Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sizalel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

Bonjour,
Alors tout d'abord une petite présentation (un poil bateau, hue) de la personne s'impose, je me prénomme Yohan et j'ai actuellement 18 piges.
Me définir est un concept assez...particulier, puisque je suis un peu bizarre, pour expliquer cela, j'vais citer ma petite amie: "La première fois que je t'ai vu et t'ai parlé, j'ai eu deux envies paradoxales et simultanées te foutre une baffe et te faire un câlin". Concrètement...j'suis donc un gentil conn*rd   Smile  .

Mais alors que puis-je bien aimer dans la vie, pas mal de choses en fait, mais dans les grandes lignes on va retrouver le metal que je consomme à très haute dose, ainsi que les animes quoique un peu moins depuis quelques temps, ensuite dofus bien évidement, et pour finir l'informatique majoritairement la programmation.

Vis à vis de mon expérience de jeu sur dofus, bah je cumule 8 ans de jeu sans compter les pauses puisque j'ai commencé en 2007. J'ai mis quelques années avant d'avoir mon premier 200, typiquement  ans de jeu cumulé (2012). Par la suite je m'étais mis au farm de tutu sur le dragon cochon 17 obtenus en tout dont 4 20CC. Après cette expérience fructueuse de 10 mois de jeu j'ai essayé de lancer une team, qui a marché 3 mois (rush 1MM) puis hack (j"étais jeune riche, mais surtout con). Là ma plus grosse pause qui fut de 2 ans, puis depuis je rejoue sur kuri => mériana en monocompte/duo compte actuellement Elio, eca dans la guilde de bg qu'est Gintama, petite dédicace à mon co team Isithewibuli que j'aime :3 . Une dernière chose, pour me refaire des kamas j'ai tapé 1500 korri en arène avec 2 crâ en tout, j'ai pleuré des larmes de sang.

Mais venons en sujet qui nous intéresse tous les 5 skins que je propose, tous ayant servis une fois ig (mais je refais les dofusbook parce que je les avais plus x)):

Le premier est un skin assez particulier, c'est ce skin qui m'a motivé à venir puisque qu'un skiny l'a remarqué (dédicace à Silam), c'est le skin ig de mon ecaflipette dont je tairai le nom pour des raisons de décence...ahem..Il comprend donc une coiffe malveilleur, une cape colorvivant 6, un bouclier chef crocodaille et un bulbouture. La couleur du pelage est celle de mon chat irl même si ça ressemble à la couleur de base x) (voir carrément la même en fait).
Candidature Sizalel Tzolzo10
Candidature Sizalel Screen10 (ig ça donne ça un peu plus joli je trouve hue et la couleur cheveux est pas la même)


Le second skin est aussi un skin que j'ai en jeu c'est celui de mon élio un poil plus classique mais j'adore le familier même si il nécessite une attitude de vulkania, Ce skin comprend donc une coiffe reine des voleurs, une cape bretteur céleste et un kroliméa
Candidature Sizalel Elio_f10 Pour celui là le rendu ig est le même que sur l'image de dofusbook


Le troisième skin est un skin que j'ai aussi pu avoir ig c'est celui de mon crâ pour farmer les korriandres afin de le faire remarquer j'avais mis un bouclier pararayon ce qui a bien marché (cf plus haut) et comme j'avais pas envie de mettre de colorvivant ça a donné ça:
Le skin comprend donc une capuche de joris, une cape sylargh (choisie parce qu'elle se mariait bien avec la joris) et un bouclier pararayon
Avec un muldo caméléon + harnachement sufokia choisi pour ses couleurs persistantes similaire et le fait que j'aime cet harnachement: Candidature Sizalel Tzolzo13

Avec un kramkram:Candidature Sizalel Tzolzo12

Avec un familier pour voir la cape: Candidature Sizalel Derrie10
Candidature Sizalel Fami10 Le choix de l'eliome s'est fait pour sa proximité graphique avec la capuche de joris, puisque lui même porte une capuche Suspect


Passons au quatrième skin, celui-là je l'avais fait il y a longtemps pour mon co team sur une base coiffe akwadala, cape kwak d'eau( pour couper avec l'akwadala), un bouclier akwadala le tout sur un xélor: Candidature Sizalel Isi10


