| Papier d'identité madame ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'anonyme009 Nourrisson
| Sujet: Papier d'identité madame ! Ven 27 Juil - 16:18 | |
| Boooooooonjouuuuuuuuuuur ! ( Héhé j'm'emballe )
J'imagine que tout le monde connaît Huz ( Avec son fameux masque Trithon ) Je recherche donc, non pas un skin avec un masque trithon, mais un skin qui exprime une identité, un peu a la Huz, si on vous met un masque Trithon, vous allez penser a son steamer très certainement !
Revenons au skin, je cherche un skin Eni femelle tête 2, gentille, avec une sorte d'identité (si vous voulez faire un rp autour, faîtes vous plaisir, j'irais même à le garder si elle me plaît !)
Voilà voilà, mercizavou
[EDIT] PS : Pourquoi pas faire un skin qui pourrait s'assembler avec l'harnachement muldo scarab ( pas de muldo camé ) | |
|
| |
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Lun 30 Juil - 14:54 | |
| Bonjour, ta demande est assez vague et y a moyen de s'amuser, j'ai donc essayé de trouver un item cosmétique très peu utilisé et qui rend bien sur éni, je trouve que les couleurs claires sur éni F c'est une dinguerie, je suis partis sur ça, dis moi ce que tu en penses PS: skinator ne permet pas de mettre l'hanarchement simple, j'ai mit un muldo camé (par obligation), mais le skin rend très bien avec l'hanarchement simple, ça fait un beau dégradé de bleu ) Dyltha | |
|
| |
L'anonyme009 Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Lun 30 Juil - 17:40 | |
| Coucou,
J'ai bien aimé le style que tu lui donne, et t'a raison cet item est peu utilisé, mais pour le peu ( je suis même pas sur qu'il y ai cet item sur le serveur ) est porté par des bas level, et ce n'est pas l'esprit que j'ai envie de donner de ce skin :v
Mais sinon je t'enlève pas que le skin est vraiment original et agréable à voir
| |
|
| |
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Mar 31 Juil - 14:49 | |
| Bonjour, voici un second jet, dis moi ce que tu en penses, c'est original et rend très bien avec l'hanarchement scarab, si ça ne te convient pas, j'essayerai de changer d'hanarchement, es-tu bontarien ou brakmarien, (bonta m'arangerait x)) et peux-tu mettre un muldo camé? voici le skin: j'ai une autre idée je t'envois ça juste après Dyltha | |
|
| |
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Mar 31 Juil - 14:53 | |
| Bonjour, 3eme jet: Voila, dis moi ce que tu en penses, Dyltha | |
|
| |
L'anonyme009 Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Mer 1 Aoû - 11:33 | |
| Coucou, Déjà je préfère le second au premier, je trouve les couleurs plus adaptés à l'harnachement, que le premier (araknacoiffe) Si je peux te proposer de refaire une série avec le Scarab ? Car c'est vraiment un harnachement sur lequel j'aimerais que mon Eniripsa puisse s'assoir :3 Et pour te répondre, je suis d'alignement Bontarienne, et pour le muldo caméléon, je n'ai pas encore été regarder les prix mais de toute manière tu as dis que le skinator faisais directement le travail Merci d'avoir déjà pris du temps pour essayer plusieurs choses c: Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Mer 1 Aoû - 13:15 | |
| Bonjour, voici 3 nouveaux jets Dis moi ce que tu en penses, difficile d'être original avec cet hanarchement. Dyltha | |
|
| |
L'anonyme009 Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Mer 1 Aoû - 17:58 | |
| Je n'aime pas trop, au départ, je m'étais fais un skin : Je l'aimais bien mais je n'arrivais pas a trouver de concordance qui me plaisais sur une Eni, Comment le trouvez-vous ? Pourriez-vous vous en inspirer ? Sindy - Ilyzaelle | |
|
| |
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour, Pas très original comme combo d'item, surtout que la coiffe est souvent utilisée pour les skin, mais bon Dis moi ce que tu en penses Dyltha | |
|
| |
L'anonyme009 Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Jeu 2 Aoû - 12:42 | |
| Moi j'aime bien, c'est sobre et cute en même temps, En remplaçant le beige par du marron, ça reste dans l'esprit de l'harnachement, Je vais te laisser libre de choix dans le prochain skin ( Le bonta, comme tu proposais, ou d'autres, si tu avais d'autres idées ), pour eviter de passer a coté de quelque chose, mais je vais quand même prendre ses codes couleurs | |
|
| |
Dyltha Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Ven 3 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour, content que ce skin te plaise, veux-tu les codes couleurs? voici deux skins que j'ai fais: Dyltha | |
|
| |
L'anonyme009 Nourrisson
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! Ven 3 Aoû - 13:32 | |
| Coucou, Oui j'aimerais bien les codes du dernier en Scarab Ensuite pour ses deux skins, j'aime vraiment bien ( surtout le El Piko ), mais ses items sont pas mal utilisés aussi dans les skins en se moment (je vais prendre ses codes couleurs du premier quand même si jamais je change d'avis) Pourrais-tu essayer d'autres choses ? ( Tu peux introduire des harnachements sauf ceux des DWS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papier d'identité madame ! | |
| |
|
| |
| Papier d'identité madame ! | |
|