Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coloration pour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Uragann
Invité
avatar



Coloration pour 4 Empty
MessageSujet: Coloration pour 4   Coloration pour 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:51

Yo tout le monde, un grand bravo pour tous ce que vous faites !

Bon alors venons en à la commande, je dispose d'un panda M, sadi M, roublarde F et osa F.

J'ai à disposition obvi/para/roli donc vous avez le choix, pour les couleurs j'ai pas vraiment de préférence donc laissez parler votre imagination.
J'aimerais bien des couleurs différentes sur chaque personnages et une même couleur qui serai sur les 4 afin des les reconnaître enfin pour dire que c'est une team quoi^^

Je vous remercie d'avance et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Uragann
Invité
avatar



Coloration pour 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour 4   Coloration pour 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:56

Ah oui (désolé du double post), serait-il possible d'ajouter un zobal M?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Coloration pour 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour 4   Coloration pour 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:19

Beaujour !

Tout d'abord, un c/c pour t'éclaircir sur quelques points:

Ta commande date peut-être de quelques jours déjà, et si tu n'as une réponse que maintenant, sache que nous en sommes désolés. Beaucoup sont en vacances, d'autres ne sont pas tout le temps sur le PC. Pour ma part, mon PC m'a laché début Juillet, un ami m'en a prêté un, mais celui-ci freeze à chaque upload/download d'image, du coup c'est la galère.
Pour les commandes d'aujourd'hui, j'ai du faire des skins, les mettre sur une clef, les upload sur l'ordi de ma soeur, reprendre les liens sur l'autre PC pour éviter de lui monopoliser son PC, et ajouter cette description. Comprend donc que:

-Si j'ai oublié les codes couleurs, j'en suis navré.
-Pas de DD camé, ni de Dinde Armure, ça me demanderait d'aller sur un site en plus, etc etc.
-Les objets de classes ne sont pas mis, puisque buggués sur Dofus Tools.
-Les montages pas exceptionnels puisque pas sur mon PC, de même qu'au niveau des skins proposés, le choix se limite à..1, navré, je ne peux vraiment pas plus pour tout le monde.


Voilà, en espérant que tu peux comprendre ^-^

En ce qui concerne ta team, je t'invite à te rendre ici, ici et ici. Tu trouveras un peu tout ce qu'on fait pour les teams en Obvi, Para et Roli. Je n'ai pas de temps à consacrer pour ce genre de commandes, qui au final sont faites et refaites, attention ce n'est pas une critique, mais vu la demande en ce moment et le peu d'effectif, je préfère me consacrer à d'autres.

Vala, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uragann
Invité
avatar



Coloration pour 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour 4   Coloration pour 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:11

Je comprends très bien, n'en soit pas désolé je sais que cela représente un grand travail.

J'avais regardé vite fait les galeries mais je trouvais ça trop classique au final en regardant bien j'ai trouvé les roli lvl 1 assez sympa ( je cherchais absolument les codes couleurs alors qu'ils étaient donnés 2-3 post après Coloration pour 4 4035828351 )

En tout cas je te remercie pour ta réponse, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration pour 4 Empty
MessageSujet: Re: Coloration pour 4   Coloration pour 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration pour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour trouver une pano RP pour une Féca femelle
» Je cherche un skin pour l'été pour ma sramette
» Coeuleurs pour panda pour une team à 6
» Une première pour moi mais aussi une première pour vous ?
» Pas pour moi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: