| Team de 4 :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryl Nouveau né(e)
| Sujet: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 2:44 | |
| Oyo, voilà je fais une petite commande pour une team de quatre se composant de : Sacri H - Obvi Lv. 1 / Cape Lv. 6 Zobal H Pano Meulou Eni F Pano Chêne mou Crâ F Pano Chêne mou J'aimerais des couleurs avec la couleurs principales : le gris : #838B8D Mais ce serait la couleure principale pour reconnaitre la team, et j'aimerais avoir à coté de se gris, un nuance genre arc-en ciel (avec les couleurs principales RVB) Et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais mettre les dindes que ça donnerait avec des camé ? Merci beaucoup et très beau travail que tu fais. .-Ryl | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Ryl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 14:53 | |
| Je me disais aussi que ça n'allait pas rendre très "beau" temps que je n'avais pas d'obvi :p
J'aime bien, mais est-ce que tu pourrais faire la team avec toutes les même couleurs?
(Même si je sais que cela sera dur d'accorder avec les panoplies très différentes :s) Mais toujours avec ce gris :p
| |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 14:57 | |
| J'veux bien, mais je te préviens avant: le zobal serat moche, donc je te conseille de lui mettre aussi des obvi, et ensuite si je met les mêmes couleurs à tous, mettre ce gris ne me parrais pas nécessaires, le marron du chapeau du chêne mou serait plus jolie, mais si tu y tient vraiment je le garde. A toi de choisir | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 15:01 | |
| Voilà pour toi , je n'ai pas le temps de faire les DD mais en gros ce sera corps principale gris et tache+pattes selon le personnages ( vert, rouge, blanc et violet ) donc DD bicolore ( si tu m'as suivis xD ) | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 15:04 | |
| Sur les skin de Maske on retrouve un peu l'arc en ciel, mais je trouve qu'en fesant ce que tu demande, on exploite qu'un quard du potentiel de l'objet. | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 15:08 | |
| Mais bon c'est sa commande aussi... | |
|
| |
Ryl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team de 4 :) Ven 26 Juil - 16:14 | |
| Celle de Maske me plaisent vraiment, j'attends que ma team sois plus évolué pour prendre des obvis. Sinon dernier petit truc, est-ce qu'il serait possible d'avoir la team arc-en-ciel full obvi avec le gris?
Merci à vous deux vous êtes géniaux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de 4 :) | |
| |
|
| |
| Team de 4 :) | |
|