Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des couleurs pour la "Bel" Decy :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decy-bel
Invité
avatar



Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

Bonjour!

Voilà un forum parfait pour moi : :< .

Je suis une sacrieur et je commence a me lasser de mes couleurs, il faut dire que j'en changeais régulièrement mais depuis 3 mois je suis en manque total d'imagination.
Je fais donc appelle a vos talents de coloriste.

J'ai pas vraiment de directive a vous donner, je suis actuellement en pano ogivol (mais j'aime pas les couleurs trop ternes) je posséde une coiff obji mais je peux en changer.
Je vous laisse la création totalement libre, coiff obvi/para/rolivan ou encore ma pano ogivol.


Ps: a un faible pour le T-shirt couleur vive mais faites comme vous le sentez =)
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:07

Aaaaaaaaah enfin quelqu'un qui veut un peu de couleur, bon j'avoue avoir un peu fait joujou :°

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Decy-bel
Invité
avatar



Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Bon ba me voilà a faire ma cliente exigente, moi qui pensais que ça m'arriverai jamais :D
J'aimerais que la peau soit un peu plus claire, j'use de mon sang ma peau doit donc être palichonne.
Pour les couleurs j'suis gâté =3, est ce possible d'avoir des couleur avec pano ogivol pour voir, bien sur la couleur est toujours de rigueur.

Puis j'vais attendre plus de propositions avant de me décider \o/.

En tout cas ravis de te faire plaisir en exigent de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:45

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Sans_t52

Dans ce cas j'te propose quelque chose dans ce gout là ou tu fais juste joujou avec la couleur du bustier :°
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Decy-bel
Invité
avatar



Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:00

Pas mal, manque un poil de couleur dans la chevelure.

Et comme vous êtes plusieurs styliste j'vais attendre toute vos propositions jvoudrais pas me décider trop rapidement, puis ça me laissera de la marge dans mes nombreux changement de couleur.

Et un petit up pour la sacri en pano peggy la cochonne j'suis fan de cette pano *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

Moi j'ai ceci a te proposer ! :<


Des couleurs pour la "Bel" Decy :p 372366Sanstitrefff
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:16

Ayu !

Alours, quelques skins également pour toi afin d'étoffer tes choix, j'espère que tu trouveras ton bonheur:

Des couleurs pour la "Bel" Decy :p 1348925407-skins

A bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Invité
avatar



Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Merci pour toute ses propositions =)

J'vais faire mon petit marché dans tout ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs pour la "Bel" Decy :p   Des couleurs pour la "Bel" Decy :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couleurs pour la "Bel" Decy :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vie, nouvelles couleurs !
» Couleurs pour mon crâ
» Couleurs simpa pour iop
» Commande de couleurs pour osa
» Couleurs pour team de 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: