| Un nouveau membre? [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| Sujet: Un nouveau membre? [Refusé] Sam 19 Oct - 1:30 | |
| Salut, moi c'est Roméo, 16 ans le 19 novembre, j'aime le sport (ping-pong, foot, tennis) et surtout les jeu vidéo comme Dofus, Wow, LoL. Mon moi IG c'est Ragnarauc, iop feu 169 sur Many et sa team lvl 130-170. Je joue à Dofus depuis la 1.29, j'ai arrêté un bon moment et ça fait 2-3 ans que j'ai repris, j'avais d'autres perso mais je me suis fais hack. Et quoi de mieux qu'un bon hack pour repartir à zéro? Donc voila j'ai recommencé et me voila assez haut dans le jeu. Et en voulais redonner un petit coup de jeune à ma team je suis passer par ce forum qui m'a tapé dans l'oeil. Donc j'ai fais ma commande, mais comme j'ai expliqué dans cette commande, j'ai quand même voulu test par moi même. Donc j'ai trouvé ça sympa et j'ai aimé ce que j'ai fais (voir ma commande). Donc je me suis dis, pourquoi pas aller plus loin et me voila :D. Suffit les bavardages, passons aux choses sérieuses: Pour commencer une petite Osamodette qui, ma foie, est plutôt mignonne dans sont petit costume de frigostienne: Ainsi que sa DD caméléons: Nous continuons ensuite avec une Cratte qui m'a tout l'air d'avoir besoin d'un bon gros dodo: Sa dragodinde camé: *Accent chinois* Entuite, une petite Catte qui ve mander des nems avec sauce aigu'douce. La petite tinoise!! (Humour à prendre au second degrés bien entendu): Ainti que sa dagodinde: Et enfin le Grand et Beau, euh... enfin le Grand et .... c'est tout: Et sa dragondinde qui elle est plutôt magnifique: Voila c'est tout j'espère que ça vous aura plus et que je vous aurais divertis car j'adore ça divertir les autres. PS: désolé pour les fautes j'ai pas fais gaffe il était tard quand j'ai fais le post. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Sam 19 Oct - 10:52 | |
| Beaujour ! Alors merci pour ta candidature déjà, ça faisait longtemps ! Pour tes skins, eh bien comment dire, tu sembles maîtriser les codes couleurs mais tu ne possèdes pas la logique du bi-couleur, ou du moins tu ne partages pas ma vision des choses. Un dégradé vaut mieux que différentes couleurs éparpillées, par exemple: pour ta Crâ en Solomonk, tu utilises bien trop le bleu du logo qui est pourtant très anecdotique ! Il aurait été favorable de prendre le beige sur et les cheveux, et le soutien-gorge, et les bottes, et laisser le bleu à la jupe ! Même chose pour le Holoune, le orange sort d'où déjà ? Ensuite, c'est encore une fois préférable d'alterner les couleurs ! Du coup, je te propose de refaire une deuxième tournée de skins, en essayant d'appliquer au mieux mes conseils ! Bonne chance et à bientôt | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Sam 19 Oct - 11:20 | |
| Pas plus à dire que Ed' mis à part que tu devrais essayer de mettre une meilleur qualité sur tes screen ^-^ | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Sam 19 Oct - 13:12 | |
| Bon et bien je vais suivre tes conseilles, et refaire une petite tournée de skin je m'y mets de suite. Pour le orange sur la cratte Holoune, je ne voulais pas mettre de bleu ou de jaune pour les cheveux car on aurait confondu la coiffe et la coiffure. Et comme le orange est la couleur complémentaire, enfin opposé, au bleu, ça fait ressortir le tout et ça pète un peu, donc je me suis dis on va voir comment ça fait et je trouvais ça plutôt pas mal. Pour la qualité des captures, je trouve que les captures personnage sont pas de mauvaise qualité. Sinon je suis sur mac donc déjà j'ai GIMP et non PhotoFiltre, mais ce n'est pas le problème. Les captures d'écrans je sélectionne la zone mais je sais pas comment changer la qualité. | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Sam 19 Oct - 15:21 | |
| Donc voila la nouvelle tourné des Osamodettes et des Crattes: Donc la première, la petite cratte qui revient avec son chapeau chinois, elle a entre-temps changer de coiffeur et de vêtements avec sa dragodinde: Ensuite, une Osamodette invocatrice de Wabbit, ainsi que sa dragodinde: Enfin, la Youyette, et oui elle pique, accompagner de sa petite Boulette et de sa fidèle Dragodinde: Voila j'espère que cette deuxième tourné vous aura satisfaite! PS: j'ai les codes de couleur que j'ai enregistré pour cette tourné. Hésitez pas à me les demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Dim 20 Oct - 10:58 | |
| Alors beaujour ! Du progrès, c'est bien ! , par contre, pourquoi ne mets-tu pas de cape ? '-' La peau est encore un peu trop jaune à mon goût, attention sur ça. Après du détail, mais quand même: le rouge de l'Osa est bien trop claire, ce n'est pas la couleur dominante de la coiffe, attention sur ça aussi. Enfin soit, nous décidons de ton sort en privé, bon courage donc ! (Et, non, les membres n'ont pas le droit de répondre à des commandes.) | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Dim 20 Oct - 11:11 | |
| Je rajoute : Pour les dindes, je te conseil d'utiliser http://www.superlativeexemplar.com/intelligence/colorpicker/ Ca rend bien moins sale que Epic fail ! (: | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Dim 20 Oct - 12:21 | |
| D'accord je ferais attention à tous ça la prochaine fois promis!! Encore désolé pour la commande je pensais bien faire :/ | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Dim 20 Oct - 22:17 | |
| bon moi en premier je vais te feliciter: joli =) mais il y a des petits hics; -les cheuveux, accorde la couleur des cheuveux au chapeau. -pour la couleur des objets choisit ni les zones d'ombre ni les zones de luminosité, entre les deux. -tu as amilioré la notion de bi-couleur et de couleur avantageuse (whatthefuckthatname) attention a sa aussi. sur ce passe de bonnes jouernées et hesite pas a t'entrainer cious, Mi-Vale | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Dim 20 Oct - 22:48 | |
| Merci beaucouo Mi_Hawk! Par contre j'ai pas compris pour les cheveux. Pour la deuxième tourné ils sont tous aux coiffes non? Pour la cratte, j'ai fais un beige plus clair pour faire un contraste mais c'est le même beige clair que sur la partie très éclairci de la coiffe. Pour la première Osa c'est les bouts des cornes pour les cheveux, et pour la dernière, c'est aussi en accord avec la coiffe. Donc il faut que tu m'éclaire sur ce sujet xD | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Dim 20 Oct - 22:52 | |
| ah bah j'avais pas l'impression pour le cra solo mais bon si c'est toi qui le dit =) je me basait sur l'ancien trio =) | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Mar 22 Oct - 0:45 | |
| Oui quelques problèmes avec les couleurs dominantes et la peau surtout .... Sinon ça s'ameliore | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] Mar 22 Oct - 12:11 | |
| Beaujour ! On voit tes progrès, mais malheureusement ils ne suffiront pas quant à ton intégration dans l'équipe. Attention néanmoins, on voit ton potentiel, tu maîtrises les codes couleurs et c'est une excellente chose ! On ne peut te conseiller qu'une chose: t'entraîner, encore et encore ! Et, une fois que tu te sentiras prêt, nous t'accueillerons sans doute les bras ouverts ! Bon courage donc, à bientôt je l'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre? [Refusé] | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre? [Refusé] | |
|