Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une iopette qui veut avoir du succès !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamallow
Invité
avatar



Une iopette qui veut avoir du succès ! Empty
MessageSujet: Une iopette qui veut avoir du succès !   Une iopette qui veut avoir du succès ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

Bonsoir, je viens faire une commande sur ce forum car mon iop est tout simplement dégueulasse niveau skin. Mes critères pour le skin seraient les suivants :
-Un iopette avec la première coiffe roli et le visage/coiffure IV si je ne me trompes pas enfin celui ou elle a un visage gentil et pas mal de cheveux Smile
- je chercherais à avoir de très jolies couleurs qui se marient bien avec le voile d'encre et un darclier ainsi qu'avec une dd armure et/ou un familier que je vous laisse choisir car je ne vois pas vraiment lesquels peuvent bien rendre avec le skin. Enfin je cherche vraiment un aspect sombre et puissant et plein de style ! Smile merci à vous et j'espère, s'il vous plait que vous pourrez me trouver un skin qui me convienne dans les plus brefs délais Smile merci encore à vous et bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Une iopette qui veut avoir du succès ! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui veut avoir du succès !   Une iopette qui veut avoir du succès ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:09

Bonjour.

Voilà quelques skins :

Une iopette qui veut avoir du succès ! L04uUne iopette qui veut avoir du succès ! Ks9tUne iopette qui veut avoir du succès ! Xp7lUne iopette qui veut avoir du succès ! Ztws
Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette qui veut avoir du succès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram H qui veut avoir du style !
» Iopette a besoin URGENT de d'avoir un skin
» roublard succes 12 000pts
» Une roublarde à l'ornement des 14.000 points de succès.
» Team 8 perso ( skin par succes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: