| Xelor F Magicienne/Sorcière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RPR' Nouveau né(e)
Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Koalak
| Sujet: Xelor F Magicienne/Sorcière Lun 26 Aoû - 18:55 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai besoin d'un peu d'aide pour le skin de ma xelor, avec le nouveau concept d'ankama les mimibiotes j'ai envie de mettre une coiffe/cape & des couleurs cool sur ma xel, marre de voir sa pano padgref/cape xa ^^
J'ai deux grandes idées, soit une xelorette magicienne avec une coiffe holoune, soit une sorcière avec le Krépite. (ou alors une autre coiffe si vous avez à proposer, j'accepte aussi les idées :D)
Pour les deux il me faudrait une bonne idée de cape qui s’assortit avec, et bien sur les couleurs qui collent (et un aperçu de la DD camé si possible).
Je vous remercie d'avance ;) RPR'. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 11:29 | |
| Beaujour ! Alors voici pour toi les deux skins demandés, ainsi qu'un autre parce que...parce que '-'. J'espère que ça te plaira ! Je ne suis pas fan des stuffs que tu m'as proposé de toute manière, trop peu de couleurs à exploiter je trouve. Le dernier divisera surement les avis, j'aime beaucoup personnellement. Tiens moi au courant ! Bonne journée et à bientôt ^-^ | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 11:58 | |
| J'ai sortie toute la collection de chapeaux pointus :D Si un te plait, demande moi la cape et les codes couleur | |
|
| |
RPR' Nouveau né(e)
Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Koalak
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 13:26 | |
| Coucou à vous, merci tout d'abord pour ce que vous m'avez présenter.
@Edroc : Le 3e stuff ne m'intéresse pas, il fait un peu trop "guignol" à mon goût :D Je préfère un stuff assez "dark" :D
Après pour le skin avec l'Holoune, je me demande si ça peux pas rendre bien avec la cape rolivan qui a les étoiles et les petites lunes rouges et blanches sur fond jaune ? (8e apparence)
@Galitane : J'aime bien les skins avec le Krépite et le Sulik, possible d'avoir les capes (et les codes, sinon je peut les trouver moi même) ?
En tout cas merci pour vos propositions :D | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 14:10 | |
| Krépite: cape ouginiak
Rouge: 903611 Bleu: 36688d Marron: a68131 Bandes: cecaa5 Cheveux: 979268
Sulik: cape de classe roublard
Bleu: 47567f Rouge: b90302 Jaune: e4cb17 Bandes: cbccc7 Cheveux: a7760f | |
|
| |
RPR' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 14:59 | |
| Merci j'hésite encore j'attends de voir si j'ai un retour sur la cape rolivan avec le holoune :d | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 15:17 | |
| Je te propose ceci, mais malheureusement on ne peut ajouter les cape rolivans, puisqu'elle ne sont pas encore implantée, tu vas donc deevoir imaginer :s | |
|
| |
RPR' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 17:52 | |
| J'hésitai et finalement j'ai choisis le skin avec le Krépite, j'ai pris les couleurs de Galitane et j'ai choisis la cape zobal, ça rend vraiment bien le coté déchiré de la cape. Perso j'adore, merci à vous pour l'aide ;) | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 17:55 | |
| J'hésitais à mettre la cape zobal en plus ^^ Si tu est content, je le suis aussi. | |
|
| |
RPR' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière Mar 27 Aoû - 17:58 | |
| Tout le monde est content alors ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelor F Magicienne/Sorcière | |
| |
|
| |
| Xelor F Magicienne/Sorcière | |
|