| Un petit enutrof tout neuf.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fygom Invité
| Sujet: Un petit enutrof tout neuf.. Mar 8 Avr - 20:43 | |
| Bonsoir !
Je suis à la recherche d'un nouveau skin pour mon enutrof.. Il passera bientôt son niveau 198, mais ses couleurs ne vont pas avec grand chose. Je viens donc vous demander un petit skin. Je ne suis pas très très difficile, niveau bouclier (si vous voulez en mettre un) le darclier et le justoclier sont mes préférés. Niveau stuff il portera une coiffe de danathor et une cape matelassée, mais les objets vivants comme les mimibiotes me conviendront à merveille (sauf les items trop difficiles à trouver..).
Voili voilou, je crois que c'est tout, Merci d'avance si vous pouvez traiter ma commande ! Fygom |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Mar 8 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fygm Invité
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Mar 8 Avr - 21:35 | |
| Ouah c'est super beau, merci, tout à fait ce que je recherchais ! Est-ce que je pourrais avoir les codes couleurs et avoir un aperçu de ce que cela donne avec une cape de classe ? :p |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Mar 8 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Jeu 17 Avr - 21:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes, MERCI à Para, merci mille fois car tu viens de révéler mon skin je pense favori, du coup toute ma Team est comme ça (:enfin, j'ai pas encore tous les kamas pour 8 Coiffes Rolivans et 8 Capes Rolivans, du coup j'ai mis que sur la féca tête et la iop pour l'instant). Voilà bisous tout le monde ! | |
|
| |
Hender Invité
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Dim 8 Juin - 22:14 | |
| Salut j'ai aimé le skin du nunu a Para est-ce qu-il y a moyen de voir cque ca donne avec une dd camé et kramkram et si possible d'avoir les codes couleurs merci :D
|
|
| |
Arpos Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Localisation : Cania
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Dim 8 Juin - 23:18 | |
| C'est pas le nunu à Para, c'est le nunu de Para d'abord !
Voir Norman Ces Potes Agaçants | |
|
| |
Hender Invité
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Dim 8 Juin - 23:44 | |
| Ok pour mon français merdique mais tu peut me dire en quoi sert ton commentaire a part critiquer. |
|
| |
Arpos Garnement
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Dim 8 Juin - 23:53 | |
| Il faut voir la vidéo de Norman "Ces potes agaçants" pour comprendre...
| |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. Lun 9 Juin - 8:48 | |
| T'aurais pas dû tenter Arpos Concernant les codes couleurs et le skin : Codes couleurs : Peau: #F3BC5E Cheveux & Barbe : #FFFFE3 Tenue: #444F39 Bande: #000001 Sac: #FFFFBF | |
|
| |
Arpos Garnement
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit enutrof tout neuf.. | |
| |
|
| |
| Un petit enutrof tout neuf.. | |