| Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monster-Swaggy Nouveau né(e)
| Sujet: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Sam 10 Mai - 20:59 | |
| Bonsoir, Ayant fait les post sur le forum aucun ne me correspond, Je cherche donc un screen pour mon eca, Je souhaiterai qu'il y ai dans le screen : - Eca avec 1er visage mais regard froncé (eca mal) - Kramkram et DD camé - Panoplie de classe (ou para/obvi/roli) - J'ai aussi en vu d'acheter un darclier Voilà tout, merki pour votre aide, je suis impatient de voire les beaux screen que vous aller me concocter, Cordiallement, Monster-Swaggy. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Dim 11 Mai - 16:50 | |
| Hello ! Pour tout ce qu'est Roli etc..tu trouveras ton bonheur dans la partie expo, de la catégorie team ! Pour le Darclier, reviens nous voir avec un skin plus précis du coup (trouvé dans les expos donc), on se chargera d'ajouter le bouclier et le reste ^-^ A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Dim 11 Mai - 19:08 | |
| Bonsoir, J'ai donc fait mes recherches, J'ai donc en tête : https://skiny.forumgaming.fr/t601-team-en-parabiotes , coiffe level 20 pour eca (j'ai aussi un sacrie a faire j'aime aussi cette coiffe pour ma sacrie (F) ) , J'aime aussi la level 1 mais moin beau que la level 20, J'ai ensuite vu : https://skiny.forumgaming.fr/t599-team-en-obvijevans , Pour mon eca (M) et ma sacrie (F) , apparence obvi level 1, mais je trouve que toute ces couleurs ne sont pas accorder pour le darclier, donc a vous de faire comme beau vous semble, merci, a très bientôt. | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Lun 12 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mar 13 Mai - 8:30 | |
| Coucou, merci pour ce travail, j'aime le 1er eca avec coiffe de classe sur kramkram ainsi que la dragodinde, mais serai t'il possible de le refaire mais remplacer le vert foncé par du noir s'il vous plait ? Merci | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| |
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mar 13 Mai - 17:24 | |
| Pourrais-je, voir le résultat tout en noir sur kramkram et dragodinde avec coiffe de classe eca ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mar 13 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mar 13 Mai - 20:06 | |
| Codes couleurs :
Peau: #1A1A1A Tâches:#1D2618 Pantalon: #1D2618 Autre: #4E5A41 Patte: #FFFFFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mar 13 Mai - 21:00 | |
| J'aimerai surtout, le 2eme personnage en haut ainsi que les 3 personnages en bas avec les couleurs identique si possible de ce site : https://skiny.forumgaming.fr/t1951-commande-de-skin-ecaflip-200-avec-darklier-et-coiffe-mjkokulte-et-camePour un eca/une sacrieuse/un iop/un sram/un cra/un xel/un feca. Voilà, désoler de vous deranger avec tout ces screen depuis le debut et merci de votre patiente, je pense que ces couleurs seront les dernieres, ou au pire me filer le screen de ces couleurs sur eca et sacrie avec les codes couleurs et puis je pourrai me débrouiller pour le refaire moi même depuis dofus tools si vous n'avez pas le temps, sinon ce serais très gentil de tout faire, merci bien, a très bientôt :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mar 13 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca Mer 14 Mai - 7:54 | |
| Coucou, j'adore le gris et noir ! Merci pour votre travail et votre patiente. cordialement Monster-Swaggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca | |
| |
|
| |
| Monster en recherche de screen pour ("swagguer xd ") son eca | |
|