Lapprenti-Koala Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 25 Localisation : Lily, [-1;0]
| Sujet: Commande Pour un Sacrieur - Frimacoiffe Sam 31 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour à toute l'quipe de Skiny ! Alors Voilà, c'est ma 3ème commande ! Et aujourd'hui se serait pour un Sacrieur et une Frimacoiffe. [img] [/img] J'aimerais un sacrieur qui a des couleurs assorties a cette coiffe, si possible (Pas de restictions sur la Couleur de la Peau ) Merci infiniment pour vous futures réponses ! | |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande Pour un Sacrieur - Frimacoiffe Sam 31 Aoû - 16:52 | |
| - Lapprenti-Koala a écrit:
J'aimerais un sacrieur qui a des couleurs assorties a cette coiffe, si possible Biensur que c'est possible, on est même là pour sa ^^ Codes couleur: Peau: de8c1e , ou du f8b858 si tu trouve sa trop foncé Bandeau: 5c7880 Rond du bandeau: 91bac7 Pantalon: 5c7880 Cheveux: 5c7880 , ou de8c1e Dans tous les cas les rayures de la DD camée restent de la même couleur (bleu foncé), mais si tu veux modifier les autres couleurs (corps vert et pattes jaunes par exemple), tu peut tout à fait, sa ne se veras pas sur ton skin Dit moi si tu voit l'image, moi non :s | |
|
Messages : 43 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 25 Localisation : Lily, [-1;0]
| Sujet: Re: Commande Pour un Sacrieur - Frimacoiffe Sam 31 Aoû - 17:10 | |
| Oui, je vois les deux merci Beaucoup ! :D | |
|
| Sujet: Re: Commande Pour un Sacrieur - Frimacoiffe Sam 31 Aoû - 18:43 | |
| Merci encore ! Voici le résultat : [img] [/img] A Bientôt ! | |
|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Commande Pour un Sacrieur - Frimacoiffe Sam 31 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Pour un Sacrieur - Frimacoiffe | |
| |
|