Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulpetit78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
paulpetit78


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:44

Salut à tous , voilà j'ai toujours était interessé par le style de mon personnage et ce gout pour le "style" m'a toujours influencé dans mes panoplies , mais voilà aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de kamas et je cherche donc une nouvelle couleure pour un chapeau que j'affectionnes , le lichinel et une cape obji lvl 15

Aujourd'hui je suis en couleur obsi avec une DD camé , j'ai regardé tous les skins de iop avec lichinel même ceux d'Edroc mais je n'arrive pas bien à visualiser une belle couleure de DD camé donc ca serait vraiment très sympa d'en trouver une !

J'aimerai bien que le pantalon soit en 3ème couleure même si c'est déconseillé pour avoir une dragodinde original.


Maintenant que j'ai parlé de mon iop , je souhaite ( désolé pour ce sujet ici mais je ne voulais pas vous infliger deux messages différents) mettre ma nini en valeur avec sa pano minotot tout fraîche et une DD orchi prune si c'est possible voilà merci , vous faites un taf incroyable j'adore tous vos skins ! Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:18

Bonjour voici pour toi :
Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F 1372771017-screen25
Sinon en fait pour ton Eniripsa personnelement je ne peut que te conseiller une Dragodinde caméléone car vois-tu le résultat serais affreux vu les couleurs qui ne s'accordent pas du tout entre les équipements et la Dragodinde ! Bref j'espère quand même que sa te plaira ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:35

J'aurais fait le même éniripsa que Tutu, donc voici juste un iop:

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Iop_li10
Revenir en haut Aller en bas
paulpetit78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
paulpetit78


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:08

Woaw merci j'adore le iop de Galitane et la nini est très jolie serait til possible d'avoir les codes couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
paulpetit78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
paulpetit78


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:24

Galitane je me permets d'essayer une couleur avec les même codes que ton iop (à peu près)

http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:34

Voila les codes couleur:

Nini:

Doré:ffcf2b
Noir:505140
Blanc:ffffff
Peau:ffcd80
Cheveux:ffcf2b

Iop:

Rouge:9a0000
Noir:262626
Orange:eb8e03
Peau:fccb88
Cheveux:262626

Sinon je ne peut pas voir ton image sur Dofus Tool, il faut que tu enregistre ta création et que tu l'héberge (sur le forum ou grâce à noëlshack par exemple) puis la mettre dans tom message (là je ne voit qu'un personnage créer au hasard par le logiciel) Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulpetit78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
paulpetit78


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:36

Galitane je me permets d'essayer une couleur avec les même codes que ton iop (à peu près)

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Myavat11
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:05

Oui c'est aussi jolie, mais je te conseil une peau un peu plus foncée, et si tu refait des skins tu peut utiliser cette couleur: fdf7df en fond d'écran pour pas que celui-ci ne fasse tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulpetit78
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
paulpetit78


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:08

Merci je penses m'entrainer et peut-être un jour vous envoyez des skins =)
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:13

J'en serais ravi Smile

Pour t'entrainer, tu peut aller ici, (ou encore , moi j'y passais beaucoup de temps pour comparer ce qui est bien, ce qui est pas bien) et quand tu serat prêt, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:20

Même Remarque Que Galitane Et nous en serons ravi pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane


Messages : 382
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:27

Ah j'ai oublié de dire que tu peut poster des skins dans la partie Exposition (mais ne le fait pas trop tant que tu n'est pas styliste), comme sa nous pourons te conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:56

Non en fait va par exemple dans la partie Team et poste chaque créations dans la partie Exposition de toutes les classes mais ne fait pas un sujet par classe X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Empty
MessageSujet: Re: Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F   Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop M (chapeau lichinel + cape obji lvl 15)+ Nini minotot F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa Mâle en Chapeau Luchon et Cape obji
» Eni M Obji/Roli lvl 1 a 5 cape et coiffe
» Iop M en roli , darclier ,cape obji
» Sacrieur Male Coiffe Para/Cape Obji
» cratte pano minotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: