HEYSALUATOULEZAMIC'ESTMOILAMODONINJA
Bref. Il était temps que je me présente. Mordapi, go !
IRL j’ai déjà accumulé 25 ans d’xp et j’ai atteint la zone Boulot, donjon Communication digitale. Quand je suis pas en panoplie de salariée ou de protectrice de l'orthographe, j’aime me détendre en jouant l’éternelle flemmarde, de préférence devant des anime ou mes petits jeux vidéo sur console. Mes derniers jeux coup de cœur sont Horizon Zero Dawn, Nier Automata et Monster Hunter World, si vous avec la possibilité de découvrir ces merveilles, je vous les conseille fortement !
Une autre de mes passions, et certains d'entre vous l'auront sûrement déjà remarqué, c'est de passer mes soirées sur Youtube à dénicher des perles du wtf. Je vous jure, internet vous réservera toujours des surprises. Autre information inédite : je suis une fangirl Pokémon, ne me laissez donc jamais sans surveillance dans un Pokémon Center.
Pour ma petite histoire sur Dofus, j’ai débuté sur Silvosse – devenu Nidas – en 2006 avec une Sadida jusqu’en 2008. Après une pause, j’ai repris en 2011 en cédant au multicompte (bouh). Aujourd’hui je joue surtout entre 1 et 4 personnages selon mes envies, mais je dois encore passer le compte avec 6 personnages pour ENFIN finaliser ma quête DDG ; je suis toujours à la recherche de ma motivation.
Je ne suis pas fan du PvP, je suis plutôt dans l’élevage (on verra avec la 2.47), les chasses au trésor et les fails PvM. Je dépense également beaucoup trop de kamas et d’argent dans des items à skin qui finissent souvent en inventaire. Mais quel que soit le jeu, s’il y a moyen de personnaliser son personnage, c’est sûr et certain que j’y perdrai beaucoup, BEAUCOUP de temps.
C'était tout pour aujourd'hui et on se retrouvera bientôt sur le forum ou le Discord Skiny