Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kehizen, commande intergalactique

4 participants
AuteurMessage
Kehizen
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Kehizen, commande intergalactique  Empty
MessageSujet: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:00

Bonjour bonjour chèr(e)s stylistes *_*

Alors voilà j'googlais un peu tout et n'importe quoi pour trouver une solution à mon GROS problème : Je ne peux jouer à Dofus que lorsque que j'ai un personnage que j'trouve canon, stylé, atypique. Mais ces temps-ci, j'suis vraiment à court d'idée, j'dépense des sommes astronomiques en mimibiotes, changement couleur/visage, dindes, toussa toussa mais rien n'y fait, j'ai plus de Jean Paul Gauthier en moi, il m'a lâché l'enfoiré.

J'viens donc vers vous en dernier recours, car j'ai une commande à vous présenter si vous êtes disponibles bien sûr ^_^'

Je joue un Sacrieur donc, qu'il soit un mâle ou une femelle ça m'dérange pas tellement, pour le visage pareil tant que ça rend bien avec la coiffe j'suis oki doki ! Les couleurs, sans trop vouloir faire le chiant, j'aime quand c'est plutôt sobre, avec une touche de bleu. Je suis fan de bouclier, et je porte une dinde cameléonne (non négociable à cause de mes PM). En revanche je ne suis pas gradé donc de préférence des bouclier sans condition, sans oublié que je pourrais porter le bouclier de guilde que j'adore aussi (Cliquez ici pour voir les couleurs de ma guilde).

J'ai les moyens, n'hésitez pas à me soumettre quelques folies confused 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop direct, vous pouvez me contacter via Ankamabox (-Fail) et j'vous remercie de temps que vous me prêterez pour me permettre de jouer avec plus de sérénité, bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:09

Coucou !

Difficile de répondre à toutes les commandes ces temps-ci, donc je préfère vous le dire clairement: je m'en occupe durant les vacances. Je sais que j'accumulerai ainsi d'autres commandes, mais je préfère tout faire d'un coup et de cette manière, là, entre les études et mes autres projets (concours de beauté inter-serveurs + tournoi PvP sur Domen) je n'ai pas le temps. Vala, bien sûr, ce message est subjectif, les autres font bien ce qu'ils veulent ^-^

A bientôt ! Smile
Kehizen
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:12

A bientôt et merci d'avoir prit l'temps de me répondre (Btw je ne vois pas sur ce serveur un sujet sur ce fameux concours inter-serveurs, ça m'intéresserait) .
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:23

Oh bah c'est par là si tu veux ^-^
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:20

Beaujour ! Smile

Alors voici tes Sacrieuses, je me suis basé sur le bleu et un semblant de tes couleurs de guilde, qui, je trouve, collent plutôt bien avec le Casque de l'Ecumouth ^-^

Kehizen, commande intergalactique  1382177984-sacrijolie

En espérant que ça te plaise ! Smile
Kehizen
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:30

Bonjour bonjour,

J'ai bien aimé le skin avec le mini Wa, mais sur un coup de chance, un peu de rage et une bonne dose de kamas j'ai trouvé un skin qui franchement, est génial.

Le voici pour les futur(e)s sacrieuses qui ont des goûts similaires aux miens :

Kehizen, commande intergalactique  Sacric10

Merci en tout cas, et à la prochaine sur votre forum qui soit dit en passant est sublime !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:01

Beaujour ! Effectivement j'avais vu ces couleurs sur la Page Perso de ton Sacrieur, et je m'suis dis "Merde, elle est classe pourtant !" donc bon, ça veut dire c'que ça veut dire quoi §

Merci à toi en tout cas, et à bientôt peut-être (:
Shinjay
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:10

Comment avez-vous fait pour mettre le bandeau en noir Embarassed ?
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:00

C'est un bandeau déjà comme ça. C'est un mimibiote. Me rappelle plus du nom genre Bandeau Pandawasta un truc du genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kehizen, commande intergalactique    Kehizen, commande intergalactique  Icon_minitime

Kehizen, commande intergalactique
Page 1 sur 1