Bonjours à tous,
Je vous contact finalement dans le but de demander votre aide.
Je m'amuse moi même à mes heures perdues à créer des skins en essayant de suivre un style (Herboriste, guerrier, farfelue...)
Mais me voilà confronté à une difficulté.
Je cherche en se moment des couleurs pouvant s'adapter à des items particulier. Je voudrai me mettre un peu dans le rôle play, et ma chère iopette herboriste et surtout une grande aventurière! Prête a parcourir des jungles infâmes pour trouver des plantes râres...
Pour l'instant, elle est habillé de la capananas qu'elle à confectionné elle même, et d'un bouclier pararayon qu'une tribu caché au recoins d'une foret de bamboo lui a offert. Elle a aussi une chapeau du crocodaille Dandi . (Possibilité de le changer.)
Voici maintenant le problème: Après avoir essayer plusieurs codes couleurs, Je me rend compte que j'ai du mal a marier les couleurs pour qu'elles s'accordent avec les items.. C'est la que j'ai besoin de votre aide! Pourriez vous, me trouver des couleurs dans le theme aventurier qui s'accorde avec ses couleurs? (coiffe changeable si elle reste dans le thème)
En vous remerciant beaucoup Zarbok
(Obzia sur Hel Munster )