| Feca sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kob-Sensible Invité
| Sujet: Feca sympa Lun 27 Jan - 19:56 | |
| Bonjour à tous J'aimerais passer une commande dont les critères sont à la fois précis et en même temps assez libres. En effet, j'aimerais un skin de Féca mâle dont les couleurs seraient du rouge plutôt pâle et du beige (clair ou foncé peu importe), avec une coiffe qui s'accorderait bien avec ces dernières. Ma cape sera un voile d'encre, donc s'il y aurait possibilité de l'intégrer dans le skin sans accorder les couleurs avec et montrer le rendu en DD camé ce serait adorable Merci d'avance et bon courage étant donné les exigences :p Kob-Sensible |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Feca sympa Mar 28 Jan - 9:33 | |
| Bonjour. J'ai esquissé ceci... si ça plait. Sinon, n'hésite pas à en demander d'autres. | |
|
| |
mrn91 Nouveau né(e)
| Sujet: piik Mar 28 Jan - 16:08 | |
| Bonjour je pourrais obtenir le code couleur est la pano svp Merci d'avance piik
| |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Feca sympa Mar 28 Jan - 18:03 | |
| Bonjour Piik.
À titre informatif, voici les codes couleurs (même si ce n'est pas une de tes commandes ^^) : Peau : #F2A949 Cheveux + bottes : #181818 Tunique (rouge) : #FF2424 Pantalon (beige) : #FFD270
Pour les équipements, et bien... Il s'agit du Voile d'encre, comme demandé, et le chapeau, si tu ne l'as pas reconnu, c'est le Bonnet Nuphar, coiffe de classe des Xélors. | |
|
| |
Kob-Sensible Invité
| Sujet: Re: Feca sympa Mar 28 Jan - 20:15 | |
| Merci pour cette réponse rapide Pour les couleurs, j'aimerais bien voir la même chose avec un rouge vif/foncé et un beige un peu plus foncé aussi si ça ne te dérange pas ;) Pour le chapeau, si tu pourrais mettre le celui de la classe Ecaflip avec, histoire de voir ce que ça donne, ce serait super ;) Kob-Sensible |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Feca sympa Mar 28 Jan - 22:35 | |
| Pas de problème, je fais ça dès que DT sera opé. | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Feca sympa Mer 29 Jan - 8:58 | |
| Comme ceci ? | |
|
| |
Kob-Sensible Invité
| Sujet: Re: Feca sympa Mer 29 Jan - 11:20 | |
| Aaaah oui j'aime beaucoup celui-ci J'aimerais bien obtenir les codes couleurs car ce skin me plaît beaucoup ;) Merci d'avance Kob-Sensible |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Feca sympa Mer 29 Jan - 12:17 | |
| En fait, pour le beige, j'ai repris la couleur de la peau... Du coup, ça donne : Beige (peau + pantalon) : #F2A949 Noir (cheveux + bottes) : #181818 Rouge (tunique) : #C20000 Bon jeu ! | |
|
| |
Kob-Sensible Invité
| Sujet: Re: Feca sympa Mer 29 Jan - 14:10 | |
| C'est super cool, merci pour ce beau skin et pour la rapidité avec laquelle tu l'as fait Bonne continuation Kob-Sensible |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Feca sympa Mer 29 Jan - 14:47 | |
| Pas de quoi, et... .. au plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feca sympa | |
| |
|
| |
| Feca sympa | |
|