| Kehizen, commande intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kehizen Nouveau né(e)
| Sujet: Kehizen, commande intergalactique Dim 6 Oct - 8:00 | |
|
Bonjour bonjour chèr(e)s stylistes *_*
Alors voilà j'googlais un peu tout et n'importe quoi pour trouver une solution à mon GROS problème : Je ne peux jouer à Dofus que lorsque que j'ai un personnage que j'trouve canon, stylé, atypique. Mais ces temps-ci, j'suis vraiment à court d'idée, j'dépense des sommes astronomiques en mimibiotes, changement couleur/visage, dindes, toussa toussa mais rien n'y fait, j'ai plus de Jean Paul Gauthier en moi, il m'a lâché l'enfoiré.
J'viens donc vers vous en dernier recours, car j'ai une commande à vous présenter si vous êtes disponibles bien sûr ^_^'
Je joue un Sacrieur donc, qu'il soit un mâle ou une femelle ça m'dérange pas tellement, pour le visage pareil tant que ça rend bien avec la coiffe j'suis oki doki ! Les couleurs, sans trop vouloir faire le chiant, j'aime quand c'est plutôt sobre, avec une touche de bleu. Je suis fan de bouclier, et je porte une dinde cameléonne (non négociable à cause de mes PM). En revanche je ne suis pas gradé donc de préférence des bouclier sans condition, sans oublié que je pourrais porter le bouclier de guilde que j'adore aussi (Cliquez ici pour voir les couleurs de ma guilde).
J'ai les moyens, n'hésitez pas à me soumettre quelques folies
Voilà j'espère ne pas avoir été trop direct, vous pouvez me contacter via Ankamabox (-Fail) et j'vous remercie de temps que vous me prêterez pour me permettre de jouer avec plus de sérénité, bisous à tous !
| |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Ven 11 Oct - 19:09 | |
| Coucou ! Difficile de répondre à toutes les commandes ces temps-ci, donc je préfère vous le dire clairement: je m'en occupe durant les vacances. Je sais que j'accumulerai ainsi d'autres commandes, mais je préfère tout faire d'un coup et de cette manière, là, entre les études et mes autres projets (concours de beauté inter-serveurs + tournoi PvP sur Domen) je n'ai pas le temps. Vala, bien sûr, ce message est subjectif, les autres font bien ce qu'ils veulent ^-^ A bientôt ! | |
|
| |
Kehizen Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Ven 11 Oct - 20:12 | |
| A bientôt et merci d'avoir prit l'temps de me répondre (Btw je ne vois pas sur ce serveur un sujet sur ce fameux concours inter-serveurs, ça m'intéresserait) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Ven 11 Oct - 21:23 | |
| Oh bah c'est par là si tu veux ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Sam 19 Oct - 12:20 | |
| Beaujour ! Alors voici tes Sacrieuses, je me suis basé sur le bleu et un semblant de tes couleurs de guilde, qui, je trouve, collent plutôt bien avec le Casque de l'Ecumouth ^-^ En espérant que ça te plaise ! | |
|
| |
Kehizen Nouveau né(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Dim 20 Oct - 11:01 | |
| Beaujour ! Effectivement j'avais vu ces couleurs sur la Page Perso de ton Sacrieur, et je m'suis dis "Merde, elle est classe pourtant !" donc bon, ça veut dire c'que ça veut dire quoi §
Merci à toi en tout cas, et à bientôt peut-être (: | |
|
| |
Shinjay Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Ven 15 Nov - 18:10 | |
| Comment avez-vous fait pour mettre le bandeau en noir ? | |
|
| |
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique Ven 15 Nov - 21:00 | |
| C'est un bandeau déjà comme ça. C'est un mimibiote. Me rappelle plus du nom genre Bandeau Pandawasta un truc du genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kehizen, commande intergalactique | |
| |
|
| |
| Kehizen, commande intergalactique | |
|