| Commande Osa F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Commande Osa F Jeu 19 Jan - 5:26 | |
| Salut tout le monde ! Ayant une osa toute fraîche level 200 pour le koli ou autre... Cette dernière se trouve aux couleurs de ma team mais sachant que celle-ci sert uniquement pour le PVP cela serait pas trop choquant qu'elle ne soit pas aux mêmes couleurs . Du coup actuellement elle est comme ça : J'aime beaucoup le rouge et noir mais malheureusement, c'est trop classique. Auriez vous quelque chose à me proposer ? | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Commande Osa F Jeu 19 Jan - 22:31 | |
| Ben euh on peut proposer pleins de trucs mais là faudrait développer xD Coiffe / cape que tu veux ? Visage ? Familier ou dd ou montilier ? Couleurs ? (pas de rouge ni de noir ?) | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Ven 20 Jan - 6:06 | |
| Il est vrai que j'ai été très vague ! Le visage je ne sais plus c'est le quel mais il me semble que c'est le premier tout simplement en "énervé" Actuellement la monture j'ai un muldo pourpre orchidé, mais je pense prendre un harnachement steamer. La coiffe actuellement j'ai un voile d'encre mais ça me dérange pas de mimibiotter. En coiffe, j'ai la coiffe séculaire. Et bien j'aime bien le rouge et noir mais c'est juste bien souvent trop classique, mais vous pouvez peut être me surprendre, je n'exclus rien du coup Merci d'avance, en tout cas | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Commande Osa F Ven 20 Jan - 20:02 | |
| j'ai voulu jouer sur le côté robot de l'harnachement tout en conservant la coiffe j'ai utilisé une kanimate qui passe très bien. Là c'est pour le moins original ! | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Sam 21 Jan - 5:22 | |
| J'aime beaucoup Mais par curiosité, tu aurais d'autres idées ? Même si celle la, est surement mon prochain stuff | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Sam 21 Jan - 14:54 | |
| Ouais tu veux que je me focus sur la même chose ? Car on risque d'avoir les mêmes teintes mais je change la cape quoi | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Dim 22 Jan - 16:20 | |
| Et bien je serais curieux de voir avec quelle teinte de rouge et de noir tu aurais procédé !
Actuellement j'ai un muldo Orchidé Pourpre, sans hanarchement (Trop cher encore le muldo steamer. mdr !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Dim 22 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Dim 22 Jan - 22:11 | |
| Sympa ! C'est quelle coiffe / cape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Dim 22 Jan - 22:53 | |
| cape c'est le voile et coiffe c'est bandeau de pandalida | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Lun 23 Jan - 1:43 | |
| D'accord je te remercie Comme j'aime souvent changer de skin, aurais tu aussi des idées pour les couleurs de base du perso (Premier post) Comme ça j'alternerais de temps en temps Encore merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Mar 24 Jan - 16:36 | |
| j'ai pas compris | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Mar 24 Jan - 22:29 | |
| En gros je voulais dire que parfois j'aime bien changer de skin, les deux proposés je vais m'en servir. Mais je voulais savoir si avec mes couleurs actuelles (premier screen) tu pouvais me proposer quelque chose. Merci de ta patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Mar 24 Jan - 23:21 | |
| marche aussi avec chapeau taufeu | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Mer 25 Jan - 1:26 | |
| En effet ! Tu as pris quelle cape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Jeu 26 Jan - 21:40 | |
| geisha cape je crois que c'est le nom ^^ | |
|
| |
Emuke Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Osa F Dim 29 Jan - 23:43 | |
| En tout cas merci pour ton aide l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Osa F Lun 30 Jan - 18:31 | |
| Np, viens poster des screens en jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Osa F | |
| |
|
| |
| Commande Osa F | |
|