Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

commande pour une sacriette royale :)

4 participants
AuteurMessage
Carodu06
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

commande pour une sacriette royale :) Empty
MessageSujet: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:28

bonjour à tous, jouant sur une sacriette niveau 199, je me rend rapidement compte que je joue à Dofus notamment pour glander au zaap, j'aimerais avoir une apparence royale, une couronne d'allister ou une couronne du mansot royal me plairaient bien ^^ je peux prendre une cape rolivan par exemple, donc je jouerais en bleu/or ( comme la couronne ) et rouge ou alors une couleurs de votre choix, faites-vous plaisir, et, montrez-moi un stuff qui claque, pour une jeune sacriette qui se la pète :p merci ^^

edit: les stats de l’équipement choisis ne sont pas importants puisque je vais utiliser les mimibiotes dès le 20 Aout, j'ai trop hâte !

edit2: à part une de ces deux couronnes, je n'ai aucune exigences

edit3: vous pouvez tenter de mettre une cape de la fuji givrefoux puisque elle sera présente dans mon stuff

edit4; j'ai oublié de dire que je souhaite également un bouclier solaire, merci ^^ et la sarriette blonde si possible ( pas obligatoire ) je compte également acheter une DD camé, donc montrez-voir à quoi va ressembler la DD avec cette sacriette royale Smile

edit5: question: le bandeau original du sacri va t'il s'effacer avec la couronne ??

edit6: quel visage irait le mieux avec la tenue complète ??

merci d'avance, je laisse votre magie opérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:11

Salut à toi !
Je te propose une avec la cape Fuji, l'autre avec une cape roli que je ne peut pas mettre sur le montage, si tu choisis celle ci.
Si cela te plais, je te ferais la DD si tu le souhaites.
commande pour une sacriette royale :) Myavat13
Carodu06
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:20

La deuxième est simplement magnifique ^^, alors je suis d'accord pour la DD, je voudrais juste une cape objivivant numéro 15 ( apparence 15 quoi ^^ ) je trouve que cette cape fait très royal Smile

En gros: je souhaite la seconde apparence mais avec une cape objivivant lvl15 et sa DD assortie ^^

Merci infiniment pour le temps que vous avez passé sur cette sacriette :D
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:16

Je suis désolée mais je ne peux pas te faire de montage avec cette cape, car elle n'est pas implantée sur dofus tools ^^'
Néanmoins les couleurs correspondent, ne t’inquiètes pas.
Pour la DD, voici :
commande pour une sacriette royale :) Myavat15
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:24

Kini' je crois qu'elle parlait de la cape Obji lvl 15.
Carodu06
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:06

Fostgost a écrit:
Kini' je crois qu'elle parlait de la cape Obji lvl 15.
oui, je parlais de cette cape, donc ni les parabiotes, ni les rolivans, ni les mimibiotes mais bien des seuls objets vivants disponibles sous la 1.29 :p

merci à toi, j’aime beaucoup ^^
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:45

Ah merde ^^'
Benben.. Tant pis ! 8D
Mi_Hawk
Martyr(e)
Martyr(e)
Mi_Hawk

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:16

je t'invite a aller voir dans la partie objivans pour peut etre y trouver ton bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande pour une sacriette royale :)   commande pour une sacriette royale :) Icon_minitime

commande pour une sacriette royale :)
Page 1 sur 1