Et enfin le dernier skin: Un skin que j'ai pas eu ig pour changer, créé juste pour le forum (soyez fier de l'importance que je vous accorde...pardon crise d'ego Mad ) sur le thème de l'espace-temps, la coiffe missiz Frizz et le bouclier Harebourg représentant l'aspect temps et la cape de julith l'aspect espace, je n'ai pas trouvé de familier qui allait vraiment bien avec ce thème hors l'éliôme du coup petit doublon en espérant que ça n’entache pas ma candidature. J'ai essayé de faire vraiment original sur le coup et franchement je suis satisfait ! Candidature Sizalel Espace10


Merci à ceux qui regarderont ma candidature et la jugerons, en espérant que mon travail soit de votre goût sinon pas de chance, en espérant pouvoir compter parmi les skiny. Des bisous et de l'amour à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:42

Salut Sizalel !
Bon on s'est rencontré ce matin en jeu et j'en suis ravis !
J'adore le skin de l'éca il rend super bien vraiment magnifique.

La cra n'est pas mauvaise, mais la capuche de joris... je sais pas j'y arrive pas !
Xelor basique bien comme il faut, mais peut-être une autre coiffe ? ou bouclier ? pour éviter la facilité de panoplie ?

La fecatte... on va dire à tout va Cape Julith nia nia c'est pas original, mais mixer avec la missiz ça rend merveilleusement bien Surprised ! et le bouclier ne choc pas, étonnement alors qu'il n'est pas tout a faire accordé, peut-être le coté dégradé avec la cape juju.

Moi je suis plutôt satisfait, mais je voudrais quand même te refaire faire la cra, avec une autre coiffe ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Dans un registre un peu plus clair avec une coiffe qu'on voit pas souvent en skin très bon rendu tout de même, conservation de la cape sylargh en outre pour respecter le changement de coiffe seulement Candidature Sizalel Tzolzo14
Avec muldo caméléon: Candidature Sizalel Tzolzo15
kramkram: Candidature Sizalel Tzolzo16
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

Candidature Sizalel Tzolzo17
Juste pour le plaisir de caser une bleu tofu dans un skin XD
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:13

Sympathique cra que tu as refait, mais la cape ce coup ci ? N'y a t'il pas mieu :3 (Oui je suis chiant :') )

Je trouve la coiffe Bleu tofu trop flashi ! Mais bien essayé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:17

Allez un nouveau test afin de te satisfaire à l'aide d'une cape wabbit garou qui suit les codes chromatique du reste du stuff tout en ayant une forme et un motif sympathique, j'ai changé le familier pour un kokulte parce que de dos j'aime bien le fait que l'on ai des lignes de sens différents mais de couleurs similaire même si c'est une pseudo carte de la simplicité du fait que ce dernier prenne les couleurs, mais néanmoins à part un bisouglours que je ne trouve pas franchement beau aucun familier n'a su retenir mon attention, hormi peut-être un boune mesuré pour faire un bleu plus clair tout en conservant le blanc
Etant donné que je n'ai pas changé les couleurs du personnage je fournis seulement avec familier et cape puisque cette dernière ne se voit pas sur monture/montilier.
Candidature Sizalel Tzolzo18Candidature Sizalel Tzolzo19

Quant au skin avec un bleu tofu c'est un peu du troll cette coiffe est très drôle j'te referai un xel si tu veux (ou un autre skiny car je suis là pour faire mes preuves :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

Salut ! Bienvenue sur notre forum.

Dans l'ensemble c'est pas mal, je pense que tu as du potentiel mais pense bien à accordé tes couleurs !

Et pour la fecatte j'aurai peut-être mis un croom je n'arrive pas vérifier le rendu sur tel mais tu devrais essayer !

Bon, je vais te demander de me faire 2 skins portés sur les insectes ! Oui je suis le diable ! Attention je veux que ça reste harmonieux et j'aimerais également que les cheveux ne soit pas de la même couleur que la panoplie tu peux les faire de la même couleur mais contrastés.

Amuse toi bien !



Dernière édition par Hysterik le Dim 8 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Ouais alors pour les couleurs désolé je suis un peu niqué au niveau des couleursdonc des fois je peux faire de la merde j'vois pas forcément par exemple pour moi le gris harebourg en haut c'est le même que missiz j'ai vraiment du mal avec les nuances de couleurs et un petit daltonisme ! En outre je me met de suite à ta demande c:

Ps; voilà le résultat avec croum: Candidature Sizalel Tzolzo20
(J'aime pas perso :s )
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Pour commencer un petit hommage au seigneurs des insectes. Fournisseuses miels depuis des temps immémoriaux j'ai nommé les abeilles.
Afin de remplir cette commande que j'ai choisie de faire sur un eni f du fait des ailes membraneuses collant très bien aux insectes.
Pour les couleurs le jaune et le noir vienne du kaskabeille afin de bien s'accorder avec ce dernier. Pour les cheveux j'ai tapé abeille sur internet et j'ai pris le brun des poils proches de leur tête en occurrence ceux de Beemo dont j'aimais beaucoup la couleur x). Les ailes sont de la couleur de la cape scarafeuille blanc. Car pour l’anecdote c'est pas forcément connu mais les abeilles ont deux paires d'ailes (dans le même sens normalement :s mais j'ai pas trouvé plus ressemblant).

Donc on a un kaskabeille / Scaracape Blanche / Boskito / Bouclier tournesol sauvage.
Candidature Sizalel Abeill10Candidature Sizalel Abeill11

Pour le deuxième skin il va contenir une rage sans fin: Ce skin n'a pas vocation à être beau il a pour thème le frelon asiatique, très dangereux et qui recommence à être d'actualité comme chaque année j'ai donc choisi de pousser le vice jusqu'au bout (même la couleur de peau). Et qui de mieux pour représenter un danger gangrenant le lieu où il se trouve que l'osamodas, classe horrible par excellence ce fut donc sur cette dernière que se jeta mon dévolu avec pour changer un perso mâle parce que j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas ! :c
donc on a une coiffe frelon noir, qui m'a servi pour la couleur de peau et la couleur principale des vêtements de ce pauvre osamodas et surtout pour les yeux des frelons si caractéristiques, l'existence de cette coiffe m'arrangeant bien pour le coup ! J'ai ensuite pris une image de frelon asiatique pour les nuances de jaune et de ce que j’appellerai...orange. Et pour les cheveux j'ai juste un peu éclairci la couleur de l'ensemble pour pas faire trop tâche en espérant que ça te convienne tout de même
Pour les items on a donc coiffe frelon noir / scaracape noire (pour les ailes encore une fois) / mosk (je trouve que les gris se mariaient bien :s ) puis deux bouclier n'ayant pas pu me décider les deux restant dans le thème des insectes ! Ce sont deux boucliers de donjon rusher, celui du korriandre et celui de kankreblath, le rendu est donc le suivant:
Candidature Sizalel Tzolzo21
Candidature Sizalel Tzolzo22


Dernière édition par Sizalel le Lun 9 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:42

Après mure réflexion pour le frelon je propose un autre skin se prêtant bien mieux au jeu et surtout bien plus beau (et de loin)
J'ai changé le familier pour un karface car ce dernier étant un insecte prenant les couleurs il était bien plus adapté que le mosk ou le boskito pour ce skin ci, Les items sont les mêmes avec comme seul changement au niveau de la classe le steamer pour avoir déjà des lunettes rouges sur ce dernier ce qui donne une impression d'opacité à l'image des yeux à facette des insectes. J'ai donc pris les codes couleur d'une image de frelon asiatique tout en les changeant un peu pour qu'ils soient adapté à mon skin ! J'ai pas mis de bouclier, ça n'allait pas dans le thème, les couleurs, faisait trop lourd à mon goût, sinon j'aurai mis le kankreblath
Candidature Sizalel Tzolzo24
Candidature Sizalel Tzolzo25
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

Salut ! Je te fais une review sur tes skins ^^
Globalement il y a trop de familiers caméléons et un peu trop de bicolore

Ecaflip : c'est sympa dommage pour le familier
Eliotrope : Bicolore = mauvais rendu sur les montures, il y avait moyen de faire mieux niveau couleurs avec les items
Cra : Manque l'intégration de la couleur de la panoplie mais sinon c'est sympa
Xelor : j'aime bien mais attention au rendu sur DD avec des teintes aussi proches
Féca : pas si originale mais ça rend bien !
Cra : vraiment pas fan des items mis ensemble les couleurs rendent bien mais les items entre eux moins
Xelor : Très sympa
Cra (autre cape) : c'est beaucoup mieux ! le skin rend bien
Eni : c'est sympa
Osa : Le rendu est très chouette sauf avec le bouclier Korriandre
Steamer : Sympathique aussi attention aux dragodindes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

OK donc globalement il faudrait que je rajoute de la couleur et que je fasse gaffe au rendu sur monture et que je diversifie un peu les familiers et d'éviter les ratés sur les dd même si, préférence personnelle oblige sur certains skin j'ai du mal avec les couleurs des pattes qui changent x)

Après j'ai conscience que les couleurs c'est pas trop un fort, faut que je travaille dessus, mais du fait du daltonisme, j'ai un peu de mal des fois à voir comment se marient les couleurs pour un non daltonien, surtout pour du brun/marron avec le rouge, ou bien mes jaunes/verts/orange Mad donc j'vais essayer de refaire les skin où ton avis est mitigé afin que je corrige un peu ça :s

Merci pour le temps passé à essayer de corriger mes erreurs afin de voir si je peux progresser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

Salut ! Je trouve le premier skin insecte sur l'eni satisfaisant !

Je n'étais pas fan du rendu de l'osamodas, mais vu que tu t'es corrigé tout seul (ce qui est un bon point) je trouve ton troisième skin beaucoup plus réussi ! ^^

Donc globalement ça me plaît mais après c'est vrai comme l'a dit cellou il faut faire attention au rendu sur les DD camé mais parfois en bi-color ça passe. ^^

Je voulais aussi savoir ce que tu utilise comme logiciel pour chopper tes couleurs ? Smile



Dernière édition par Hysterik le Lun 9 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

Alors pour le logiciel j'utilise le site imagecolorpicker.com/ ou photophiltre quand il boude pas ou photoshop quand mon pc est de bonne humeur (rare x) )

Merci de la critique, et une troisième version arrive je taf dessus là mais comme je refais plein de skin ça prend un peu de temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

Ah bah si jamais je te conseille le logiciel ColorPic qui est très bien et qui ne prend pas de place. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

Blague à part j'ai du boulot à faire j'vais essayer de faire un maximum de refonte de skin quand j'arriverai à faire mieux et j'enverrai le rendu ici, avec comme particularité le rendu sur dd/muldo camé en plus du familier que j'essaierai de sortir sans recourir à la simplicité des familier caméléons: sauf exception de thème

Bon du coup commençons par le commencement: l'ecaflipette, sur cette dernière j'ai changé le familier la couleur 3 et celle des cheveux. Les cheveux proviennent de la couleur du godron poisseux qui a la même couleur. la couleur 3 a été éclaircie en utilisant le bouclier (la croix) afin d'avoir un meilleur rendu du DD/muldo. Tout de suite le résultat:
Candidature Sizalel Zoca_v11Candidature Sizalel Eca_v211Candidature Sizalel Eca_v212


Ensuite l'eliotropette: Alors là on change tout coiffe, familier et toutes les couleurs. Le jaune faisait trop flashy sur les dd/muldo donc j'ai choisi la solomonk car même si vue et revue avec la cape bretteur elle s'accorde très bien et permet d'adoucir vraiment les couleurs, qui toutefois se marient très bien. J'me suis aussi arrangé pour que l'arrière de la coiffe de cette dernière s'accorde bien avec la cape donc on a le même cheminement de couleurs: Tout d'abord très foncé pour ensuite dériver vers du clair. Alors je sais la couleur du pourtour est presque la même que celle de la peau, mais j'avais pas envie d'avoir un vampire sur ce skin, ça me rappelle quand j'étais jeune et con mes peau étaient FFFFFF, donc je demande la grâce présidentielle pour ce cas XD
Candidature Sizalel Elio_v10Candidature Sizalel Elio_v11Candidature Sizalel Elio_v12

