| Feca mâle en Mimibiotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magiik Invité
| Sujet: Feca mâle en Mimibiotes Sam 31 Aoû - 13:40 | |
| Hola !
Ayant fait récemment l'acquisition de Mimibiotes, j'ai envie d'offrir un nouveau look à mon Feca ! Je possède de nombreuses coiffes et capes et je peux encore en acheter ! J'ai déjà vu toutes les compilations de Feca homme, il est donc inutile de me les présenter à nouveau, je recherche autre chose^^
J'aimerais si possible 2 ou 3 skins par coiffe, je vous laisse le choix de la cape adéquate ! Note 1: la couleur de peau de mon feca de code BE6A0E et j'aimerais la conserver ! Les cheveux sont habituellement noirs, mais ils peuvent être modifiés si besoin ! Note 2: serait-il possible d'avoir le rendu de la dragodinde caméléone pour chaque skin ? :D
Voici donc une liste de coiffe que j'apprécie et sur lesquelles je désirerais, avec votre grande bonté, avoir des skins : -Yugonnet -Noreilles de Slait -Kabuto du Chafer Ronin -Bonnet Spairance -Chapokami -Coiffe de Maitre Noir Jack -Chapilozité -Borsalino du Parrain -Coiffe de Goultard
J'ai conscience que c'est une commande imposante, mais s'il vous plait ne le faite pas à la va vite, prenez le comme un "challenge", j'ai le temps pour avoir le résultat ^^
PS : Si une idée de skin vous vient, et que la coiffe n'est pas dans la liste, ne vous gênez surtout pas et laissez libre cours à votre imagination d'artiste !
Bien cordialement,
Magiik. |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Sam 31 Aoû - 14:59 | |
| Je suis désolé mais je pars en internat Lundi, et il faut que je prépare ma valise cet aprés-midi, alors j'ai eu le temps de faire des skins, mais j'ai pas trop le temps de faire les DD (ou seulement demain). Je te montre donc, demande moi si tu veux une DD ou des codes couleur, et pour les coiffe que je n'ai pas traitées, mes collèges s'en chargerons, de toute façon ce serais égoïste de faire une telle commande à moi tout seul ^^ Sinon je n'ai pus m'empêcher d'éclairssir un peu la peau, car je trouve que les peaux claire ont plus leur place dans l'esprit manga de dofus, et pour les cheveux, j'ai accordé à la tenue, sinon ce serais vraiment moche. J'ai esayé de faire des panplies un peu originales, que les autres ne te proposeronst peut être pas. Je suis encore désolé de me pas pouvoir faire plus, mais bon au moins j'ai fait qulque chose. Dit moi si tu vois l'image, moi non :s | |
|
| |
Magiik Invité
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Sam 31 Aoû - 15:54 | |
| Coucou et merci, je vois bien l'image ^^ Ce que tu as fait est intéressant mais néanmoins trop "flashi" pour moi, j'aime bien garder un style assez sobre bien que travaillé ^^ Ce que tu as fait en peu de temps est pas mal, mais je vais attendre de voir ce que proposes les autres stylistes avant de m'avancer, néanmoins, une nouvelle fois merci pour cette petite compil :D J'attends de voir le beau travail des "collègues" ! |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Sam 31 Aoû - 17:06 | |
| Je te propose ceci, je fait pareil que Gali pour la DD, si tu en aimes un ou deux, je te la ferais ! | |
|
| |
Magiik Invité
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Sam 31 Aoû - 18:01 | |
| Merci encore c'est très gentil et une nouvelle fois très réussi ! ^^ Mais est ce que je pourrais avoir des skins aussi avec les coiffes que j'ai citées ? (a) Mais tout de même super travail !! <3 |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Sam 31 Aoû - 23:10 | |
| Et beaujour ! Bon alors là entre nous et Remington, t'en auras du skin toi o/ Alors voici tous tes skins, par contre avant toute chose je reviens sur quelques points: -Je ne t'ai fais qu'un seul skin par classe, pourquoi ? Eh bien à mon sens, le Féca est une classe faite pour le bi-couleur, en alternant ainsi: Cheveux, Tunique, Pantalon, Bottes. Du coup, si vraiment tu veux changer la disposition, eh bien alterne dans l'autre sens quoi '-' -Je ne t'ai pas proposé de couleurs avec: Le Bonnet Spairance, bah coiffe de classe quoi, buggué sur Dofus Tools. Ainsi que la Panokami que je considère quasi-identique à la Slait, en moins bien; de même pour la Pano du Parrain, comparée à la coiffe de Maître Noir Jack, même couleurs mais mois beaux, je trouve. Enfin trêve de blablas, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ^-^: A bientôt | |
|
| |
Magiik Invité
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Dim 1 Sep - 19:26 | |
| Coucou Edroc !
Merci pour ces skins que tu m'as confectionnés, ils rendent bien ! ^^ Ceux du Yugonnet, Goultard et Kabuto sont mes préférés, même si les autres me plaisent également, mais ceux là sont les plus "stylés" à mon goût ^^
Effectivement j'ai du choix avec ce que vous me proposez avec Remington, je vais beaucoup m'en inspiré, et je ne manquerai pas de vous montrer à quoi je ressemblerai une fois mon choix fait ! :D
Si d'autres veulent également proposer des skins, qu'ils ne se gênent pas (a)
Une nouvelle fois merci, et à bientôt !
Magiik. |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Dim 1 Sep - 19:29 | |
| A trois on est allés super vite pour cet grande commande O_o j'en reviens toujours pas. | |
|
| |
Magiik Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Mar 3 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Mer 4 Sep - 13:54 | |
| Franchement, il est magnifique ton Féca ! | |
|
| |
Magiik Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Mer 4 Sep - 16:36 | |
| Merciiii ! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Ven 6 Sep - 19:53 | |
| C'est bien un de mes skins nan ? | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes Mer 18 Sep - 22:42 | |
| Yo ! Désolé du up mais je voulais savoir quel était le nom de la cape sur le skin avec le Yugonnet. Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes | |
| |
|
| |
| Feca mâle en Mimibiotes | |
|