| Skin unique pour Eni F :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---SbDxx--- Nouveau né(e)
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: Skin unique pour Eni F :p Sam 17 Aoû - 21:13 | |
| Bonjour ou Bonsoir celon l'heure ou vous verrez ce message ^^ , alors voila j'ai une commande un peut spéciale ... . Je joue actuellement une Eniripsa Femelle et je voudrais un skin qui s'accorde bien avec le chapeau et la cape Rolivan Numéro 1 "Mais" ^^ je ne veut pas de beige , de orange , de jaune (le rouge j'aime bien lol) je cherche quelques chose qui attire l'oeil sur le personnage mais pas trop:lol: . Et surtout des couleurs qui ne font pas trop "fille" car je suis un garçon et j'en ai un peut marre des joueurs qui me prenne pour le sexe opposé au mien , c'est ... frustrant:!: . Voila merci bien ! | |
|
| |
Adnap Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Sam 17 Aoû - 21:22 | |
| go changer de sex alors :p hihi | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Sam 17 Aoû - 21:25 | |
| Non elles sont tres stylée les "Gows" mdr' s'pour sa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Sam 17 Aoû - 21:31 | |
| Ah j'ai oublier de préciser que je suis sur DD camé j'aimerais bien faire un ptit rendu | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Mar 20 Aoû - 13:38 | |
| Bon, je te propose ceci. Y'a du beige, mais je me voyais pas faire sans, donc bon ! (Nottez le petit fail quelque part aussi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Mer 21 Aoû - 3:34 | |
| Le petit fail c'est la coiffe Rolli par dessus une obji xD , mais les couleurs c'est pas trop ce que je recherche j'voudrais un truc bien colorée ^^ mais sinon c'est jolie Bravo Kiniha :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Jeu 12 Sep - 4:10 | |
| Peut tu me faire le meme skin mais a la place du rouge et du marron deux bleu differents . Ps : Oublie pas les codes couleus <3 | |
|
| |
Letoh-noir Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Jeu 12 Sep - 11:22 | |
| je peux te proposer une idée que j'avais eu pour mon eni (je ne suis pas styliste mais bon on sais jamais) mais elle est en obji sachant que la 1er forme roli va avec toute sortent de couleurs après je ne suis pas certain que cela t'ira mais bon si cela peux servir a quelqu’un | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Jeu 12 Sep - 12:53 | |
| Letoh, je sais que ça partait d'une bonne intention, mais seuls les stylistes sont autorisés à proposer des skins. Si tu es intéressé par ce poste, je t'invite a faire une candidature dans la partie appropriée. ---SbDxx---, Désolée de l'attente ^^' Voici pour toi, dis moi si une des quatre est a ton gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Ven 13 Sep - 4:43 | |
| Ouaah Kiniha une fois de plus tu me surprend !! je ne sais meme pas laquelle choisir tellement elles sont magnifique ! ... Bon pas de jalouse je prend les 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Ven 13 Sep - 4:43 | |
| Ah et Merci a Letoh mais c'etais pas ce que je recherchais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Dim 29 Sep - 5:19 | |
| UP | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Dim 29 Sep - 9:45 | |
| Tu veut les codes couleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Lun 30 Sep - 8:13 | |
| Oui on m'a oublier °(^_^)° | |
|
| |
Davidmlsd Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Ven 4 Aoû - 18:57 | |
| Est ce que qq peut envoyer les codes couleurs svp | |
|
| |
Awaia Garnement
Messages : 190 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou il fait chauuud
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p Ven 4 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin unique pour Eni F :p | |
| |
|
| |
| Skin unique pour Eni F :p | |
|