| Renard Noir [Refusé] | |
|
+4Louak Para-Uh-Kara MidCraw Renard Noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 10:18 | |
| Bonjour,Bonsoir,Bon matin,Bonne appétit peut-être ? Bref je me présente, Renard Noir ( j'avez un compte nommé tayzera mais j'ai oublier mes identifiants xD ) et je veux tenter ma chance parmi vous ! Je joue sur le serveur Lily un roublard 131 feu, meneur d'une petite guilde spéciale roublard ( car j'aime beaucoup les roublards ^^ ) j'ai sinon un sram 61,sadida 43 bref ... et j'aime énormément le RP et crée des events ^^ En IRL : Je m'appelle Tom, j'ai 12 ( oui encore p'iti ) j’habite dans ma maison, mon genre de musique... Rock, rock pop, metal, bref tout de ce genre ^^ j'aime les renards, les chats ( j'en ai 8 xD ). Donc nous allons passer au skins ? " /> Cra " /> osamodase " /> et le bonus roublard ^^ ____ voila, c'est fini, j'espère que sa vous a plus ^^ Allez bye tout le monde ! | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 11:56 | |
| alors 3 problèmes : -la peau du roub et du cra -le fond -il manque un skin voila sinon c'est pas mal :-D | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 12:05 | |
| Bonjour et merci de ta raiponce, pour les peaux j'avez pas fait attention, sinon oui trop pal c'est vrais ^^ sinon j'ai du mal lire le texte de ed' concernant le nombre de skins je croyais 3 ^^ et pour le fond je croyais que sa allez faire mieux ressortire x) | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 13:34 | |
| alors 3 skins ou osa ou cra (F) et ton skin préféré pour le fond voila le code : fcf8df | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| |
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 15:03 | |
| Pas très top tout sa :/ mais bon, je vous donne de nouveaux skins tout a l'heure | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 15:07 | |
| Bonjour, bonjour Tom ! Voici mes quelques critiques : Pour le premier skin, comme l'a dit Para', la répartition des couleurs n'est pas parfaite. C'est plus joli de faire du "rouge-bleu-rouge" ou du "bleu-rouge-bleu" que du "bleu-bleu-rouge" si tu vois ce que je veux dire. Avec le Gladiasque, c'est aussi facile de partir en tricolore et il faut en profiter (bleu, blanc, rouge) ! Et sa couleur de peau est beaucoup trop pâle (codes peaux : https://skiny.forumgaming.fr/t347-codes-peaux).Pour le deuxième, les couleurs sont bien réparties mais c'est beaucoup trop facile d'utiliser un équipement de classe pour une candidature. Et pour le troisième, le jaune de la tenue n'est pas le même que celui du Borsitrono et je trouve que le noir du bandeau fait tâche. Vàlà, je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 16:15 | |
| Remarque supplémentaire : la candidature te sert à nous montrer ce que tu sais faire avec les codes couleurs. On veut voir si tu es capable d'agencer des items à un personnage. Je trouve que d'avoir choisi un Chapeau Leufère sur l'Osamodas est très... comment dire ? Lâche.
Choisir la solution facile en mettant un item qui prend les couleurs du personnage ? Non ! On veut le contraire : un personnage qui prend les couleurs de l'item. | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 16:59 | |
| Vous avez raison, j'ai pris un mauvais départ :/ Je vais tenter de corriger tout sa ! | |
|
| |
Crousti-Choco Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 17:26 | |
| Pour moi il faut que tu apprenne les bases (codes couleurs, travailler les peaux, avoir le bon fond d'image) | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| |
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 18:53 | |
| Nouvelle petite vague de skines, j'espère que sa vous apaiseras ( ) [img] [/img] Une Cra [img] [/img] Une osamodase [img] [/img] Et un petit bonus, un Zobal j'ai oublier de vous dire quelque chose, je vais sur l'ordinateur seulement le weekend, je vous le dit car j'aimerait pas que vous regretter de voter pour moi ( même si vous n'allez surement pas voter pour moi ). Voila, bonne soirée ;) | |
|
| |
MidCraw Garnement
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 19:10 | |
| j'ai l'impression que tu prends 2 secondes pour faire tes skins choisi bien la coiffe que tu pense faire le mieux la cape qui te donne envie avec cette coiffe et les couleurs des familier doivent être les mêmes que les couleurs des persos donc moi je suis perplexe... je te dis que les points négatifs pour que tu t’améliore donc bonne chance travail tes skins crée une exposition ou tu va poster tout tes skins que tu pense bien fait et la des styliste te diront c’est beau c'est moche tu aurais pu faire comme ça et pas comme ça donc voila essaye de t’améliorer et reviens | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 6 Avr - 19:31 | |
| Il vaudrait mieux que oui, je m’entraîne, avent de devenir styliste ^^ mais je prend pas 2 secs pour les faire, je cherche des choses donc j'ai jamais vue sur le site ( mais surement déjà vue xD ) ( p.s : pourquoi je me co que le weenkend ? ) car je suis dans une école a Lyon ( Pas comme les autres mais attention c'est pas Poodlard) surtout qui font les choses simplement et comme je suis dyslexique ^^ je suis en famille d'aceuille pour la semaine et chez moi le weekend ( en sachant que j’habite en Ardèche ^^ ) Comme je part tôt demain j’arrête l'ordi pas tard aujourd'hui, donc dernière fois que je passe ;) donc bonne semaine ( j'aurait les résultats Vendredi soir ) | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Lun 7 Avr - 15:26 | |
| Re-bonjour,
C'est mieux mais il reste des imperfections notamment au niveau de la répartition pour la Crâtte. Tu aurais dû faire blanc-noir-blanc ou l'inverse ou encore mauve-blanc-noir par exemple, mais il faut éviter à tout prix de "coller" la même couleur. Pour les deux autres, je les aime bien.
Sinon, c'est moi ou tu mets à chaque fois une balise en trop ([img]) ? Et, mais ça c'est un détail, je te conseille plutôt d'enregistrer tes images en .png (plus facile avec la transparence) et en taille 300x300, c'est plus agréable à regarder quand c'est plus grand (tant que c'est pas trop grand^^).
A samedi ! ;) | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Sam 12 Avr - 12:22 | |
| Bonjour ! merci de t'es conseilles mansot ! ^^ je vais allez maintenait et je re ferait une candidature un autres jours, je vous donne de nouveaux skins tout a l'heure, voir si je me suis amélioré ^^ | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Dim 13 Avr - 17:29 | |
| Une petite nouvelle séries de deux skins : Un roub/zobal assez spéciale ^^ quadruple couleurs j'ai tenter ^^ noir, rouge, beige, et inpeu de blanc. [img] [/img] Ensuite un osamodase mode vert, marron. [img] [/img] Voila quelques skins. ( pour le roublard j'ai voulut changer, quelqu'un de spéciale ^^ ) Donc comme le lundi arrive, je vous dit au revoir et bonne semaine ;) | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] Mer 16 Avr - 15:49 | |
| Beaujour !
Je crois que tout a été dit donc on attend avec impatience ta nouvelle candidature ! Tâche de prendre tout nos commentaires on compte et nous pondre quelque chose d'extra ! o/
A très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renard Noir [Refusé] | |
| |
|
| |
| Renard Noir [Refusé] | |
|