Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hey, c'est par ici que ça s'passe!

2 participants
AuteurMessage
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti

Hey, c'est par ici que ça s'passe! Empty
MessageSujet: Hey, c'est par ici que ça s'passe!   Hey, c'est par ici que ça s'passe! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:07

Tout d'abord, bien l'bonjour et bienvenue sur ma candidature!

J'm'appelle Louis, j'ai 18 ans, 19 dans deux mois mais tout le monde s'en fou! Je suis des études d'informatique en haute école depuis Septembre.
Cela va être difficile de me présenter IG étant donné que je ne joue que très rarement. Je vais donc faire cours et concis. J'ai une Roub' sur Brumen que
je réabonne de temps à autre pour faire quelques kolizeums.

J'aime bien les skins et je viens donc me proposer pour vous aider à répondre aux multiples candidatures. Advienne que pourra, voici les 5 skins:

Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny511Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny510
Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny410
Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny210
Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny110Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny111
Hey, c'est par ici que ça s'passe! Skiny310

P.S.: je repostule car j'étais anciennement styliste mais j'avais du arrêter suite à des complications qui m'avaient du une inactivité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik

MessageSujet: Re: Hey, c'est par ici que ça s'passe!   Hey, c'est par ici que ça s'passe! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

Salut à toi !

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu reviennes les skins que tu proposes sont assez harmonieux et il me semble que tu faisais du bon taff quand tu étais actif !

Par contre tu veux faire sur le forum ou sur discord ? Smile

Choozti
Garnement
Garnement
Choozti

MessageSujet: Re: Hey, c'est par ici que ça s'passe!   Hey, c'est par ici que ça s'passe! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:17

J'ai lu que vous utilisiez plutôt Skinator donc je m'y suis mis et je vous donne le rendu ci-dessous:
Hey, c'est par ici que ça s'passe! Comman10Hey, c'est par ici que ça s'passe! Comman11

Nota Bene: Le skin n'est réalisable que si le "client" a 12 ans d'abonnement complets. (et qu'il a vaincu le Père Fwetar lors du donjon Rusher. Je l'ai plus fait pour vous montrer que je maitrisais Skinator plus qu'autre chose)
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik

MessageSujet: Re: Hey, c'est par ici que ça s'passe!   Hey, c'est par ici que ça s'passe! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:01

Nous travaillons effectivement avec le skinator, par contre je pense que ta candidature devrait se passer sur le discord et non ici mais il faut que je pose la question !

Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik

MessageSujet: Re: Hey, c'est par ici que ça s'passe!   Hey, c'est par ici que ça s'passe! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:05

Voici le lien qu'il faut suivre pour postuler :

https://discord.gg/Bzvjcp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, c'est par ici que ça s'passe!   Hey, c'est par ici que ça s'passe! Icon_minitime

Hey, c'est par ici que ça s'passe!
Page 1 sur 1