Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yign-NID
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yign-NID


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2018

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

Bonjour,

Alors voilà je recherche actuellement un skin pour mon panda tout en ayant un muldo camé "assez" stylé qd même,

Pour le skin se sera:
• Panda femelle
• Le visage I (enjoy) mais possibilités de mettre le visage I (angry) pour plus de style!
• Son niveau est 200.
• Coif colorivant nivI ou II + Cape no (la vrai). Sifflote
• Muldo camé avec ou sans harnachement à vous de choisir, Costume saharachien et Bouclier pandawa air.

J'ai envie de faire une pandawa assez énerver sur les couleurs de la no marié aux couleurs du costumes en même temps, bien sûr je ne vous oblige pas a prendre les couleurs des items forcement je veux juste qu'au final se soit harmonieux et beau a regardé Up !

J’espère que vous prendrez en compte ma demande,
Bon courage à vous! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33

Salut !
J'ai fais pleins de petits try sur les couleurs du muldo. J'ai pris les couleurs du boubou, de la cape, ou du costumes. Hésites pas si t'as des suggestions !

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525332292-panda-f-2 Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525332293-panda-f-3
Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525332293-panda-f-4  Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525332727-panda-f5
Revenir en haut Aller en bas
Yign-NID
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yign-NID


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2018

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19

Salut Syt!
Avant tout déjà merci de prendre de ton temps pour m'aider a trouver mon skin c'ets super sympa^^

Donc pour en revenir sur le sujet principal je suis plus du style des 2skin d'en bas mais si il serait possible de justement ajuster les couleurs avec celui de la cape No en particulier ? se serait cool Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Mais je t'en prie, on est là pour ça.

Alors, j'ai fais quelques trucs, avec les colo de la cape nõ, j'aimes bien le premier, c'est les couleurs du pommeau de l'épée, les autres c'est les couleurs de la cape.
Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525357397-panda-f-2 Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525357397-panda-f Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525357397-panda-f-3
Revenir en haut Aller en bas
Yign-NID
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yign-NID


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2018

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54

En vrai, c'ets vrai que le 1er est pas mal, j'avais assez du mal au début avec les couleurs mais mtn que je les revois c'est vrai que sa rend assez bien se skin, je pense que je vais me décider sur celui-ci est "éventuellement" un autre skin si tu as une autres idées en tête ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:01

Alors tu parlais duquel premier ? Suspect

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525332292-panda-f-2 Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) 1525357397-panda-f-2

Honnêtement, c'est mes deux préférés, j'ai essayé de faire un peu toute les possibilités qui rendent bien, selon moi. C'est aussi ces deux là où le bandeau rend assez bien, comme le muldo.
Hésites pas si t'as d'autre suggestion ou que tu veux les codes couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yign-NID
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yign-NID


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2018

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:35

Je pense que je vais partir sur le skin n°1 !
Pour les codes couleurs je les veux bien merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Syt
Nourrisson
Nourrisson
Syt


Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

D'accord !

Alors, les codes couleurs sont :
Peau / f9f2da
Poil / 20201c
Habits 1 / e5dfc3
Habits 2 / 68683c
Habits 3 / fccf58
Revenir en haut Aller en bas
Yign-NID
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yign-NID


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2018

Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:18

Super, meeeerci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Empty
MessageSujet: Re: Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)   Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dada F en recherche de skin avec une pointe de sel (Cape NO-Colorivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de skin Pandawa M avec colorivant
» Xelor et Xelorette 200 à la recherche d'un skin avec la cape no
» Skin Eni male avec Colorivant !
» Recherche skin pour Eni M (Cape Julith)
» Recherche skin Cra M avec Sako !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Pandawa-
Sauter vers: