| Huppermage Femelle en péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caeldori Nouveau né(e)
| Sujet: Huppermage Femelle en péril Ven 28 Déc - 0:00 | |
| Bien le bonjour à vous ! Je fais appel à vous afin de changer le skin de ma petite huppermage. Plusieurs items sont à ma disposition, mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de propre avec eux, du moins qui me plaît. Mon huppermage est de niveau 200, je l'aurais bien vu avec le visage 1 ou 2. Le personnage sera forcément avec un familier !
Pour ce qui est des items, j'ai tenté plusieurs choses :
Bouclier Choudini, que j'adore, mais compliqué je trouve à associer avec des items et un familier, autre que la pano en elle même, mais elle est assez horrible x) Bouclier de l'obsidiantre, pareil que le choudini, mais je l'apprécie moins J'aime plutôt bien le godron brakmarien aussi, mais il est compliqué de faire un skin avec sans faire quelque chose de vu et revu (ouais, l'originalité j'aime bien xD)
Je pense ne rien avoir oublié, en espérant ne pas avoir été trop exigent ! Merci d'avance, à la revoyure ! | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Huppermage Femelle en péril Sam 29 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Caeldori Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage Femelle en péril Sam 29 Déc - 18:11 | |
| Hey ! Merci à toi pour ton travail ! Étrangement, j'adore celui avec le bouclier de l'obsi, j'aurais pas pensé. On ne le touche plus ! :D Pour le bouclier de Choudini, c'est sympa, mais pas quelque chose que je garderais, je pense que les couleurs sont un peu trop proches, et que la coiffe ne s'accord pas vraiment avec le bouclier. Tu aurais une autre idée ? Pour le Godron, on va l'oublier je pense, mais aurais tu des idées avec le bouclier du tofu royal à la place ? Désolé Merci encore ! | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Caeldori Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage Femelle en péril Sam 29 Déc - 18:45 | |
| Mine de rien, là je le trouve tellement beau *-* Merci ! Pourrais tu me donner le nom de la cape ? | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Caeldori Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Huppermage Femelle en péril Sam 29 Déc - 21:02 | |
| Merci pour la rapidité de tes réponses ! Pour le boubou du tofu royal, quelque chose me dérange sur tes skins, mais je ne saurais pas dire quoi, désolé. Mais en me baladant sur le forum, je suis tombé sur ce skin qui me plaît énormément. Je pense juste changer la cape et ajouter un familier, le même que celui que tu as utilisé je pense ! Merci pour ton travail en tout cas, il m'aura été très utile ! Je pense que c'est tout bon pour moi avec ma petite Caeldori. Au plaisir de revoir ton travail ! | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Huppermage Femelle en péril Sam 29 Déc - 21:03 | |
| Ah oui très sympa ! J'avoue que j'étais pas hyper inspiré pour ce bouclier ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huppermage Femelle en péril | |
| |
|
| |
| Huppermage Femelle en péril | |
|