Bonjour tout le monde!
Alors moi c'est Artemis (--Artemis-- , IG, Arte' pour les intimes!) et je déteste les présentations parce que je ne sais jamais quoi dire!
Alors j'ai débuté le jeu en février 2007 avec ma cratte, Artemis!
Quelques temps plus tard (un an et demi je pense) est arrivée une jolie sramette du nom de Déjanire! (je suis très mythologie grecque!)
Puis Akunmata-tah, merveilleuse sadidette a rejoint le groupe (oui pour le nom j'ai craqué^^)
Nous en sommes finalement venue à l'arrivée des Roublards/zobal et a la naissance d'une Roublarde! Qui ne m'a pas convenue et a été finalement remplacé par Melpomene, osa vert/turquoise légèrement psychopathe!
Je suis resté longtemps 4 comptes ce qui me convient bien!
A ma team "réguliere" c'est greffé l'hiver dernier (pour les longues soirées d'hiver en mode pas sociable ^^) une Eni , Eiden et une pandate Ambroisie!
A la sortie des steamers, conquise par le graphisme, Minythya nous a rejoint, épaulée par une Zobal du nom de Chryseiss!
Et voila une jolie Team de 8 guerrieres aussi belles que valeureuses!
Je n'avais plus joué depuis juin, et je reviens pour de nouvelles aventures!
Ma team est arc-en-ciel, ce qui m'a valu de longues réflexions avec Ed' pour "assortir" tout ca (avant ma pause!)
Je joue sur Brumaire, dans ma guilde, Emotion!
Voila pour le jeu!
Sinon Irl, 20 ans, j'habite la région Nord et je viens de finir un bouquin qui se trouve pour le moment sur le chemin de l'édition!
Je fais du théatre et je suis une sale emmerdeuse!
Tout est dit!