rome972 Invité
| Sujet: code couleur de la koifwaii Mer 22 Jan - 1:13 | |
| Bonsoir. Pourais-je avoir le code couleur de la koifwaii et de la capewaii s'il vous plait -merci |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Mer 22 Jan - 2:30 | |
| Un tutoriel a été fait (sur ce forum) pour que vous puissiez trouver vous-mêmes les codes couleurs, comme des grands ! Il y a aussi une tonne de tutoriels qui parsèment les internets... Il suffit de demander l'aide du grand sage Google. | |
|
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Mer 22 Jan - 11:44 | |
| Message édité pour éviter un conflit stérile
En revanche, la Panoplie Kawaii étant souvent demandée ces derniers temps, as-tu consulté les différentes commandes déjà passées, ou effectué une recherche ? Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un sujet ouvert ou fermé avec les codes couleur disponibles...
Dernière édition par Memnon le Ven 24 Jan - 21:28, édité 2 fois | |
|
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Mer 22 Jan - 21:41 | |
| - Memnon a écrit:
- C'est pas très gentil ça Elizabeth... Si cette section du forum existe, c'est pour une bonne raison. Certes, nous n'avons pas que cela à faire, mais certains ne maîtrisent pas du tout certains outils... même à l'aide de tutoriels... C'est pour ça qu'on est là pour les aider plutôt que pour les rembarrer.
En revanche, la Panoplie Kawaii étant souvent demandée ces derniers temps, as-tu consulté (@Rome972) les différentes commandes déjà passées, ou effectué une recherche ? Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un sujet ouvert ou fermé avec les codes couleur disponibles... D'oú l'utilité de copier/coller ses codes sur une page openoffice quand on les fait une première fois. Ce qui évite de les refaire n.n | |
|
rome972 Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 25 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Mer 22 Jan - 23:57 | |
| oui j'ai cherché mais je n'ai pas toruvé.le tuto code couleur pourait-on m'envoyer un lien
-merci | |
|
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Jeu 23 Jan - 12:56 | |
| | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Ven 24 Jan - 19:21 | |
| Cette section n'est pas faite exprès pour donner aux gens les codes couleurs qu'il demande ? Voici pour toi si tu n'as pas réussi à te les procurer : | |
|
rome972 Invité
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii Ven 24 Jan - 19:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code couleur de la koifwaii | |
| |
|