| D&CO Une semaine pour tout changer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slash Invité
| Sujet: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 18:27 | |
| Bonjour ! Je suis un Sacrieur Noir / Rouge en obvi (depuis longtemps, avant que nous ne puissions même plus nous rappeler que des Sacris possédant d'autres couleurs existaient). J'aimerais un changement radical (d'où "D&CO : Une semaine pour tout changer !"). Étant nul en code couleurs j'ai imaginé une possibilité d'association pour mon personnage (avec un petit investissement qui me rappelle que savoir avant si ça me convient ou non est une bonne idée). L'idée est simple, Cape Meulou / Coiffe Tengu Givrefoux, le corps de la couleur du museau de la coiffe, le truc au milieu du bandana de la couleur du violet de la cape meu, la contour du bandana pour l'arrière de la coiffe (si même couleur que le corps, une autre couleur qui irait) et le pantalon milieu violet de la coiffe. Pour les cheveux, le blanc de la cape ? Si possible avec le format de la tête du Sacrieur n°4 je crois (pas de bandana sur l’œil), et la DD Camé. Merci d'avance ! PS : Petite question, une fois le skin en notre possession, qu'en faisons nous ? Retrouver exactement la même chose sur le changement de classe in game c'est très dur ! |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 18:51 | |
| J'ai fait exactement ce que tu m'as dit (sauf erreur de compréhension)... ... et c'est terriblement moche. Je ne trouve même pas sa comparable à sa, sa ou sa | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 18:53 | |
| Juste Horrible pour donner mon avis aussi :S ! | |
|
| |
Slash Invité
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 18:59 | |
| Je trouve cela magnifique. Peux-tu me donner le code couleur s'il te plaît ? J'ai des goûts terriblement spéciaux. Mais une fois que j'aurais le code couleur, comment le faire savoir à Dofus quand j'aurais ma popo de changement ? |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 19:07 | |
| - Slash a écrit:
- Je trouve cela magnifique. Peux-tu me donner le code couleur s'il te plaît ?
J'ai des goûts terriblement spéciaux. Oh que oui ^^ Peau: cae9e4 Pantalon: 9f919e Bandana: c7d7d4 Truc du bandana: 98719d Cheveux: 7f767b - Slash a écrit:
- Mais une fois que j'aurais le code couleur, comment le faire savoir à Dofus quand j'aurais ma popo de changement ?
C'est simple, tu va arriver dans l'écran de création de personnage, alors tu efface toutes les couleurs en cliquant sur les croix, puis tu reste appuyé sur Shift (majuscule), tu clic sur la case que tu veut et une petite zone de texte apparaît, alors tu copie le code couleur et tu le colle dans la zone, tu valide et voila | |
|
| |
Slash Invité
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 19:09 | |
| Merci beaucoup, je n'ai plus qu'à réunir de l'argent ! Bonne fin de vacances. |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 19:22 | |
| - Slash a écrit:
Bonne fin de vacances. Beurk, je déteste cette phrase >< Mais toi aussi *rire sadique* | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 19:52 | |
| Moi aussi je la destèste :'( !! | |
|
| |
Orpheya Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 19:53 | |
| Je kiffe gavééééééé !! Franchement sympas, et c'pas de l'humour hein ' | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 19:58 | |
| Personnellement il m'évoque un schtroumpfs gelé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Sam 31 Aoû - 20:21 | |
| Moi un sacrieur mort ._. :Sort: | |
|
| |
Slash Invité
| |
| |
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Lun 2 Sep - 9:27 | |
| Hum si toi t'aime bien ton sacri ne dit pas qu'il est moche/mort :D c'est une blague l'important c'est que c'est toi qui aime le skin ;) | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Lun 2 Sep - 9:49 | |
| Pour moi le problème viens que le sacri n'a qu'une couleur visible, et tu en a rajouté deux, qui du coup sont un peu inutiles, mais si sa te plaît, c'est mieux que sa nous plaise à nous | |
|
| |
Slash Invité
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. Lun 2 Sep - 11:01 | |
| Je sais que c'était une blague puisque ce que j'ai mis entre parenthèse en étant une autre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&CO Une semaine pour tout changer. | |
| |
|
| |
| D&CO Une semaine pour tout changer. | |
|