Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tutoriel #1: codes couleurs.

+19
Louak
Ethernel
Igep'
alaemen
pendule-hool
Amane
Keals
protogan
Carlos
Diise
Turquoiise-
Blood
Daviels
Euphory
Natsu Walker
Jaka
Yaren
Maske'
Edroc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
protogan
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:44

Merci Beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keals
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Keals

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

Bonsoir !
Pour l'histoire de PhotoFiltre et de la pipette pour les codes, est-que ça marche avec Paint ?
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:48

"-Avec Paint : Sur Paint, la démarche est quasiment identique, à un problème prêt: le logiciel vous donne un code erroné ! Quel affront me direz-vous, mais n’ayez crainte puisque des solutions sont à votre dispositions ! Reprenons à l’étape où votre screen est affiché sur votre logiciel. Vous disposez également de la pipette, que vous choisirez. Pointez la couleur, cliquez dessus et rendez-vous sur le menu « Modifier les couleurs ». Une fenêtre apparaît alors, et dans celles-ci sont affichés plusieurs codes, intéressez-vous aux codes RVB (Rouge – Vert – Bleu). Ils sont trois, et une fois mélangés ils donneront un résultat comme on peut le trouver sur Photofiltre, il s’agit de ce qu’on appelle un code hexadécimal (ou code couleur comme je l’appelle depuis le début). Pour passer d’un code RVB à un code hexadécimal, il faudra vous rendre sur un convertisseur (facilement trouvable). Une fois cette action faite, votre code est maintenant utilisable sur Dofus Tools, et en jeu ! "
pendule-hool
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pendule-hool

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:40

je n'est pas de bon goût en couleur est du coup sa marque mal sur le perso sa fait môche sniff.quand j'essaye d'utiliser dofustool ben sa fait vraimment môche c'est horrible
alaemen
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
alaemen

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

slt je cherche un skin pour ma team asser sombre darclier + obje
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

Alaemen, pour les commandes de Team, c'est dans la partie L'univers du skin -> Team -> Commandes -> bouton NOUVEAU.  Smile
Ethernel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ethernel

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:14

Bonjour a tous j'aurais aimer avoir les codes couleurs de cette missiz *_* http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F34%2F1377427333-crafri.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fskiny.forumgaming.fr%2Ft904-cra-missiz-frizz&h=318&w=220&tbnid=uoXXL-izG7SfrM%3A&zoom=1&docid=QHAlaj6grSv3kM&ei=YwjOVMziDtHPaIqmgogO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=257&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCsQrQMwAw
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:00

Bonjour,

Bleu : #275866
Brun foncé : #282111
Gris argenté : #D6EADE
Peau : #F79031
Taka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Taka

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

Salut , je voulais savoir pourquoi ton premier screen sur "dofus tool " est un thème noir ? il y a un logiciel de dispo ? car quand je vais sur dofus tool le thème est blanc et c'est un site
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:48

Salut !

As-tu bien été dans la catégorie "Avatar" du site ? Sur ce lien : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar ?
Taka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Taka

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:49

ah merci la page n'étais pas chargé tout simplement mais maintenant elle l'est ^^'
lacouleur
Invité

MessageSujet: Un outil pour choisir sa couleur   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:59

Bonjour,

Ce site propose une autre façon pour trouver son code couleur.

Smile bon travail.
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:23

Coucou, cherche dans google y a plein de sites qui proposent des add on téléchargeables en fonction de ton moteur internet pour chrome j'utilise ColorPick EyeDropper Smile
Ninol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ninol

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:37

merci pour le tutoriel ! je peux savoir c'est quoi la cape utiliser sur la roublarde s'il vous plaît
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

Hello !

Je crois qu'il s'agit d'une cape Fulgurante !
Ninol
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ninol

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:41

tedy-ferent a écrit:
Hello !

Je crois qu'il s'agit d'une cape Fulgurante !

merci pour votre réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriel #1: codes couleurs.   Tutoriel #1: codes couleurs. - Page 2 Icon_minitime

Tutoriel #1: codes couleurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2