Bonjour !
Faisons les choses correctement
...
Je m'appelle Irl Laure, 22 ans... Je joue à Dofus depuis... que j'ai 13 ans.
J'ai un métier, des diplômes dans la cuisine ( Oui oui je fais de bon petit plat ! )
Un petit bout de 2 ans et un grand homme m'accompagne dans ma vie. J'ai aussi une chienne...
Bref passons au coté Ingame D'origine mon personnage principal s'appelait Flower-evil. Originaire de Silvosse.
Dans ma team j'ai eu à cette époque : sram = Ferio / Crâ = Fleiy / Iop = Ashess / Eni = Eteincelle.
Il y a trois ans j'ai migré sur Rykkel-errel pour avoir ma meute ( Nouveau pseudo pour la sacri = La-louve ).
Me revoici sur Silvosse avec de nouveau pseudo et couleur quand ma commande sera fini ^^ ...
Nouvelle vie ( même si je retrouve mes amis Irl - ig avec qui je jouer au tout début ).
Sacri = Louviana / Crâ = Terriana / Eni = Nepturnia / Sram = Saturnia / Enu = Andromeda / Fecatte = Marsiana / Osa = Lunaria / Panda = PlutiniaJ'aime le role play. Chacun de mes personnes ont une vie et un accords entre leurs dates de créations.
Après niveau style d'accords panoplie-couleurs je m'y penche de plus en plus dû au fait que je suis éleveuse de dinde Caméléhone.
Par ailleurs j'ai du mal à comprendre l'organisation du forum. En tant que membre mais non styliste puis-je tout de même créer un topic pour y poster des tenus et avoir des avis ? Si oui à quel endroit ? Car je ne veux pas faire de connerie ^^' ...
Je pense que j'ai fais le tour ^^
Sinon j'ai trouver le lien du forum sur un topic d'Edroc du forum officiel ^^.
Je vous souhaite une bonne journée Louviana & co'