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des couleurs qui vont bien à plusieurs équipements | |
| |
|