Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skin team 8 perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xzam
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xzam


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Skin team 8 perso Empty
MessageSujet: Skin team 8 perso   Skin team 8 perso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

Bonjour, moi c'est Xzam et je souhaiterais passer une commande de skin pour une team de 8 personnages ( Pandawa M / Enutrof M / Zobal M / Feca F / Eniripsa F / Iop M / Ecaflip M / Ecaflip M ). Oui j'ai deux Ecaflip ^^ Alors voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais essayer de faire pour le mieux. J'aimerais des couleurs sympa, je n'ai pas la moindre idée de quel genre, mais qui aille bien a chacun de mes personnages ( Les même pour tous ou alors chacun les siennes ). Par contre pour les deux Ecaflip je ne veux pas qu'ils soient de la même couleurs exactement, j'aimerais les même codes couleurs mais réparti différemment. En coiff et en cape c'est a vous de vous faire plaisir, Rolivan, Parabiote, Obvijevant ou alors Mimibiote. Voilà je pense avoir tout dis, je vous remercie donc de prendre le temps de lire mon article et peut être de m'aider a trouver de nouvelles couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Skin team 8 perso Empty
MessageSujet: Re: Skin team 8 perso   Skin team 8 perso Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

Bonsoir.

Alors voilà, je peux te proposer ce lien qui rassemblent quelques skins qui ressemblent à ta demande :
https://skiny.forumgaming.fr/t1950-skin-pour-7-perso#

Sinon, si tu as des coiffes ou capes favorites, ça pourrait nous aider à répondre à ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Xzam
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xzam


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Skin team 8 perso Empty
MessageSujet: Re: Skin team 8 perso   Skin team 8 perso Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

Bonsoir, tout d'abord merci de ta réponse. Alors en cape je préfère la Voile d'encre et en coiffe il y en a plusieurs que j'apprécie : Chapeau du Crocodail dandi / Solomonk / Gladiacasque / Bandeau Pandawushu. Voilà j'espère que ces précisions vous aiderons a m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Skin team 8 perso Empty
MessageSujet: Re: Skin team 8 perso   Skin team 8 perso Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:37

Alors voilà quelques skins :

Skin team 8 perso YdbeSkin team 8 perso WvsgSkin team 8 perso Nq3mSkin team 8 perso Zt7zSkin team 8 perso A5fsSkin team 8 perso 77djSkin team 8 perso HubbSkin team 8 perso M34rSkin team 8 perso 8qrr

Skin team 8 perso 1dviSkin team 8 perso Hje0Skin team 8 perso 7rxtSkin team 8 perso Vif4Skin team 8 perso N6cxSkin team 8 perso Usy1Skin team 8 perso Er7tSkin team 8 perso F94eSkin team 8 perso 5k80

Skin team 8 perso 6xoqSkin team 8 perso Yy65Skin team 8 perso RkjzSkin team 8 perso 55zkSkin team 8 perso Sf9iSkin team 8 perso Z91ySkin team 8 perso 4dp0Skin team 8 perso UsaeSkin team 8 perso 32u3

Skin team 8 perso V1y8Skin team 8 perso Eov8Skin team 8 perso J5bcSkin team 8 perso 8fc2Skin team 8 perso QwypSkin team 8 perso KwrySkin team 8 perso ZxtcSkin team 8 perso W0izSkin team 8 perso O9z2






Revenir en haut Aller en bas
Xzam
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xzam


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Skin team 8 perso Empty
MessageSujet: Re: Skin team 8 perso   Skin team 8 perso Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:22

J'aime assez la troisième couleur. Pourrais tu m'en montrer d'autres stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin team 8 perso Empty
MessageSujet: Re: Skin team 8 perso   Skin team 8 perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin team 8 perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin 4 perso team
» Team 8 perso ( skin par succes )
» Couleur/skin pour une team de 8 perso
» team de 5 perso
» Team de 5 perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: