Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feca mâle en Mimibiotes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magiik
Invité
avatar



Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:40

Hola !

Ayant fait récemment l'acquisition de Mimibiotes, j'ai envie d'offrir un nouveau look à mon Feca ! Smile
Je possède de nombreuses coiffes et capes et je peux encore en acheter !
J'ai déjà vu toutes les compilations de Feca homme, il est donc inutile de me les présenter à nouveau, je recherche autre chose^^

J'aimerais si possible 2 ou 3 skins par coiffe, je vous laisse le choix de la cape adéquate ! Smile
Note 1: la couleur de peau de mon feca de code BE6A0E et j'aimerais la conserver ! Les cheveux sont habituellement noirs, mais ils peuvent être modifiés si besoin !
Note 2: serait-il possible d'avoir le rendu de la dragodinde caméléone pour chaque skin ? :D

Voici donc une liste de coiffe que j'apprécie et sur lesquelles je désirerais, avec votre grande bonté, avoir des skins :
-Yugonnet
-Noreilles de Slait
-Kabuto du Chafer Ronin
-Bonnet Spairance
-Chapokami
-Coiffe de Maitre Noir Jack
-Chapilozité
-Borsalino du Parrain
-Coiffe de Goultard

J'ai conscience que c'est une commande imposante, mais s'il vous plait ne le faite pas à la va vite, prenez le comme un "challenge", j'ai le temps pour avoir le résultat ^^

PS : Si une idée de skin vous vient, et que la coiffe n'est pas dans la liste, ne vous gênez surtout pas et laissez libre cours à votre imagination d'artiste ! scratch

Bien cordialement,


Magiik.
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:59

Je suis désolé mais je pars en internat Lundi, et il faut que je prépare ma valise cet aprés-midi, alors j'ai eu le temps de faire des skins, mais j'ai pas trop le temps de faire les DD (ou seulement demain).
Je te montre donc, demande moi si tu veux une DD ou des codes couleur, et pour les coiffe que je n'ai pas traitées, mes collèges s'en chargerons, de toute façon ce serais égoïste de faire une telle commande à moi tout seul ^^
Sinon je n'ai pus m'empêcher d'éclairssir un peu la peau, car je trouve que les peaux claire ont plus leur place dans l'esprit manga de dofus, et pour les cheveux, j'ai accordé à la tenue, sinon ce serais vraiment moche.
J'ai esayé de faire des panplies un peu originales, que les autres ne te proposeronst peut être pas.
Je suis encore désolé de me pas pouvoir faire plus, mais bon au moins j'ai fait qulque chose.


Feca mâle en Mimibiotes Compo10

Dit moi si tu vois l'image, moi non :s
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Invité
avatar



Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:54

Coucou et merci, je vois bien l'image ^^
Ce que tu as fait est intéressant mais néanmoins trop "flashi" pour moi, j'aime bien garder un style assez sobre bien que travaillé ^^

Ce que tu as fait en peu de temps est pas mal, mais je vais attendre de voir ce que proposes les autres stylistes avant de m'avancer, néanmoins, une nouvelle fois merci pour cette petite compil :D

J'attends de voir le beau travail des "collègues" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:06

Je te propose ceci, je fait pareil que Gali pour la DD, si tu en aimes un ou deux, je te la ferais !
Feca mâle en Mimibiotes 1377961483-titre-2
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Invité
avatar



Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:01

Merci encore c'est très gentil et une nouvelle fois très réussi ! ^^
Mais est ce que je pourrais avoir des skins aussi avec les coiffes que j'ai citées ? (a)
Mais tout de même super travail !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:10

Et beaujour ! Bon alors là entre nous et Remington, t'en auras du skin toi o/

Alors voici tous tes skins, par contre avant toute chose je reviens sur quelques points:

-Je ne t'ai fais qu'un seul skin par classe, pourquoi ? Eh bien à mon sens, le Féca est une classe faite pour le bi-couleur, en alternant ainsi: Cheveux, Tunique, Pantalon, Bottes. Du coup, si vraiment tu veux changer la disposition, eh bien alterne dans l'autre sens quoi '-'

-Je ne t'ai pas proposé de couleurs avec: Le Bonnet Spairance, bah coiffe de classe quoi, buggué sur Dofus Tools. Ainsi que la Panokami que je considère quasi-identique à la Slait, en moins bien; de même pour la Pano du Parrain, comparée à la coiffe de Maître Noir Jack, même couleurs mais mois beaux, je trouve.

Enfin trêve de blablas, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ^-^:

Feca mâle en Mimibiotes 1377982602-feca

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Invité
avatar



Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:26

Coucou Edroc !

Merci pour ces skins que tu m'as confectionnés, ils rendent bien ! ^^
Ceux du Yugonnet, Goultard et Kabuto sont mes préférés, même si les autres me plaisent également, mais ceux là sont les plus "stylés" à mon goût ^^

Effectivement j'ai du choix avec ce que vous me proposez avec Remington, je vais beaucoup m'en inspiré, et je ne manquerai pas de vous montrer à quoi je ressemblerai une fois mon choix fait ! :D

Si d'autres veulent également proposer des skins, qu'ils ne se gênent pas (a)

Une nouvelle fois merci, et à bientôt !




Magiik.
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:29

A trois on est allés super vite pour cet grande commande O_o j'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:54

Bonsoir bonsoir !

Voilà, j'avais dit que je reviendrai vous montrer le résultat une fois le changement effectué, voilà donc mon Feca :
(je vais sans doute bientôt changer de visage également, il faut juste que je me décide sur mon choix)

Feca mâle en Mimibiotes Mimigoult-40a76cd


Et voici le rendu en Drago Camée :

Feca mâle en Mimibiotes Ddmimi-40a76e6




N'hésitez pas à donner vos impressions, si l'envie vous en prend ! Smile


Merci encore !



Magiik.
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:54

Franchement, il est magnifique ton Féca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:36

Merciiii ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:53

C'est bien un de mes skins nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:42

Yo ! Désolé du up mais je voulais savoir quel était le nom de la cape sur le skin avec le Yugonnet. Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca mâle en Mimibiotes Empty
MessageSujet: Re: Feca mâle en Mimibiotes   Feca mâle en Mimibiotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca mâle en Mimibiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca male en mimibiotes
» Féca Male Double
» Commande Feca Mâle.
» Commande Féca male
» commande féca mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: