Bonsoir, vous aurez peut-être remarqué mais j'ai supprimé mes différents sujets d'expo dans diverses classes pour ouvrir une galerie où je mettrais tout. Plus clair,plus visible, plus simple, plus rangé Du coup bah rien de nouveau vu que j'ai juste repris les skins déjà exposés mais quand même un petit skin d'enu assez simple pour que vous ne soyez pas venu pour rien.
J'espère que vous aimerez, si vous aimez pas dites pourquoi ^^".
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: Galerie de 'Pique Dim 11 Mai - 9:07
Alors, ce qui me gêne un peu, bah c'est les chapeaux de classe, c'est un peu une "facilité" et c'est archi-vu n.n Le zobal en glour' ça aurait été cool d'y mettre une dose d'orange. Et le dernier zobal, je ne comprends pas d'où vient ce gris 'o'
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Galerie de 'Pique Dim 11 Mai - 9:33
Pourquoi un bouclier Solaire pour le premier Ecaflip ? Ça ne va pas bien avec le reste des couleurs. Et d'où sort le gris foncé du Zobal avec la coiffe Ranshi ? Pour le reste, je rejoins l'avis d'Ashi'.
Asdepique Nouveau né(e)
Sujet: Re: Galerie de 'Pique Dim 11 Mai - 10:47
Alors pour le bouclier solaire personnellement je trouve qu'il permet de trancher dans tout ce bleu, sans toute fois piquer les yeux. Les coiffes de classe pourquoi s'en priver ça reste efficace. Le gris foncé de lcoiffe Ranshi est ce que me sort Toshop comme couleur pour la partie foncée du bandeau du chapeau, en effet j'aurais peut être dû plutôt viser la partie claire qui rappelle un peu la cape. Ha et pour la cape de classe de l'Ecaflip du milieu, étant un skin pour mon Eca j'aimais bien le rapport à son nom ( puis dans son BG elle est présente aussi 'fin bref...)
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
Sujet: Re: Galerie de 'Pique Mer 14 Mai - 13:02
Je trouve les masques sur les zobals très moche, préfères une couleur clair, je pense que ce sera mieux !
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
Sujet: Re: Galerie de 'Pique Dim 29 Juin - 22:27
J'adore l'éca rouge ! Facilité mais efficacité !
Sinon pour les autre skin m'ouai :/ pas trop bien mit les couleurs et tout Et pour le xel sa pourrait être bien si il n'aurai pas eu le boubou