| Galerie d'la Moskimouche ! | |
|
+4Cox' Ricarduff Louak Moskito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Galerie d'la Moskimouche ! Lun 31 Mar - 22:03 | |
| Voilà même si je ne répond plus aux commandes je créé toujours des skins et il est temps de partager tout ça dans ma p'tite galerie. Souvent c'est de la recherche donc il y aura beaucoup d’imperfections, néanmoins je trouve intéressant de les partager et j'accepte tout conseil pour améliorer certains skins ! Merci de votre attention. PS : Si certains skins vous plaisent, n'hésitez pas à demander les codes couleur.
Dernière édition par Moskito le Lun 31 Mar - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Lun 31 Mar - 22:22 | |
| ( désolé certains skins sont de mauvaise qualité due à un redimensionnement vu que les premiers skins que je réalisais étaient de taille monstrueuse !) | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mar 1 Avr - 17:09 | |
| J'aime beaucoup les Fecattes en Aermyne ! :D | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Lun 14 Avr - 17:02 | |
| J'ai beaucoup ce que tu fais Moskito! Personnellement, je trouve que ton Steam à la guitare est vraiment splendide! | |
|
| |
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mar 15 Avr - 18:00 | |
| Je trouve que tu es un très bon styliste pour deux choses:
Premièrement, les répartitions de couleurs sont superbes et tous les réglages que tu respectes (Résolution, Fond etc...). Deuxièmement car, tu ne le fait pas à chaque fois, mais cela montre vraiment la beauté, c'est que pour la pandalette par exemple, tu unis sa ceinture au bandeau de la coiffe du Comte Harebourg + Le piquetage apparent sur les deux... Je trouve le rendu surprenant, il y en a d'autres (Fecatte, le sein avec ses trois zones d'ombrage et la coiffe qui fait de même). Donc voilà je suis en plein transport à l'idée que tu nous fasses de nouveaux skins. :S'ilteplait: Bisous tout le monde ! | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mar 15 Avr - 18:56 | |
| Merci beaucoup des commentaires. Mansot, en effet le bustier des Fecattes s'assorti à merveille avec la coiffe Aermyne du coup on a la jupe de libre pour s'amuser, j'adore ces skins ! Ricarduff, j'avais commencé à monter ce steamer mais n'ai pas eu le courage de continuer mais il est vrai que c'est sans doute l'un de mes skins préférés. Et Cox' je vois que tu as compris où je voulais en venir sur certains skins, merci beaucoup et heureux que ça te plaise ! Voilà une nouvelle fournée, moins garnie que la précédente mais avec quelques éléments sympas je trouve : | |
|
| |
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mer 16 Avr - 18:09 | |
| Tout d'abord bonjour, Alors, j'aime le panda en Aermyne car cette idée que j'ai déjà évoquée et présenté, après le reste est tout à fait viable mais moins dans ce style. Voilà ! Bisous tout le monde ! | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Ven 9 Mai - 18:15 | |
| Quelques petits skins en plus ! | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Ven 9 Mai - 22:26 | |
| Elles sont jolies les p'tites Fécattes en Bonnet Hui | |
|
| |
Cox' Nourrisson
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| Je trouve que les fecattes en bleu tofu ne vont pas du tout ! Trop de noir ! Kawai le bleu je ne l'aurais pas ressorti de deux teneurs différentes sinon c'est très beau ! | |
|
| |
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| - Mansot a écrit:
- Elles sont jolies les p'tites Fécattes en Bonnet Hui
Tout à fait d'accord j'adore quand ça flash un peu et j'aime beaucoup la cape utilisé ^-^ so cute ! | |
|
| |
Nysrock Invité
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Ven 16 Mai - 12:18 | |
| Beau boulot, possible d'avoir les couleurs du panda en harebourg ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Ven 16 Mai - 19:40 | |
| Voici Nysrock :
Blanc (peau) : #ECD9BF Noir (peau) : #121110 Beige (cordons) : #C1A15F Bleu clair (pantalon) : #3F7272 Bleu foncé (collier et ceinture) : #2E5453
Bon jeu ! ;) | |
|
| |
Nysrock Invité
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Sam 17 Mai - 19:38 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Ven 13 Juin - 21:23 | |
| Et une nouvelle fournée toute chaude ! En ce moment je suis tombé amoureux du skin des Cras Masculins, suite à des essais en Bonnet Hui/Manteau Glutin, donc ensuite j'ai fait du Cra, du Cra et encore du Cra. Cra-ttachez vos ceintures, let's go ! Maintenant je suis jaloux Edroc, mais je pige pas comment t'as pu changé de sexe, les Cras Hommes c'trop bô ! | |
|
| |
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mar 29 Juil - 13:49 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup les skins que tu as fait Est-ce que je pourrais avoir les codes couleurs des perso en Bonnet Hui ? et de ceux en pano ninja blanc ? Merci d'avance | |
|
| |
Zommari Garnement
Messages : 120 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 30 Localisation : Amayiro
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mar 29 Juil - 13:58 | |
| Bonjour, l'auteur étant momentanément absent je me permets de te répondre à sa place. Bonnet HuiJaune: ffbb00 Vert: aaaa00 Marron: 774f1b Ninja blancBleu: 297373 Blanc: ededc9 Orange: cc7101 | |
|
| |
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Mar 29 Juil - 16:25 | |
| Merci beaucoup de ta rapidité ;) | |
|
| |
Laizh80 Garnement
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Tainéla :)
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! Dim 28 Déc - 14:36 | |
| Bonjour moskito t's skins sont vraiment jolie possible de voir ce que tu peu faire avec une pnéclair sur un iop mâle et éca M/F ? en dd camé stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'la Moskimouche ! | |
| |
|
| |
| Galerie d'la Moskimouche ! | |
|