Skin suivant: Le steamer, bon pas de changement majeur: juste un éclaircissement de la couleur 3 et rendu sur dd/muldo camé, ah si j'oubliais changement de fami même si j'aimais le fait qu'il ait des antennes comme la coiffe mais bon fami caméléon oblige, bon je mets quand même le rendu avec parce que j'aime bien ! (je précise que dans un soucis de réalisme vis à vis du sujet toutes les couleurs sont prises sur un vrai frelon asiatique donc j'invente pas de couleurs pour mieux contraster) :
Candidature Sizalel Steame10Candidature Sizalel Steame11Candidature Sizalel Steame12Candidature Sizalel Steame13

On passe au xélor v1: pas de changement des items, remaniement complet des couleurs afin de mieux s'accorder avec un dd ou un muldo, avec aussi une variante familier parce qu'il est mignon même si il s'accorde moins èwé:
Candidature Sizalel Xel_v112Candidature Sizalel Xel_v110Candidature Sizalel Xel_v111Candidature Sizalel Xel_v113

Le crâ pour l'instant ce skin j'l'ai trop vu et surtout assez refait donc joker !

Donc pour l'instant j'fais une pause parce que j'ai pas trouvé de meilleure cape pour rester dans le thème tout en restant sympathique graphiquement (mention spéciale à la cape houte ou bien la cape de classe hupper qui représente la brise quadramentale, mais est une petite fourbe de caméléone donc inutilisable pour cette candidature), donc pour l'instant pas plus de changements majeurs ! Je reste dispo c:
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

Je m'en vais télécharger ce dernier pour voir ça donne c:
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:09

Bon j'avais un peu de temps, je m’ennuyais, j'avais envie de tester color pic (ce truc a changé ma vie, c'est d'un génial j'te remercie grandement Hyst' plus de galère de pixel daubé ou de couleur mal vue, et surtout un stockage des couleurs, un sauve-galère quoi xD, enfin bref) et j'me suis dis que pour l'elio j'avais fais une correction certes mais bon les items ayant changés j'étais pas forcément satisfait de mon travail bien qu'appréciant les couleurs pour le coup. Bref j'ai refais une variante avec la rdv en moins bicolore x). J'ai mis une peau pâle (elio de base, bien qu'un peu trop bleue à mon goût mais j'avais pas envie de passer 3 heures là dessus vu l'heure où je sors mon skin Mad )
Candidature Sizalel Elio_v14Candidature Sizalel Elio_v13Candidature Sizalel Elio_v15Candidature Sizalel Elio_v16
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:08

Petit up :c
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

Coucou, perso j'avais quelques doutes sur les premiers skins mais quand on regarde l'ensemble t'as des skins que je trouve très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

Merci beaucoup :D j'fais de mon mieux pour m'améliorer :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

Dans ce cas je te propose une petite commande :p car tu n'as fais que des skins ternes ! Que dirais tu d'essayer de faire un ou deux skins pour le printemps/été ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

J'veux bien essayer mais j'ai un peu de mal avec les couleurs vives à cause de mes yeux :^) j'espère tout de même que ce que je ferais te plaîra :D je m'y met tout de suite, j'ai rien d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sizalel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sizalel


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2018
Localisation : zaap terre dessacré en guilde

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

Bon une première chose, un petit skin que j'ai fais sur une sadidette à la base j'voulais ce bouclier, parce que je...mangeais une banane x)
Candidature Sizalel Sadi_e10Candidature Sizalel Sadi_e11Candidature Sizalel Sadi_e12Candidature Sizalel Sadi_e13[/urlCandidature Sizalel Sadi_e14
(la dernière est un swap couleur 1 et 3 pour mieux faire ressortir les couleurs du muldo, et éviter un pseudo bicolore car on verrait mal la couleur 2 mais est un peu trop vif à mon goût  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Sbire
Sbire
Hysterik


Messages : 628
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:42

Je le trouve marrant celui-la parce-que même le muldo ressemble à un citron x')

Je l'aime bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sizalel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sizalel   Candidature Sizalel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sizalel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: