Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renard Noir [Refusé]

Aller en bas 
+4
Louak
Para-Uh-Kara
MidCraw
Renard Noir
8 participants
AuteurMessage
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:18

Bonjour,Bonsoir,Bon matin,Bonne appétit peut-être ?
Bref je me présente, Renard Noir ( j'avez un compte nommé tayzera mais j'ai oublier mes identifiants xD ) et je veux tenter ma chance parmi vous !
Je joue sur le serveur Lily un roublard 131 feu, meneur d'une petite guilde spéciale roublard ( car j'aime beaucoup les roublards ^^ ) j'ai sinon un sram 61,sadida 43 bref ... et j'aime énormément le RP et crée des events ^^
En IRL : Je m'appelle Tom, j'ai 12 ( oui encore p'iti  Laughing ) j’habite dans ma maison, mon genre de musique... Rock, rock pop, metal, bref tout de ce genre ^^ j'aime les renards, les chats ( j'en ai 8 xD ). Donc nous allons passer au skins ?
Renard Noir [Refusé] <a href=Renard Noir [Refusé] Avatar10" />
Cra


Renard Noir [Refusé] <a href=Renard Noir [Refusé] Avatar11" />
osamodase

Renard Noir [Refusé] <a href=Renard Noir [Refusé] Avatar12" />
et le bonus roublard ^^
____
voila, c'est fini, j'espère que sa vous a plus ^^
Allez bye tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

alors 3 problèmes :
-la peau du roub et du cra
-le fond
-il manque un skin
voila sinon c'est pas mal :-D
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Bonjour et merci de ta raiponce,
pour les peaux j'avez pas fait attention, sinon oui trop pal c'est vrais ^^
sinon j'ai du mal lire le texte de ed' concernant le nombre de skins je croyais 3 ^^
et pour le fond je croyais que sa allez faire mieux ressortire x)
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34

alors 3 skins ou osa ou cra (F) et ton skin préféré pour le fond voila le code : fcf8df
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:27

Ou sinon tout simplement sur dofustools au lieu d'enregistrer les fichier en Jpeg. tu peut les enregistrer sous png. ,une transparence sera apporter au fond de toutes tes création.
Ensuite les skins, beh pour la première  craette c'est un peux du déjà vue(le gladiacasque)et ensuite je pense que tu a mal assemblé les couleurs, m'enfin ça c'est mon avis personnelle.
Ensuite  sur l'osamodette tu utilise un items caméléon (c'est pas top dans une candidature ) mais les couleurs sont respecté.
Et enfin ton skin parfait.. Smile
Alors déjà je vois que le jaune du Borsitrono n'est pas le méme que celui du corps, alors la ça pose un problème.
Ensuite je pense que tu aurais pu dans les mesure du possible ajouter des bouclier et des familier a tes création.

Voila j'ai tout dis :)mais je te souhaite néanmoins bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03

Pas très top tout sa :/ mais bon, je vous donne de nouveaux skins tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:07

Bonjour, bonjour Tom !

Voici mes quelques critiques :

Pour le premier skin, comme l'a dit Para', la répartition des couleurs n'est pas parfaite. C'est plus joli de faire du "rouge-bleu-rouge" ou du "bleu-rouge-bleu" que du "bleu-bleu-rouge" si tu vois ce que je veux dire. Avec le Gladiasque, c'est aussi facile de partir en tricolore et il faut en profiter (bleu, blanc, rouge) ! Et sa couleur de peau est beaucoup trop pâle (codes peaux : https://skiny.forumgaming.fr/t347-codes-peaux).

Pour le deuxième, les couleurs sont bien réparties mais c'est beaucoup trop facile d'utiliser un équipement de classe pour une candidature.

Et pour le troisième, le jaune de la tenue n'est pas le même que celui du Borsitrono et je trouve que le noir du bandeau fait tâche.

Vàlà, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:15

Remarque supplémentaire : la candidature te sert à nous montrer ce que tu sais faire avec les codes couleurs. On veut voir si tu es capable d'agencer des items à un personnage. Je trouve que d'avoir choisi un Chapeau Leufère sur l'Osamodas est très... comment dire ? Lâche.

Choisir la solution facile en mettant un item qui prend les couleurs du personnage ? Non ! On veut le contraire : un personnage qui prend les couleurs de l'item.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Vous avez raison, j'ai pris un mauvais départ :/
Je vais tenter de corriger tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:26

Pour moi il faut que tu apprenne les bases (codes couleurs, travailler les peaux, avoir le bon fond d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

LOL.  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Nouvelle petite vague de skines, j'espère que sa vous apaiseras (  Laughing )

[img]Renard Noir [Refusé] Pres10[/img]
Une Cra

[img]Renard Noir [Refusé] Presen10[/img]
Une osamodase

[img]Renard Noir [Refusé] Preso10[/img]
Et un petit bonus, un Zobal

j'ai oublier de vous dire quelque chose, je vais sur l'ordinateur seulement le weekend, je vous le dit car j'aimerait pas que vous regretter de voter pour moi ( même si vous n'allez surement pas voter pour moi ).
Voila, bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

j'ai l'impression que tu prends 2 secondes pour faire tes skins choisi bien la coiffe que tu pense faire le mieux la cape qui te donne envie avec cette coiffe et les couleurs des familier doivent être les mêmes que les couleurs des persos donc moi je suis perplexe... je te dis que les points négatifs pour que tu t’améliore donc bonne chance travail tes skins crée une exposition ou tu va poster tout tes skins que tu pense bien fait et la des styliste te diront c’est beau c'est moche tu aurais pu faire comme ça et pas comme ça donc voila essaye de t’améliorer et reviens  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Il vaudrait mieux que oui, je m’entraîne, avent de devenir styliste ^^ mais je prend pas 2 secs pour les faire, je cherche des choses donc j'ai jamais vue sur le site ( mais surement déjà vue xD )
( p.s : pourquoi je me co que le weenkend ? ) car je suis dans une école a Lyon ( Pas comme les autres mais attention c'est pas Poodlard) surtout qui font les choses simplement et comme je suis dyslexique ^^ je suis en famille d'aceuille pour la semaine et chez moi le weekend ( en sachant que j’habite en Ardèche ^^ )
Comme je part tôt demain j’arrête l'ordi pas tard aujourd'hui, donc dernière fois que je passe ;) donc bonne semaine ( j'aurait les résultats Vendredi soir )
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:26

Re-bonjour,

C'est mieux mais il reste des imperfections notamment au niveau de la répartition pour la Crâtte. Tu aurais dû faire blanc-noir-blanc ou l'inverse ou encore mauve-blanc-noir par exemple, mais il faut éviter à tout prix de "coller" la même couleur. Pour les deux autres, je les aime bien.

Sinon, c'est moi ou tu mets à chaque fois une balise en trop ([img]) ? Et, mais ça c'est un détail, je te conseille plutôt d'enregistrer tes images en .png (plus facile avec la transparence) et en taille 300x300, c'est plus agréable à regarder quand c'est plus grand (tant que c'est pas trop grand^^).

A samedi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Bonjour ! merci de t'es conseilles mansot ! ^^ je vais allez maintenait et je re ferait une candidature un autres jours, je vous donne de nouveaux skins tout a l'heure, voir si je me suis amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Une petite nouvelle séries de deux skins :
Un roub/zobal assez spéciale ^^ quadruple couleurs j'ai tenter ^^ noir, rouge, beige, et inpeu de blanc.

[img]Renard Noir [Refusé] Roubav12[/img]

Ensuite un osamodase mode vert, marron.

[img]Renard Noir [Refusé] Avatar11[/img]

Voila quelques skins. ( pour le roublard j'ai voulut changer, quelqu'un de spéciale ^^ )
Donc comme le lundi arrive, je vous dit au revoir et bonne semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:49

Beaujour !

Je crois que tout a été dit donc on attend avec impatience ta nouvelle candidature ! Tâche de prendre tout nos commentaires on compte et nous pondre quelque chose d'extra ! o/

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard Noir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Renard Noir [Refusé]   Renard Noir [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard Noir [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard Noir 2 le retour ! [Refusé]
» Renard Noir tente sa chance ! [Refusé]
» RN2 ! (Renard Noir pas Rat Noir)
» Le Renard
» Un éca noir ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: