Shayker Nouveau né(e)
Messages : 2 Date d'inscription : 25/04/2014 Localisation : Devant mon ordi...(!)
| Sujet: Skin iop M Berserkoffre Ven 25 Avr - 10:30 | |
| Bonsoir à tous ! Donc voila, je poste pour la première fois sur ce forum, que je consultais depuis quelques temps déjà, en y trouvant des idées de skins très sympatiques (j'espère qu'il n'y a pas de droit d'auteur dessus sinon je vous devrait des sacrés indemnités )^^ Maintenant, je voudrais un skin a moi, copié de nulle part... Je dis "copié de nulle part" car je ne pense pas avoir vu le skin de mes rêves, ni dans les sujets, ni dans l'exposition. Je voudrais donc des couleurs associées à une toute nouvelle coiffe, le Casque du Berserkoffre, qui est malheureusement absente sur Dofus tools, et étant une m**de avec photophiltre pour la découpe et tout, je voudrais voir ce que cela donnera sur un iop M (visage IV), avec 2 ou 3 propositions de cape qui iraient bien avec et voir ce que ça donne avec une DD caméléone, s'il vous plaît En tout cas, merci d'avoir prêté attention à mon message. Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguésSalut, à la prochaine =D, faut que je pense a virer c'te secrétaire... | |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Skin iop M Berserkoffre Sam 26 Avr - 23:29 | |
| Bonjour ! Je te propose ceci (!
| |
|
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Re: Skin iop M Berserkoffre Jeu 1 Mai - 16:15 | |
| Salut ! Petite intervention hors sujet; où as-tu fais ce Skin Kiniha ? J'connaissais que Dofus Tools | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin iop M Berserkoffre Jeu 1 Mai - 16:25 | |
| C'est fait sur le fansite Dofawa. Ici : http://www.dofawa.fr/perso/ | |
|
Shayker Nouveau né(e)
Messages : 2 Date d'inscription : 25/04/2014 Localisation : Devant mon ordi...(!)
| Sujet: Re: Skin iop M Berserkoffre Sam 10 Mai - 4:04 | |
| Salut ! Désolé de ma réponse un peu tardive (tapez pas !) C'était juste pour dire merci à Kiniha pour son magnifique skin , j'vais aller frimer au zaap 2.0 moi ^^ Allez, bye a tous!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin iop M Berserkoffre | |
| |
|