Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une roublarde en quete d'un nouveau skin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozora
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aozora


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Empty
MessageSujet: Une roublarde en quete d'un nouveau skin   Une roublarde en quete d'un nouveau skin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

Bon donc comme vient de me le dire Tettsou, c'est ici qu'il faut poster, je vais donc copier le message sur le fofo Smile

Bonsoir à tous les stylistes Smile J'avoue être à cours d'idée sur mes personnages, effectivement je trouve que le zobal et la roublarde manque quelques peu de détails (et le soucis des coiffures qui ne s'adaptent pas m'exaspère un poil !! )

Je vais donc vous demander de vous amuser sur 3 de mes personnages qui sont : (je ferais donc un topic dans les autres sections)

Zobal Male
Roublarde femelle
Xelor Male.


Pour ma roublarde...

Je n'ai pas vraiment de directive à proprement parler si ce n'est que je craque sur certains familiers comme le shushu de rushu, le bébé panda et les pioutes (attention je joue tous les modes donc l'idéal serait aussi de trouver une couleur qui gène pas le port d'une pioute) ! Mais je vais quand même essayé d'en trouver pour ne pas non plus vous faire passer mille et une nuit dessus.  


Effectivement, je ne sais pas trop comment la faire, sombre, claire? j'aime beaucoup le solomonk sur elle (une des seules coiffes qui cache ce satané bandeau horrible sur le seul visage qui s'adapte aux coiffes).

Elle doit donc s'accorder avec son bébé pandawa, ses pioutes et en bouclier vous avez le choix entre le parayon, darclier que j’apprécie. Après si jamais vous me trouves un joli skin avec le visage 2/3 ou 4 afin de ne plus avoir ce bandeau qui cache un visage de rêve *bave*

Donc si possible, je pense qu'avoir des skins sur les 4 visages (différents) pourront plus m'aider que si vous vous focaliser sur un seul, effectivement, je suis accro a ma roub et j'aime bien avoir le choix, trouver ce qui me tapera dans l'oeil.

En espérant vous avoir aider avec mes "axes" et je vous remercie d'avance pour le travail que je vous demande (si jamais vous avez d'autres idées en coiffe, amusez-vous)

Roublardisement, Aozora
P.S: Pour ceux en période d'examen, GL


Dernière édition par Aozora le Jeu 15 Mai - 20:22, édité 3 fois (Raison : Correction de la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde en quete d'un nouveau skin   Une roublarde en quete d'un nouveau skin Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:26

Bonjour.

Alors, j'ai une proposition de skin :

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Cnr2Une roublarde en quete d'un nouveau skin WczmUne roublarde en quete d'un nouveau skin Q0ekUne roublarde en quete d'un nouveau skin Wsq0

*La Cape S'Loque pouvant être remplacée par une Cape Papayou pour aller le rouge de la Pioute Rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aozora


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde en quete d'un nouveau skin   Une roublarde en quete d'un nouveau skin Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

C'est pas mal mais j'avoue que ça fait un peu "flashie" (je sais je suis chiant). Je vais attendre d'autres idées :)si jamais vous voulez plus de "restrictions" je m'efforcerais d'en trouver.

Afin de "reduire" l'impact des couleurs (effectivement je ne vois aucune couleurs qui peut aller avec le bleu et le rouge) j'ai donc aussi les familliers dommages élémentaires, effectivement le kaniglou et le bisouglours ont des couleurs beaucoup moins intense.


Dernière édition par Aozora le Sam 17 Mai - 15:37, édité 1 fois (Raison : ajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde en quete d'un nouveau skin   Une roublarde en quete d'un nouveau skin Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:02

Voilà quelques "essais" :

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Zw9sUne roublarde en quete d'un nouveau skin 4mxmUne roublarde en quete d'un nouveau skin Ho7rUne roublarde en quete d'un nouveau skin Euwa
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aozora


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Une roublarde en quete d'un nouveau skin Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde en quete d'un nouveau skin   Une roublarde en quete d'un nouveau skin Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:47

Merci à ceux qui ont passé du temps sur ma commande, mais j'ai finalement trouvé un skin qui me va très bien après quelques heures de test Smile Je vous montrerais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roublarde en quete d'un nouveau skin Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde en quete d'un nouveau skin   Une roublarde en quete d'un nouveau skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roublarde en quete d'un nouveau skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin
» skin roublarde f nouveau départ
» Roublarde en quête de stylisme
» Un iop 145 en quête d'un nouveau look!
» Zagounet en quête d'un nouveau look :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: