| Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Lun 21 Avr - 19:07 | |
| Bonjour ! Je me représente pour devenir styliste après m'avoir bien entraîner ;) IG : Je joue un roublard niveau 133 sur le serveur Lily, je suis meneur d'une petite guilde avec seulement des roublards dans l'alliance Myth, J'adore le RP et crée des events IRL: Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, j'aime beaucoup dessiner, tiré a l'arc, et jouer au jeu vidéo. ^^ Je suis dans une école a Lyon mais j’habite en Ardèche ( longue histoire ^^ ) pour sa que je vais sur l'ordinateur seulement le weekend, je suis dyslexique, donc niveau orthographe je serait surement pas top tout le temps ^^ Une osamodase vampirique ! " /> Un cra... indecrivable ^^ " /> Un champi'modase " /> et sa monture... " /> Une cra assez sympa ^^ " /> Le bonus ^^ Une roublarde royal ! " /> Et sa monture... " /> Je me suis premis de mettres quelques autres skins que j'ai fait et que je trouve personnellement réussi ^^ Une iopette qui a l'air pas comode... " /> Un énutrof, très énutrof. " /> Et pour finir un bonus que j'ai aimer :D le roublard/Zobal " /> VOILA ! j'espère que vous avez aimer, en tout cas moi c'est ma dernière connexion et je vous dit... a samedi bonne semaine a vous, ++ | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Mar 22 Avr - 12:12 | |
| Beaujour ! Eh bien, comme pour la première fois, on s'occupe de ton cas en privé et on revient vers toi ! Je suis globalement satisfait de cette deuxième candidature, et même, gros coup de coeur sur l'Osa en Toady, c'est fun, ça change ! Alors pour le petit désagrément, je trouve que certains couleurs sont prises au mauvais endroit, l'exemple le plus flagrant étant à mes yeux le marron du stroud mal réparti sur L'enutrof Voilà, à très vite | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Mar 22 Avr - 21:40 | |
| Bonsoir, C'est mieux que ta première candidature même si il reste quelques imperfections ici et là. J'apprécie particulièrement ta Iopette avec le Pikur, j'aime ce mélange de couleurs ! Bonne chance ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Mar 22 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Sam 26 Avr - 7:07 | |
| Bonjour a vous tous et merci de vos encouragement Aujourd'hui je viens vous amener 4 nouveaux skins ^^ j'espère qu'il vous plaira ^^ Un osamodase [img] [/img] Une drole de pandawa larvesque ^^ [img] [/img] Inspecteur sram [img] [/img] Et pour finir un skin spéciale Halloween ... ^^ [img] [/img] Donc voila ^^ | |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Sam 26 Avr - 14:16 | |
| Rémi demande si il serait possible d'avoir plus de temps car il veut faire de nouveaux skin | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Sam 26 Avr - 15:11 | |
| Bonjour, Une nouvelle vague arrive Un féca [img] [/img] Un iop barde [img] [/img] cra prête a partir a l'aventure [img] [/img] Et une écaflipette qui vois la vie en rose ^^ [img] [/img] Voila j'espère que sa vous a plus | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] Lun 28 Avr - 10:48 | |
| Beaujour Regard ! Au moins, ta détermination est bien vue, c'est vraiment cool de voir des gens motivé... Mais malheureusement, à nouveau, l'équipe a tranché, et pas en ta faveur... En effet, la majorité des personnes n'a pas été convaincue de ta prestation. Pourquoi ? Eh bien déjà, c'est trop Regard', nous ne demandons que 4 skins et à trop faire, j'ai l'impression que tu en perds tes moyens. Certains équipement sont vraiment pas judicieux (la coife Larve Verte par exemple) et certains associations en bloquent plus d'uns (Coiffe Dragoune et cape Poney par exemple...). Et c'est vraiment dommage car à mes yeux tu as tout d'un styliste ! De ce fait, j'aimerai que pour ta prochaine tentative (si cela se fait hun !) tu te concentres sur les 3 skins imposés et ton skin parfait. Pond nous de belles associations, de belles couleurs, et je suis sûr que ça passera ! ;x A très vite donc, navré encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Renard Noir 2 le retour ! [Refusé] | |
|