bonjour à tous, jouant sur une sacriette niveau 199, je me rend rapidement compte que je joue à Dofus notamment pour glander au zaap, j'aimerais avoir une apparence royale, une couronne d'allister ou une couronne du mansot royal me plairaient bien ^^ je peux prendre une cape rolivan par exemple, donc je jouerais en bleu/or ( comme la couronne ) et rouge ou alors une couleurs de votre choix, faites-vous plaisir, et, montrez-moi un stuff qui claque, pour une jeune sacriette qui se la pète :p merci ^^
edit: les stats de l’équipement choisis ne sont pas importants puisque je vais utiliser les mimibiotes dès le 20 Aout, j'ai trop hâte !
edit2: à part une de ces deux couronnes, je n'ai aucune exigences
edit3: vous pouvez tenter de mettre une cape de la fuji givrefoux puisque elle sera présente dans mon stuff
edit4; j'ai oublié de dire que je souhaite également un bouclier solaire, merci ^^ et la sarriette blonde si possible ( pas obligatoire ) je compte également acheter une DD camé, donc montrez-voir à quoi va ressembler la DD avec cette sacriette royale
edit5: question: le bandeau original du sacri va t'il s'effacer avec la couronne ??
edit6: quel visage irait le mieux avec la tenue complète ??
merci d'avance, je laisse votre magie opérer ^^