Xzam Nouveau né(e)
| Sujet: Skin team 8 perso Jeu 15 Mai - 22:24 | |
| Bonjour, moi c'est Xzam et je souhaiterais passer une commande de skin pour une team de 8 personnages ( Pandawa M / Enutrof M / Zobal M / Feca F / Eniripsa F / Iop M / Ecaflip M / Ecaflip M ). Oui j'ai deux Ecaflip ^^ Alors voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais essayer de faire pour le mieux. J'aimerais des couleurs sympa, je n'ai pas la moindre idée de quel genre, mais qui aille bien a chacun de mes personnages ( Les même pour tous ou alors chacun les siennes ). Par contre pour les deux Ecaflip je ne veux pas qu'ils soient de la même couleurs exactement, j'aimerais les même codes couleurs mais réparti différemment. En coiff et en cape c'est a vous de vous faire plaisir, Rolivan, Parabiote, Obvijevant ou alors Mimibiote. Voilà je pense avoir tout dis, je vous remercie donc de prendre le temps de lire mon article et peut être de m'aider a trouver de nouvelles couleurs | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin team 8 perso Ven 16 Mai - 22:59 | |
| | |
|
Xzam Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team 8 perso Sam 17 Mai - 0:14 | |
| Bonsoir, tout d'abord merci de ta réponse. Alors en cape je préfère la Voile d'encre et en coiffe il y en a plusieurs que j'apprécie : Chapeau du Crocodail dandi / Solomonk / Gladiacasque / Bandeau Pandawushu. Voilà j'espère que ces précisions vous aiderons a m'aider ^^ | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin team 8 perso Sam 17 Mai - 8:37 | |
| | |
|
Xzam Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin team 8 perso Sam 17 Mai - 12:22 | |
| J'aime assez la troisième couleur. Pourrais tu m'en montrer d'autres stp ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin team 8 perso | |
| |
|