Kurby Invité
| Sujet: Roublarde Para Sam 31 Aoû - 2:09 | |
| Salut Salut ! Alors je vous félicite d'abord pour tout les skins que vous avez fait auparavant ! J'aimerais mettre ma roublarde avec cape para lvl 7 et coiffe para lvl 8, je fais donc appel à vos dons de stylistes! Merci d'avance, bon jeu ! |
|
Orpheya Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!
| Sujet: Re: Roublarde Para Sam 31 Aoû - 6:38 | |
| Salut Kurby ! J'suis qu'un simple invité, mais étant donné qu'il est 6h, et qu'j'ai toujours pas sommeil, je me suis permis d'essayer quelque chose : Codes Couleurs :
Peau : FFB65C Cheveux et Brassards : DA2D7C Corps : 10101 Jambes : 02ABE2
Voili voilou !! :D | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Roublarde Para Sam 31 Aoû - 9:51 | |
| Tu n'est pas styliste et tu n'a pas le droit de répondre au commande ... Combien de fois on doit le répéter sinon a quoi le système de recrutement aurait servi ? ! Sinon Kurby tu peut trouver pas mal de skin roublarde parabiotes dans la partie Exposition Team/Roublard ! | |
|
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Roublarde Para Sam 31 Aoû - 11:18 | |
| Orpheya, si tu aimes le stylisme je te conseille de postuler dans la section recrutement. | |
|
Kurby Invité
| Sujet: Re: Roublarde Para Sam 31 Aoû - 11:31 | |
| Salut!
Merci Orpheya j'aime beaucoup le skin que tu m'as fait pour ma roublarde mais je vais tout de même jeter un coup d'oeil où tu m'as indiqué Turquoiise :p
Merci et bon jeu :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roublarde Para | |
| |
|