Team-PL Invité
| Sujet: {[]} Commande TeamPL {[]} Mer 30 Avr - 23:19 | |
| Bonjour ! Je joue une team de composition Feca M, Sacri M, Eni F, Iop F et j'aimerais un peu d'uniformité dans mes couleurs car je ressemble à un arc en ciel . J'aimerais comme équipements : Coiffe Obvijevan niv.1, Cape Obvijevan niv.2, Chacha (oui les chachas peuvent avoir des stats), et le Boushincha et donc les couleurs seraient : eca15a pour la peau, les cheveux noirs comme la nuit (et comme le chacha aussi), du vert, plutot celui du bouclier et aussi un petit rappel des couleurs du bord du bouclier mais assez discret. Je précise que je ne prête pas d'importance à ce que mes couleurs soient au même endroit selon les persos, vu que je ne mettrai pas de dd caméléone. Bien à vous, TeamPL |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: {[]} Commande TeamPL {[]} Mer 30 Avr - 23:37 | |
| Bonsoir. Voilà pour toi : Codes couleurs : Peau : #ECA15A Cheveux: #000000 Blanc : #F3EFE0 Vert : #587E26 Marron : #8C6824 (PS: Les Capes Objis ne sont pas disponibles sur le site où nous faisons les skins) | |
|
Team-PL Invité
| Sujet: Re: {[]} Commande TeamPL {[]} Jeu 1 Mai - 7:52 | |
| Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais et t'as même choisi les bons visages (pas très originaux mes gouts en même temps :p ). Je pense finalement mettre une cape obvijevan où il y a du vert et du marron (niv.7 je crois), pour rappeller un peu la couleur ;). Merci encore, bonne continuation, votre site est génial :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {[]} Commande TeamPL {[]} | |
| |
|