Bien le bonjour amis skinystes, moi c'est Kaz certains me connaissent déja grâce au Discord ou je suis styliste mais j'ai envie de devenir un véritable styliste ahah.
Bon je me présente sur dofus je suis un perso niveau 200 je joue depuis la 2.0 (Oui je sais la 1.29 gneuh c'est mieux) j'ai changé moulte fois de serveurs j'ai commencé sur Goultard puis je suis allé sur Maimane pour rejoindre un pote ensuite je suis passé chez Hel Munster car le serveur était très actif, j'ai fait une pause durant mes années lycée puis j'ai repris il y a environ un an sur Agride pour arriver il y a maintenant 2 semaines sur Meriana. Je touche a tout ce qui concerne le jeu j'ai fait du pvm avec une petite team que j'ai stop il y a peu j'adore, non, J'ADORE la forgemagie actuellement je suis un ouginak assez opti et je pvp pas mal pour passer grade 5 qui est un peu mon objectif car j'aime bien ce grade ^^.
Passons maintenant au coté IRL, je m'appelle Quentin j'ai 20 ans et je viens de finir des études en Informatique en BTS SIO j'ai fait l'option qui concerne le réseau d'entreprise, et bon bah c'est pas mon truc et je suis en cours de réorientation pour être comptable.
Fini les études passons maintenant a ce que j'aime, Dans la vie j'adore être avec mes potes tranquille a "chill" comme disent les jeuns, j'aime beaucoup lire des mangas et les regarder en anime en ce moment je commence Black Bullet en anime et en manga je lis Re: Zero et je vais commencer Lost Children, j'écoute tous styles de musiques en fonction de mes humeurs et en général ca m'inspire pas mal pour faire des skins sympa
.
Passons maintenant aux skins:
Aelia, Princesse éliotrope et fan de minotoror arbore fièrement les cornes que sont grand oncle lui a offert pour ces 14 ans elle est toujours suivi de Herber son petit scarafeuille doré qu'elle a apprivoisé après avoir soigné le fameux Scarabosse Doré.
Akisa, Habitante des marécage et voyageuse dans l'âme aime récupérer des objets rares qu'elle trouve au fur et à mesure de ses marches infinies entre le désert de saharach et la forêt des abraknydes.
Fujihiko, Chasseur de Dragoeufs et ancien habitant de ce même village. Il a réussi à apprivoiser l'un d'eux pour s'en faire un montilier, il n'a pas oublié la haine qu'il a envers eux et s'est promis de tous les vaincre et de reconstruire son village.
Harue, Servante de la Princesse sadida et grande admiratrice de Rubise, rêve de voir le Skeunk en vrai et d'en devenir sa garde rien qu'à lui pour le protéger de tous ces aventuriers qui tentent de lui voler son Dofus Kaliptus.
Yukine, pris dans un glaçon en l'an 934. On raconte qu'il est le premier Huppermage du Monde des Douzes de cette race que l'on pensait jusqu'en 945 qu'il n'avait jamais eu de descendence et pourtant ils sont bel et bien ici de nos jours.
On s'amuse à rigoler et à dire qu'il était tellement chaud qu'il aurait pu briser la glace ou même la fameuse "Quel est le comble pour Yukine? Finir gelé".
Skins Bonus
Ringar, Premiere femme soldat de la tribu Winkingue, une tribu très brutale qui n'a peur de rien et qui n'hésite pas à détruire et piller villes et villages. On la voit ici accompagnée de son fidèle compagnon Krolimasse qui adore le feu et la destruction.
Kameyo, Zobal seulement fan de lui avec un certain ego, il va jusqu'à se surnommer Kami. Vous devinerez pourquoi il arbore fièrement son "bonnet du noob" comme disent ces détracteurs et aime dire qu'il a lui-même tuer la dragodinde dont la cape, qu'il a acheté, provient.
Merci d'avoir lu ma candidature et a plush