Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Commande Sili Jeu 1 Nov - 11:39 | |
| Bonjour, Je souhaites refaire les couleurs de ma ptite team composée de : panda F, eni F, enu M, sadi F, sacri F, xel M, cra M, et zobalette F. Mon idée c'est de les accorder ensemble sous la base d'une couleur : le rouge ! Je ne veux pas changer ma pandadidette ni ma sadidette donc je vous montre à quoi ça ressemble : Et donc il reste les 6 autres persos à assortir (même chapeau/cape de classe). Donc si jamais vous vous ennuyez n'hésitez pas à tenter votre chance ; ) Merci d'avance ! | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Commande Sili Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| Mmh !
Vais m'y pencher demain, néanmoins ça s'annonce ardu, les coiffes de classes s'adaptant mal sur DT ToT
| |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Commande Sili Dim 4 Nov - 20:46 | |
| Beaujour ! Moi, en retard ? Naon ! Bien, mh, j'ai essayé de faire quelque chose en gardant du rouge en commun donc, pi en alternant les couleurs, m'bon... Je comprends pas l'intérêt d'une telle commande, dooooonc je fais dukaka: | |
|
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande Sili Lun 5 Nov - 16:46 | |
| Bah l'intérêt c'est d'accorder les couleurs d'une team entre elles. Sauf que je reproche aux gens de vouloir mettre absolument les mêmes couleurs pour chacun des personnages. Je trouve ça dommage et c'est la solution de facilité, on peut tout à fait garder des styles différents tout en étant accordés entre eux.
HS : j'ai fais un peu de pub de ce forum sur le blog de ma guilde : http://blog.les-flamboyants.net/astuce-couleur-personnages/ | |
|