Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une roublarde qui en a marre de la poudre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:25

Bonjour ! ;)

@ Ragn' : J'aime beaucoup les deux premiers du skin Flashy, bien qu'ayant une préférence pour le deuxième ! Très colorés, en effet, c'est ce que je recherchais. ;) L'eau est pas mal aussi, mais je préfère le skin yougonnet proposé par Arafus :3

@ Arafus : Je sais, et je me doutais bien qu'y allait avoir des similitudes entre les skins proposés, vu que les possibilités ne sont pas tellement infinies ! :D

Pour l'instant, voici ma liste !

Spoiler:

Cette liste n'est pas définitive, même si certains skin le sont : l'eau et le nowel. Pour les autres, si personne n'a d'autre idée, soit pas manque d'envie, de temps ou de moyens ( plus d'équip' correspondant ) je les garderai. Pour le nowel, je pense pas qu'on puisse faire mieux, ainsi que pour l'eau, mon petit coup de cœur. ♥
Pour l'Halloween, j'aimerais bien voir ce que donnerait un skin, non pas basé sur les couleurs des citwouilles, mais sur du sombre, très sombre. Pour ce skin, faites ressortir le côté obscur de votre force ! :}

Pour les autres, perfectionnez-les seulement si vous en avez envie ! Il sont très jolis, bien sûr, mais qui sait ? Peut-être que les voir sous d'autres angles pourra être bénéfiques !

Je vous remercie au passage pour le fabuleux travail que vous faites, les gars ! Franchement, j'y croyais pas trop, quand j'ai envoyé mon vieux pavé. ^^' Mais apparemment, vous êtes courageux ! Merci les mecs !

Pépitow' !


Dernière édition par Pépitow le Mar 12 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:36

Halloween Et élémentaire :
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 1384277796-screen105
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:54

Coucou Turquoiise ;D

Alors, pour le skin Halloween, j'aime beaucoup ! Mais la coiffe n'est-elle pas trop hl ?
Pour le reste, j'adore le skin de l'air, très aérien. Je pense que je le garderai. Quant aux autres, je préfère ce qui a déjà été proposé. ^^

Merci d'être venue ! Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit. ;)
Et avoir un point de vu féminin dans l'affaire de fera pas de mal je pense. ;D

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:56

Mdr Turquoiise je voulais faire aussi les 4 Panodala pour les élémentaires, mais je me suis dis non au final, trop répétitif. Mais j'aurais peut–être dû essayer car au final, ils sont vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:58

Oui Ragnarauc ils sont très jolies mais tu voit parfois les choses les plus simples sont les meilleurs ;) !
et si tu as le temps pourquoi pas en faire un peu plus que ce qui est demandé après tout ? tu n'as rien a perdre !

Sinon Oui alors pour le skin Halloween j'ai plutôt vu de ce genre-là:
Si le skin actuel d'halloween lui plait peut-être que lui faire un skin plus HL pour plus tard serait intéréssant ?

;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:06

Les quatres panodala sont très belles, je n'en doute pas, mais avec ce qui a déjà été proposé, fallait bien que je tranche, et des trois je trouve que c'est l'air qui se démarque. ;)

Citation :
et si tu as le temps pourquoi pas en faire un peu plus que ce qui est demandé après tout ? tu n'as rien a perdre !
Oh mais oui, allez-y, ça me dérange pas ! x')

Effectivement, préparer le terrain pour plus tard est une très bonne idée ! ^^
Mais si des skins Halloween sont proposés dans la tranche de niveaux souhaitée, c'est d'autant mieux pour moi ! ;)

( finalement, je vais me retrouver avec des skins à souhait ! *^* )

MERCI ! <3

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:16

Dur ta commande haloween  apar la citrouille pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:21

Si elle est trop dur, t'inquiète pas, ce que m'a proposé Ragn' me convient tout autant. ;)

Pépitow'
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:22

Je te propose quand même ceci :
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 762749myAvatar
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:27

Wahou, j'adore ! ♥
J'espère qu'elle rentre dans l'intervalle de lvl, même si elle fait d'ores-et-déjà partie de mes favoris, avec le skin eau !

T'vois, sur un coup de tête tu m'as fait rêver. :D

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:35

T'inquiéte  pas est elle est dans le grand bazard pour 700 ogrines
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:43

Et bien elle est magnifique. *-*

Merciiii !

EDIT : Je pourrais avoir les codes couleurs ? :3 Et la cape, c'est celle de la panoplie ou une autre ?

Pépit'
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:34

Yo ! Pour la cape, c'est la cape de la même panoplie effectivement. Et pour les codes couleurs, je ne sais pas si se sont les même mais tanpis ^-^. https://skiny.forumgaming.fr/t111-panoplie-de-lonne
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:50

Oui c'est bien la cape de la panoplie , pour les codes couleurs :

Marron clair : 7F553C
Marron foncé : 6B2428
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:28

Merci bien ! :D
Z'êtes géniaux.

Pépit' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roublarde qui en a marre de la poudre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roublarde SWAG
» Roublarde :)
» Une roublarde
» Roublarde :3
» Roublarde goultard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: