| Bonnet Nufar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Bonnet Nufar Sam 29 Juin - 21:28 | |
| Bonjour ! Si je suis ici, ce n'est pas pour une commande de Skin, mais j'ai trouvé juste de mettre ce post dans la section Sacrieur.
J'aimerai tout bêtement savoir, quelle partie du Bonnet Nufar (Bandeau, et reste du chapeau) s'accorde avec quelle partie du Sacrieur Mâle et Femelle. Voilà. ^^'
Wroz | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Sam 29 Juin - 22:07 | |
| Bonjour Wroz :D ! Donc pour te répondre d'après Dofus tools sa serait comme ceci : Sinon le rendu sur Dofus tools marche un peu près bien donc c'est normal que le blanc devienne jaune .. Sinon si tu n'a pas compris mon explication en image Dit le :D ! Voilà j'espère t'avoir aidé . | |
|
| |
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Sam 29 Juin - 23:30 | |
| Ah, il me semblait que tout se passais sur le bandeau Sacrieur. Sinon, comment ferait-on pour avoir le Pantalon Blanc, la bande du chapeau bleu, et le reste du chapeau blanc ? Ahaaah :D Donc je pense qu'il y a un problème avec Dofus Tools, car j'ai déjà vu ce que je viens de dire si dessus. Personne n'aurait un Sacrieur avec une couleurs différente sur chaque partie des habits ? Ca me perturbe. Merci, tout de même. | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Dim 30 Juin - 0:12 | |
| Comme on peut le voir sur l'image suivante, c'est la couleur du juste corp du cra qui définit la couleur principale du chapeau et les épaulettes celle de la bande: On en conclus donc ceci: Et si on transpose ces couleur sur un sacrieur sans changer l'ordre, on obtient ceci: Et donc ceci: Il t'est donc malheureusement impossible d'obtenir un chapeau de la même couleur que ton pantalong :s | |
|
| |
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Dim 30 Juin - 21:41 | |
| Malheureux. | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Lun 1 Juil - 0:06 | |
| Subis la grande opération et rejoins-nous dans le camp des travelos ! | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Lun 1 Juil - 0:23 | |
| J'avoue, être un travelos c'est grave amusant, dès fois des mecs t'envoient des messages en te demandant si tu à skype pour... euh... bref, ou te demande si tu veut "sortir avec eux". Et puis tu peut ensuite les envoyer balader: perso je pourrais faire sa toute la journée | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Lun 1 Juil - 1:49 | |
| Wait.. Même moi qui suit une fille ça m'arrive pas o.o Enfin, rarement | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Lun 1 Juil - 15:53 | |
| Ah moi sa m'arrive un fois pas mois xD | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Lun 1 Juil - 16:15 | |
| *ModeEdrocON* Vous faites croire a tout le monde que vous êtes des filles , vous êtes des shemales !! *ModeEdrocOFF* | |
|
| |
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Mar 9 Juil - 1:35 | |
| Pouah, c'est cher, le changement de saiks ! Puis mon perso à déjà un backgroung d'homme. Puis moi s'que j'veux, c'est avoir s'que j'demande, pas m'adapter. :D
(Pour s'qui est des demandes de Skype, ayant un perso féminin (Sadi), j'en ai reçu un paquet ! xD | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Mar 9 Juil - 3:41 | |
| Le background mâle ne dérange en rien. Tu peux être une lesbienne très masculine.
PS: S'il y a des lesbiennes dans la salle, j'ai spécifié MASCULINE car ce n'est évidemment pas toutes les lesbiennes qui le sont x_x | |
|
| |
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Mar 9 Juil - 18:03 | |
| Non, mais j'vais pas casquer j'sais pas combien d'Ogrines pour un skin, j'pense. Puis le skin mâle, il fait plus berserker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Mar 9 Juil - 18:09 | |
| Oui les Sacri M sont trop beau :D !... | |
|
| |
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Jeu 11 Juil - 1:42 | |
| C'est pour ça que je rage de pas pouvoir avoir le skin que je veux. | |
|
| |
Wroz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Jeu 11 Juil - 23:50 | |
| Désolé du double post, les gens, mais juste pour dire que j'ai refais mon skin (Tient, un peu comme tous les mois o/)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/132640SacriAll.jpg
Je sais pas si le lien marche, mais avouez qu'il est SWAAAAAG *o*
Wroz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Jeu 11 Juil - 23:54 | |
| Trop de blanc tue le blanc *Sort*
Il est meugnon mais trop de blanc c'est pas très classe
*ReSort* | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Bonnet Nufar Sam 13 Juil - 15:35 | |
| *Mode salaud activé* Oui c'est vrai qu'il est SWAAAAAG ton givrefoux *Mode salaud désactivé* *Mode bisounours activé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnet Nufar | |
| |
|
| |
| Bonnet Nufar | |
|