Armay Nouveau né(e)
| Sujet: Armay =) Ecaflip F ! Sam 31 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour étant donné j'ai su que ce genre de site existait et je suis en manque d'inspiration pour mon pauvre personnage , je cherche donc un style pour mon écate pour ceux qui est de mes attentes je cherche un style simple de bleu avec n'importe quel item ( sauf F3 ) ou bien dans les tons rouge et noir ce que j'apprécie ! Ou sinon je pensais a faire un perso avec les même couleur que mon ornement qui est actuellement le nouvel ornement wabbit ! J'aimerais me promener avec un familier d'une bonne taille comme une bulbouture ou un toukancre je possède la masse de familier ! je prend toute proposition , pour ce qui est des couleur de la peau je recherche une peau assez beige dans les tons un peu foncé ! | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Sam 31 Aoû - 23:02 | |
| Beausoir Armay ! ^-^ Alors désolé pour l'attente, pi y'avait la finale du Goulta tout ça, enfin tu comprends o/ Donc, je t'ai préparé pas mal de skins, en espérant que ça te plaise ! Première vague, les skins bleus: Celui de gauche est plutôt classique mais fait toujours effet, j'aime beaucoup les couleurs de fami par contre, ça rend telleeeement bien *-*, en ce qui concerne celui du milieu j'y ai associé du vert, avec une coiffe qu'on voit trop peu à mon goût (fan-boy spotted), et enfin celui de droite, où je mélange pas mal de couleurs liées aux boucliers, j'aime beaucoup ce skin et je le prendrai à titre personnel. Deuxièèème vague: Alors les skins noirs/rouges, celui de gauche est pas très original, mais je trouve que c'est ce qu'il ce fait de mieux dans ces couleurs tout simplement, avec les fami/bouclier parfaitement trouvés. Et celui de droite, baaaaah du bleu foncé, du rouge, un peu de tout...c'était histoire de '-' Troisiiiiiième vague: Avec un beau montage en plus, non ? :D, j'espère que ces couleurs te plairont, j'aime énormément celui de gauche personnellement, qui lie sobriété avec de chaudes couleurs, enfin bon je me jette un peu des fleurs, mais c'est pour te conseiller un peu ^-^ Bonne soirée, et à bientôt | |
|
Orpheya Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Dim 1 Sep - 0:58 | |
| | |
|
Kazh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Lun 28 Oct - 18:24 | |
| Salut, je suis très intéressé par l'écatte en chapeau de stroud avec la coup de dragokart, serait-il possible d'en avoir les codes couleurs please ? | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Lun 28 Oct - 18:52 | |
| Bleu : 006668 Jaune : e4b52b Voilà | |
|
Kazh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Lun 28 Oct - 21:40 | |
| Merci ! | |
|
looloo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Jeu 6 Mar - 2:56 | |
| Bonsoir, Pourrais-je connaitre le code couleur de l'ecatte avec La Bekille et pourrais-tu me donner le nom de la cape qu'elle porte? Merci. | |
|
looloo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Jeu 6 Mar - 2:58 | |
| Ps: j'ai oublié la formule de politesse Svp. (ça va de soi) | |
|
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| |
looloo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Armay =) Ecaflip F ! Jeu 6 Mar - 12:12 | |
| | |
|