| Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Lun 24 Juin - 20:55 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques propositions de couleurs pour une sacrieuse en Fuji, étant donné que la plupart des postes en commande sont de sacri mâle, les skins changent en femme. J'ai vus le skin fuji mâle mais je n'arrive pas a imaginez se que sa donne en femme et aussi les codes couleurs si possible. Merci davance | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Lun 24 Juin - 21:34 | |
| C'est la première fois que je fais autant de DD pour un seul personnage xD | |
|
| |
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Lun 24 Juin - 22:30 | |
| Encore merci après l'osa J'aimerais bien les codes couleurs de la DD tout en bas a droite si possible ;) Et encore merci tu fournis du très bon boulot | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Lun 24 Juin - 22:39 | |
| - Neothibz a écrit:
...tu fournis du très bon boulot Merci beaucoup Voici les codes couleur: Rose:fcdff1 Doré: efad19 (foncé, j'utilise celui-ci) ou fee608 (très clair) Peau: e8aa71 Cheveux: 79440e | |
|
| |
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Lun 24 Juin - 22:47 | |
| Comment te le dire ? Rapide, efficace et talentueux J'adore merci encore ;) (Pour l'osa et le sacri) | |
|
| |
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Jeu 4 Juil - 21:50 | |
| J'aimerais passer une deuxième commande si possible : Avec les codes couleurs de mon blason de guilde : Toujours sur une sacrieuse et pouvoir connaitre les codes couleurs merci d'avance | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Jeu 4 Juil - 23:29 | |
| Voila: Bon j'aime pas trop le noir comme sa, et encore moin sur les cheveux, donc voila d'autres couleurs de cheveux: Blond: f6c66f ou encore dfbf85 Chatain: 814333, 8c382a Brun: 78400c, b06e31 Blanc: e2d8ce, f1f1f1 ... * Et n'oublie pas que je serais toujours là pour voler à ton secours* Comment sa j'en fait trop ? | |
|
| |
Neothibz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) Sam 6 Juil - 9:58 | |
| Merci beaucoup Supergaliman Par contre tu as utilisé quel code couleur pour le rouge et le noir stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) | |
| |
|
| |
| Sacrieuse en Fuji (J'ai tout regardé et rien sur les sacri F en fuji) | |
|