| J'veux faire des jaloux/se :D ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---SbDxx--- Nouveau né(e)
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: J'veux faire des jaloux/se :D ! Mer 2 Oct - 7:11 | |
| Coucouuu !! Me revoilà car nouveau perso et surtout nouveau style (^_^). J'ai décidé de me creer une fecatte et donc je cherche un skin pour cette superbe créature ! Je n'est pas d'idée précise a vous donner , vous allez devoir faire cours a vautre imagination, j'en suis sincèrement désolé :/. Merci ! et a bientot Cordialement . | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Mer 2 Oct - 15:11 | |
| Hello ! Comme tout bon ninja de Konoha je vais te répondre vite fait parceque j'ai pas trop le temps ^^ : Voili voilou ! Kiss ! Baad | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| |
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Jeu 3 Oct - 19:42 | |
| Hello ! J'attends un peu plus de précisions avant de t'en faire d'autres parceque je ne connait pas ton lvl, ni tes gouts en matiere de couleur etc... Kiss ! Baad alias Kibamaru ;) PS : Tu m'as foutu un gros spoil avec ton image de sasuke x) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Ven 4 Oct - 0:41 | |
| Hannn tu ne savais pas que Sasuke s'est fait transplanter les yeux de son frère Itachi Par Tobi et qu'il a developper le Sharingan Eternel :'( désolé ... Revenons a nous Bouftout :D , ben ma fecatte va etre lvl 137 d'ici peut et j'ai une coiffe obji de lvl 1 avec la cape lvl 15 mais je ne veut pas qu'elle est les couleurs de l'obji c'est trop banal ... (^_^"). Mais pour les cheveux je sais je veut qu'elle soit blonde (clair) comme une bimbo mdrrr Voili voilou Kibamaru du village caché des styliste ^^ a bientot :D | |
|
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Ven 4 Oct - 18:02 | |
| Je te hais ! Enfin bref... Je te fais ca tout a l'heure si tu a des couleurs a me proposé (sombres ou claires) Sur ce... Kiss ! Baad | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Ven 4 Oct - 22:23 | |
| ... Beh j'aime les couleurs plutot claire et vive ^^ | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Sam 5 Oct - 10:26 | |
| Bonjour Je t'ai fait une petite Féca avec obvijevan comme tu dis c'est banal mais correspond assez bien a tes demandes ^^' : | |
|
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Sam 5 Oct - 14:04 | |
| Hello ! J'ai pas trouvé plus vif comme couleurs x) donc bon j'espere que ca te plaira (attention ca pique les yeux ) : Kiss ! Baad | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Sam 5 Oct - 18:38 | |
| Merci vous deux mais je préfère les Skins de Baad mais Baad peut tu ajouter une 3eme couleur au skin numéro 1 ?? pour que ce ne soit pas trop répétitif ? (je suis chiant je sais mdr) x) | |
|
| |
Baad Garnement
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Dim 6 Oct - 15:00 | |
| Hello ! Voila pour toi j'espere que ca te plaira ! Kiss ! Baad | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Dim 6 Oct - 20:35 | |
| Lol tu la juste mis en blonde et sa me plait :O x) , Mercii Bcp Baad :D , juste une derniere petite chose apres je t'embete plus promis ^^ peut tu me faire la meme en couleur de la pano meulou ?? c'est pour le lvl 150 comme sa je fait pas deux commandes ^^" merci d'avance :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Lun 7 Oct - 0:44 | |
| Avec les codes couleurs si possible | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Lun 7 Oct - 12:05 | |
| J'ai essayer 2 p'tits skins : Au cas ou sa te plait : Violet: #ac8dad Blanc: #f2e8df Beige: #e8d2ad Beige Foncée : #d9b082 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! Lun 7 Oct - 20:41 | |
| Ouep Nikel Turquoiise ^^ Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux faire des jaloux/se :D ! | |
| |
|
| |
| J'veux faire des jaloux/se :D ! | |
|