Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un eni qui veux refaire sa plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
Invité
avatar



Un eni qui veux refaire sa plastique Empty
MessageSujet: Un eni qui veux refaire sa plastique   Un eni qui veux refaire sa plastique Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:05

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme je suis un peu exigeant avec moi même, je n'arrive pas à trouver un vrai style pour mon eni, car je me lasse toujours rapidement (je peux acheter 1 coiffe à 15 heures, me dire que je suis beau, et changer de coiffe à 16 heures).

C'est pourquoi j'aimerais avoir des avis d'eniripsa. Je suis actuellement avec un solomonk, et une cape céré (mes couleurs de bases sont blanches et rouge pour le moment, et mon solomonk est mon chapeau de combat)

Je ne sais vraiment plus quoi faire, entre la cape de slait, la perruque de iop avec un léopardo, les ailes me dérange sur certains stuffs, j'ai peur de supprimer mon eni à cause de la laideur qui sort de mon imagination.

Je fait donc appelle à vous car je suis démunis d'idées actuellement. Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cro
Invité
avatar



Un eni qui veux refaire sa plastique Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui veux refaire sa plastique   Un eni qui veux refaire sa plastique Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:18

Désoler, je ne sais pas comment éditer mon précédent message, mais je voudrais donner un autre sujet, sachant que je vais up 158, je vais changer avec une coiffe grozilla (oui c'est laid) donc j'aurai voulu savoir aussi, si je doit prendre un mimibiotte ou un objet vivant pour cette coiffe, ainsi que la cape roissingue qui va arriver en même temps.

Je prendrais bien sur ceux qui me plaira le plus, avec ou sans obji, mimi, etc

Sachant que je compte pvp, si vous me rajouter un bouclier, c'est avec plaisir que je regardais ceux qui me plairont le plus en attendant des adversaires.

Désoler pour le double post et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Un eni qui veux refaire sa plastique Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui veux refaire sa plastique   Un eni qui veux refaire sa plastique Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:15

Voici  pour toi PS : Dsl pour les bandes noirs je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir sa
Un eni qui veux refaire sa plastique 923583EniUn eni qui veux refaire sa plastique 262638Enif
Revenir en haut Aller en bas
Cro
Invité
avatar



Un eni qui veux refaire sa plastique Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui veux refaire sa plastique   Un eni qui veux refaire sa plastique Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

J'adore le premier eni, j'ai donc prit les codes couleurs, et il est magnifique, j'ai rajouter une dd camé qui passe vraiment bien avec, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eni qui veux refaire sa plastique Empty
MessageSujet: Re: Un eni qui veux refaire sa plastique   Un eni qui veux refaire sa plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eni qui veux refaire sa plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux etre un beau gosse
» Allo je veux du Swag sur mon iop ! :)
» Eniripsa F veux changer de vie !
» J'veux faire des jaloux/se :D !
» Je veux un skin pour man panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: