Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une roublarde qui en a marre de la poudre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:31

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Etant donné que c'est mon premier message, on va essayer de faire ça dans les règles de l'art ! :3
Donc voilà, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un skin acceptable à ma roublarde ( limite je m'en arrache les cheveux ) ce qui explique ma présence ici ! Je sais que vous avez beaucoup de boulots ( à en voir toutes les commandes déjà envoyées ) mais espérons que la mienne vous inspire. ;)

Afin d'éviter les messages à foison, je vais faire une liste de ce que je voudrais, afin de choisir après! ^^
Sachez d'avance que je procède par thème, c'est plus simple je trouve.

Infos : skin lvl 160 maximum avec celui de ma dragodinde camé ( si possible ) ainsi que, mais ça c'est facultatif, un bouclier et un familier !

#Skin 1 : on part sur l'élément feu, avec comme base de couleur du orange et du rouge ( comme vous vous en doutez ) mais à vous de décider de la nuance.

#Skin 2 : oui, vous pensez bien, j'en voudrais un sur l’élément eau, allant du bleu électrique au bleu très noir voire métallique.

#Skin 3 : maintenant plus rien ne peux vous surprendre ; l’élément terre ! là, soit vous choisissez de partir sur un skin à "fleur", soit sur un plus terrestre ( marron ).

#Skin 4 : air ! Blanc parcheminé ( comme le fond du cadre ), vert clair, pomme, émeraude, gris léger... à vous de me surprendre. ;)

Je sais, ça commence à faire beaucoup, mais je ne demande pas tout d'un coup !

#Skin 5 : un skin basé sur le mystère... j'aimerai que ma roublarde inspire de la méfiance mais en même de l'intérêt. Mystérieuse, quoi. ( je pense que le mauve foncé en est la couleur représentative, mais pas sûr )

#Skin 6 : la joie ! couleur flashy, geais, éclatantes, assemblages de teintes estivales... éclatez-vous !

#Skin 7 : Halloween à beau être fini, ce septième skin en sera la continuité ! Noir, orange, quelque chose qui fasse frissonner... :3

#Dernier skin : Noyeux Joël ! ;)

Comme je l'ai précisé, je ne demande pas tous les skins d'un coup ( sauf si bien sûr ils vous inspirent tous ^^ ), et, le principal pour moi, c'est que vous ne voyiez pas cela comme un travail mais comme un plaisir ! :D

Allez, enjoy !

Pépitow.
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:42

Oula tu demandes beaucoup de skins...
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:44

En gros tu dis les couleurs et nous on cherche les coiffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:21

Je sais que je demande beaucoup, je le sais très bien même, mais j'ai précisé que ça ne me dérangeait absolument pas que vous me les présentiez un par un, deux par deux, ou même que vous n'en fassiez que quelques uns. Si un skin te rebute, le fais pas, et je ne m'en plaindrai pas. ;)
Citation :
En gros tu dis les couleurs et nous on cherche les coiffes ?

Je vous dit mes attentes. Le domaine de couleurs en fait parti, comme je l'ai précisé, mais je ne connais pas toutes les panoplies du jeu, et je sais encore moins comment les accorder avec le personnage. ^^' Donc pour répondre à ta question : oui. Sachant que j'accepte toutes les coiffes du jeu, à condition que ça rentre bien mes recommandations, et que je ne serai pas difficile, je pense que ce ne sera pas si compliqué que ça en à l'air. ;)

Pépitow !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:41

Je te propose ceci pour ton skin 1 les autres arriveront plus tard  : Une roublarde qui en a marre de la poudre !  743067myAvatar

Désolé je n'ai rien trouver avec du rouge et du orange
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:54

Très joli, merci ! :D
J'aime beaucoup. Très complémentaires.

Pour le orange, pas de soucis, le jaune rentre également dans les couleurs chaudes. ;)

Pépitow !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:59

3éme skin : (j'ai passer le deux trop dur) Une roublarde qui en a marre de la poudre !  675918myAvatar
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:38

Celui-ci est très beau également ! J'aime un peu moins la cape, un peu trop "rigide" à mon goût, mais dans l'ensemble c'est l'idée que je m'étais faite. Smile

Pour le deux, ce sont peut-être les couleurs que j'ai mises qui t'ont fait peur ? Alors pas de problème, c'était juste une autre manière de dire que le bleu était la couleur dominante. ^^

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:06

Dac parcontre la cape je voulais pas mettre cele la dofus Tools bug un peu
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:18

2 éme skin :
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  405642myAvatar
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:41

J'adore ! Ca fait trop mignon avec le yougonnet. ♥
Pour l'instant, c'est mon favoris ! ;)

Par contre, est-ce que tu crois que si je lui mets les cheveux blonds ça choquera ou pas ? Dans le même "blond" que les rayures du costume, pour accorder ?

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:48

Sa donnerai un coté original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:02

Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes les codes couleurs des skins que tu as déjà mis ? Ce serait génial. :D

Merci beaucoup de m'aider !

Pépitow'
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:12

Bien sur !
Skin 1 :
Jaune : FEAC00
Rouge : C00000

Skin 2 :
Marron : CA9762
Orange clair : F1A801

Skin 3 :
Bleu : 349291
Blanc : EBE39A
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:14

Super, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:15

Tu vas mettres ces 3 couleurs en meme temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:20

Non. xD C'est juste au cas où. ;)

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:49

Voila je t'ai tout fais d'un coup sauf eau et feu puisque c'est les deux coiffes que je voulais prendre (voleur) . x)

Terre
Skin
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Terre10
Codes couleurs
Beige: cfb891
Marron: 875f2a

Air
Skins
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Air110Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Air210
Là, c'est juste les capes qui changent, mais ça rend différent donc comme ça tu vois
Codes couleurs
Beige: e7d979
Vert: 6c8538

Mystère
Skin
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Mystar10
Pour la cape, je t'ai mis la Cape Parabiote 7, mais tu as le choix de mettre de la forme 1 à 7 c'est pareil.
Codes couleurs
Gris foncé: 444444
Violet: b22772

Flashy
Skins
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Flashy10Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Flashy11
Codes couleurs
Rose: fae0f2
Doré: ebae00

Halloween
Skins
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Hallow10Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Hallow11
Codes couleurs
Orange: ed8100
Vert: b4d800
Noir: 2c1104

Noël
Skin
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Nowel10
Codes couleurs
Rouge: f90f00
Blanc: ffffff

Donc voila, je pense que ce n'est pas la plus facile commande que Skiny a pu recevoir, en espérant que tu seras content.

PS: J'ai les DDs camés pour tout les skins. Mais ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:55

Mdr le skin mystére et air sont les memes coiffes que moi apar la couleur
Le skin terre déjà fait
Et aussi ta coiffe est plus que niveau 160
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:05

Oui mais ce n'est pas que les couleurs qui changent, c'est aussi les caractéristiques et les noms des coiffes ce ne sont pas les mêmes. ^^
Et le terre déjà fait je sais, mais j'aurais fais aussi l'eau et le feu si les coiffes que je voulais choisir n'avait pas déjà étais faites. Hors c'était le cas donc pour pas faire deux fois les mêmes skins.
Et la coiffe terre est lvl 180 et celle du flashy est lvl 195.
L'auteur de la commande n'a pas donné d'intervalle de lvl donc j'ai fais avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépitow
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:43

Chic, de nouvelles propositions ! *-*

@ Ragnarauc :

Déjà, merci mille fois d'être venu ! :D
Pour te répondre :

Citation :
L'auteur de la commande n'a pas donné d'intervalle de lvl donc j'ai fais avec. ^^

Je te renvoie à mon premier message :

Citation :
Infos : skin lvl 160 maximum

Donc, logiquement, intervalle 0-160. ^^

Alors, pour le skin terre, je dois avouer que je préfère celui-là ! Je trouve que la coiffe, plus sombre et plus "dentelée", si je puis dire, s'accorde mieux avec ce que je voulais. Mais, dommage, comme elle est lvl 180 ! ( t'inquiète pas ! limite, je pourrais garder ce skin pour ce lvl ! )

Skin air, j'aime beaucoup le premier ! Très joli. :D

Pour le mystère c'est ça, à quelques détails près ( je le voyais plus foncé ) mais c'est super quand même. :3

Par contre pour le flashy, je voyais des couleurs plus disparates et plus vives. Du jaune pétant, du rouge très clair, du bleu turquoise. Quelque chose qui tape à l’œil, et c'est pas trop ça malheureusement. :/

J'adore le premier Haloween ! ;D
Et pour Noël, je crois qu'on peut pas faire mieux ! ;)

Merci beaucoup Ragn' ! De tous, je garderai l'air, les deux derniers, ainsi que le mystère.
Mais si d'autres ont quelque chose à proposer... je refuse rien. ;)

Je commence à faire ma liste, petit à petit !

Pépitow' !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:08

Oui effectivement, j'ai loupé ce détail là. Je t'en refait un flashy de suite.

[EDIT]

Je refais des "Flashy" en espérant que ceux-ci seront mieux.
Skins
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Flashy12Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Flashy13Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Flashy14
Codes couleurs
rose: f8069e
violet: 8e5fc8

bleu clair: 7ad7e4
jaune: f9ec00


Je t'ai aussi fais un "Eau" celui-ci est plus métallisé que le premier que l'on t'a fait.
Skin
Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Eau10
Codes couleurs
bleu: 1a81ba
bleu clair: 49bbd3

Bon pour les "Flashy", plus voyant tu meurs x).
Et l'eau ça fait un peu "Mégaman" mais bon, c'est bleu, c'est métal.
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:59

Voleur de skin xD
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:08

Pépitow a écrit:
Chic, de nouvelles propositions ! *-*

@ Ragnarauc :

Déjà, merci mille fois d'être venu ! :D
Pour te répondre :

Citation :
L'auteur de la commande n'a pas donné d'intervalle de lvl donc j'ai fais avec. ^^

Je te renvoie à mon premier message :

Citation :
Infos : skin lvl 160 maximum

Donc, logiquement, intervalle 0-160. ^^

Alors, pour le skin terre, je dois avouer que je préfère celui-là ! Je trouve que la coiffe, plus sombre et plus "dentelée", si je puis dire, s'accorde mieux avec ce que je voulais. Mais, dommage, comme elle est lvl 180 ! ( t'inquiète pas ! limite, je pourrais garder ce skin pour ce lvl ! )


Je voulais mettre la même mais tu as dis niveau 160 max
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:48

Evitons le Double-Post sa nuit à la lisibilité du forum :S ! et Même si une personne à déjà répondu à une commande un autre choix venant d'une autre personne est toujours utile le commanditaire n'aime peut-être pas un des skins du premier mais peut-être du deuxième !

Edit:
La fonction éditer existe pour éviter les doubles-post :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde qui en a marre de la poudre !    Une roublarde qui en a marre de la poudre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roublarde qui en a marre de la poudre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roublarde printanière
» Roublarde :)
» Une roublarde
» Roublarde :3
» Une roublarde Samourai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: