Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuniera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kasuniera


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2017

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:47

Salut salut,

Je passe ici faire un tour a la recherche du st Graal Suspect
Plus sérieusement j'ai actuellement une team de 8 composée de
Eniripsa(male), tete de base
Iop (femelle), tete de base
Enu (male), tete de base
Elio (male), tete de base
Steam (male), tete de base
Panda (femelle), tete num 3
Roub (femelle), tete de base
Xélor (femelle) tete de base
Alors je suis a la recherche si possible de couleur plutot sobre, plutot sombre mais en evitant le vert et le jaune qui sont vraiment les deux couleurs que je n'aime vraiment pas ( orange encore ca va mais en sombre c'est moyen ), j'aimerai aussi que les couleurs soit adaptées a la croix centrale de la iopette si ce n'est pas trop chiant pour vous et un apercu de la dinde camé, et merci encore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:02

J'ai pas tout compris :/ Tu veux qu'ils soient tous pareil ? Adaptée à la croix d la iopette, mais on peut lui donner la couleur qu'on veut ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuniera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kasuniera


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2017

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:50

Oui tous pareil :p et que les couleurs soit adapté a la croix de la iopette car j'aime pas trop que le haut de la iopette soit d'une seule couleurs Smile
Oui n'importe quelles couleurs sauf verte et jaune qu'elle soit sobre et sombre si possible ^^
En m'excusant de pas avoir été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:57

Voici déjà certaines propositions pour la iopette, t'en as une que t'aimes mieux pour que j'adapte ?
Tu voudras strictement les mêmes couleurs sur tous les persos ou pas forcément, en gros que la dinde camé soit la même ou juste les mêmes couleurs mais pas forcément même place ? Dans un cas les dindes sont différentes mais les couleurs peuvent être adaptées au mieux sur tous les persos, dans l'autre certains persos seront un peu moins bien mais la camé sera la même à toi de voir.

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Skin_i20A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Skin_i22
A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Skin_i21A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Skin_i19
A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Skin_t47
Revenir en haut Aller en bas
Kasuniera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kasuniera


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2017

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:04

J'aime beaucoup la iopette avec le casque dragoeuf !
Et ma team actuelle a deja les couleurs reine des voleurs et les autres j'aime pas trop mise a part celui du casque dragoeuf Smile
Ah et je me suis mal exprimer je n'utilise pas de dinde camé ni de kramkram alors la place des couleurs n'est pas importante :p


Dernière édition par Kasuniera le Dim 30 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:07

La cape était particulière pour la commande, tu veux que je la garde ou j'en trouve une qui peut aller un peu mieux et changer la couleur des bottes et des cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuniera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kasuniera


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2017

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:09

La cape du skin dragoeuf est un voile d'encre que j'ai deja en ma possession :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:42

Sur deux autres :
A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Skin_t49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)   A la recherche de couleurs pour une team de 8 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 4 recherche ses couleurs désespérément !
» Couleurs pour team de 8 !
» Recherche skin pour ma team
» En recherche de skin pour une team de 4
» En recherche d'inspiration pour une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: