Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerry-katsu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kerry-katsu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2018

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:27

Bonjour, je recherche un skin avec le casque d'ombre sur mon écaflip 200, pas de budjet spécial mais voilà je voudrais vraiment un truc qui claque. Le visage de mon éca est le premier en forme méchant mais faut voir ce qui ira le mieux avec la coiffe je suis pas contre changer de visage si il faut ! Pour le reste libre à vous ! Vous pouvez mettre un darclier, des colorivant ... Je vous fais confiance Rolling Eyes

Merci par avance à toute l'équipe Smile

Kerry
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:46

Coucou, tu n'as pas précisé si tu jouais DD, Volk, Muldo ou Fami. Dans tous les cas je pense que le best reste un familier caméléon ou un(e) montilier/monture caméléon(ne).
Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Eca-om10Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Eca-om11
Revenir en haut Aller en bas
kerry-katsu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kerry-katsu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2018

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Bonjour,

Alors ça me plait pas trop trop... je trouve ça assez basique cape phossile avec darclier, je recherche pas forcement un skin qui tire vers le noir même si la coiffe est noir. Je cherche plus quelque chose de plus original quitte à faire intervenir d'autres couleurs mais qui se marie bien ensembles. C'est pour ça que j'ai laissé libre les couleurs, la cape et le bouclier, et pour la monture, je serais en familier donc à voir ce qui irait bien avec.

Tu peux aussi changer de visage, là j'ai l'impression que la coiffe se marie pas très bien avec la tête éca, on voit un pb au niveau des yeux et c'est pareil IG pour infos ^^ Elle est chiante cette coiffe parce que les petits yeux blancs de la coiffe ne vont pas sur toutes les têtes :p

Si tu peux me renvoyer d'autres idées que tu aurais ? (toi ou tes collègues)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  7p7p
Revenir en haut Aller en bas
kerry-katsu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kerry-katsu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2018

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Je n'aime pas trop .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

Pas de problème, en revanche ce serait bien d'apporter un peu de précision pour que je sache ce que tu n'aime pas ça m'aiderais vraiment ! ^^

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Bhtp

Code Couleur :


Peau #272e21
Cheveux (#ffffff)
Habits 1 #721a0e
Habits 2 #eb9327
Habits 3 #ffffff

Revenir en haut Aller en bas
kerry-katsu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
kerry-katsu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2018

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Bah enfaite la tête va pas avec la coiffe ça fai bizarre au niveau des yeux je trouve

et je trouve pas genre assez original hormonieux
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

D'accord indique moi la tête que tu veux et les couleurs désirés dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !    Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Skin Cra Male Dark/sombre
» Cra, libre à votre imaginité
» Elio Skin libre
» Skin Féca/Fécatte Libre !
» Un skin sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: