| Pandadidette Fujii-Borsalino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Pandadidette Fujii-Borsalino Mar 16 Oct - 12:24 | |
| Bonjour,
Je possède une jeune Pandadidette sur le serveur Amayiro. Je suis assez abasourdie par certaines de vos créations, c'est assez magnifique. Donc jme suis dis : pourquoi pas moi aussi faire appel à vos talents ?
Je chercherais donc un skin qui s'accorderait en même temps à une pano fujii (coiffe et cape), et à un borsilano du parrain (ma pano glandage au zaap). Pour la cape glandage zaap je n'ai aucune condition à donner, bref étonnez moi !
Si vous avez besoin de plus de détails (d'ailleurs je 'nai pas trouvé de règle pour poster une commande, j'espère ne pas faire de bêtises :/) n'hésitez pas je reste à votre disposition ; ) Merci d'avance, Sili | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Mer 17 Oct - 21:15 | |
| Beausoir ! :') Alors, mmh, je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage de sacrifier les couleurs de la Fuji pour du blanc/noir aussi basique que celui du Borsalino. Du coup, j'ai tout de même laissé les couleurs de la Fuji, et j'ai mis la peau blanc/noir pour essayer de trouver un équilibre, j'espère que ça te plaira ! Je reste un peu "déçu" du skin, en espérant que mes collègues me rattrapent... | |
|
| |
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 20 Oct - 10:38 | |
| - Edroc a écrit:
Alors, mmh, je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage de sacrifier les couleurs de la Fuji pour du blanc/noir aussi basique que celui du Borsalino. Oui je pense que tu as raison, donc me reste plus qu'à me rourner vers des obji/parabiote/rolivans pour cacher la Fujii ? T'aurais peut être plus d'idée comme ça ? En tout cas un gros merci pour le travail déjà réalisé : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 20 Oct - 12:31 | |
| Bin, non même pas en faite, le problème vient plutôt de la Borsalino qui impose son noir et blanc, le cacher à des obvis ou autre reviendrait à faire pareil, à gâcher les couleurs qu'ils peuvent apporter. Aucun item de type Obvi n'a de couleurs noir/blanc, c'est bien dommage d'ailleurs.
Le must serait d'oublier la Borsalino o/ | |
|
| |
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 20 Oct - 13:47 | |
| Mmmmh ouki je vais voir dans mon stock de déguisement pour changer ça.... | |
|
| |
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 20 Oct - 16:52 | |
| Donc sur tes conseils changement d'idée : Ma base c'est la couleur des cheveux qui doivent être de la teinte suivante (je t'ai pris un screen car avec les ombres je sais pas quelle couleur il faut prendre en compte) : Niveau chapeau/cape je sais pas si t'as des idées ? Bien que ça dépende pas mal des autres couleurs que tu choisiras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Dim 21 Oct - 12:01 | |
| Ata ata ata là tu m'as perdu, la base des cheveux, rouge ? Pour une Pandalette ? O_o, mais donc sa peau sera rouge ? | |
|
| |
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Dim 21 Oct - 12:58 | |
| Ah oui jviens de faire des tests sur le jeu et effectivement ça rend moyens...
Mon idée c'était d'avoir un point commun entre les différents personnages de ma team, et j'ai eu l'idée de mettre ce rouge qu'on croise quand même assez rarement :/ | |
|
| |
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 27 Oct - 15:11 | |
| Bon visiblement je suis trop chiant dans mes contraintes, tant pis.
En tout cas merci du temps passé ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 27 Oct - 18:43 | |
| Boh, c'est juste que j'ai beaucoup trop de commandes à côté, j'arrive pas à accorder + de temps à chacun d'entre vous, désolé. J'essaierai de te proposer d'autres skins demain. | |
|
| |
Silica Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Sam 27 Oct - 18:48 | |
| Ah y a trop de demande, vous devriez faire payer le service histoire de vous rembourser le temps passé ^^
Ne t'inquiète pas je n'ai rien de pressé ça me dérange pas de passer en dernier ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino Dim 28 Oct - 20:45 | |
| Beausoir ! Alors, je me suis tenté à faire les plus beaux skins pour une Pandawette, peut-être trouveras-tu ton bonheur ! Si non, bin, si tu peux me reformuler une commande toplait, je me sens perdu haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandadidette Fujii-Borsalino | |
| |
|
| |
| Pandadidette Fujii-Borsalino | |
|